Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS technico commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS technico commercial

n°1289442
madeira750​19
Posté le 06-09-2007 à 20:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis eleve de terminal STI electronique,
et je reflechi activement a mon orientation apres le bac, et je suis naturelement attiré par le BTS technico commercial.  
J'aimerai savoir si il est adapté a mon suivi d'etude (apparament oui car c'est pour les STG et STI)
 
puis j'aimerai connaitre certaine adresse d etablissement a Paris qui font ce BTS mais recherche m'amene a des Lycée Privé  :non:  
 
je dispose d'un bon dossiée, si je continu comme les années précedentes...
 
merci pour vos futurs reponse...
xau

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 20:57:11  profilanswer
 

n°1290223
madeira750​19
Posté le 07-09-2007 à 12:08:30  profilanswer
 

Up !!!
pas de reponse :(

n°1290371
baraskud
Posté le 07-09-2007 à 13:24:10  profilanswer
 

Salut, j'ai suivi exactement la même filière.
Bac STI electronique puis BTS TC que j'ai obtenu en juin dernier.
 
Sache que ce BTS est relativement facile si tu suis un temps soit peu les cours.
 
Ensuite au niveau des options, le BTS que j'ai fait c'était électrotech/mécanique.
 
Et ben niveau électrotech j'ai ramé sévère (vu qu'on se retrouve avec des GET et des GMA) et que le prof s'imaginait que nous avions le même niveau.
 
Dernier point, j'ai remarqué que les personnes venant de STG avaient bien plus de difficultés que les STI que ce soit au niveau technique comme au niveau de l'enseignement commercial.
 
Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas.
 
PS: un site à conseiller : www.bts-tc.org

n°2519467
funk23
Posté le 12-11-2009 à 12:35:47  profilanswer
 

bonjour, je ne sais pas comment écrire un nouveau sujet étant récemment inscrite alors je le fais de cette manière ... j aimerais votre avis. je suis en bts technico commercial option produit alimentaire et pendant la deuxieme periode de stage, on doit faire une etude de marché. J aimerais savoir si on peut realiser une etude de marché si on fait un stage en centrale d achat. merci =)

n°2895082
Gerlandine​69
Posté le 05-08-2010 à 16:25:17  profilanswer
 

funk23 a écrit :

bonjour, je ne sais pas comment écrire un nouveau sujet étant récemment inscrite alors je le fais de cette manière ... j aimerais votre avis. je suis en bts technico commercial option produit alimentaire et pendant la deuxieme periode de stage, on doit faire une etude de marché. J aimerais savoir si on peut realiser une etude de marché si on fait un stage en centrale d achat. merci =)


 
Je vois que tu n'as pas eu de réponse... tu trouveras peut être ton bonheur dans cet article sur le BTS TC, sinon tu peux toujours poser la questions dans les forums de marketing-etudiant, en général ca répond assez vite, et ils devraient pouvoir t'aider pour ton étude de marché

n°2895087
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-08-2010 à 16:35:14  profilanswer
 

Gerlandine69 a écrit :


 
Je vois que tu n'as pas eu de réponse... tu trouveras peut être ton bonheur dans cet article sur le BTS TC, sinon tu peux toujours poser la questions dans les forums de marketing-etudiant, en général ca répond assez vite, et ils devraient pouvoir t'aider pour ton étude de marché


 
T'en profite toujours pour coller un lien vers mediaetudiant ou marketing-etudiant ? [:manust]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2896461
Gerlandine​69
Posté le 06-08-2010 à 16:42:05  profilanswer
 

bah quoi? j'essaie d'aider moi au moins !

n°2896521
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-08-2010 à 17:31:40  profilanswer
 

Aider en filant toujours les mêmes miens ça s'appelle du spam.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS technico commercial

 

Sujets relatifs
BTS + expérience professionnelle = licence ?[RCH] Commercial statut VRP
Que faire apres une BTS traitement de surface?Que faire après son BTS IG ARLEraté et 1 an de redoublement raté
[RECHERCHE]entreprise dans le cadre d'un BTS MUCQuelles entreprises pour un BTS Informatique de Gestion ?
recherche entreprise pour BTS CGO[Offre Lyon]stage commercial rémunéré
BTS assistant technicien d'ingenieur et BTS technico commercial, ????Bac Sti (electronique) puis BTS technico-commercial
Plus de sujets relatifs à : BTS technico commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR