Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  technicien d'assistance en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technicien d'assistance en informatique

n°4119174
melo95
Posté le 20-12-2012 à 16:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)  
 
Je viens ici pour vous poser plusieurs questions sur le métier de technicien d'assistance informatique.
 
-Quels est votre parcours, comment en êtes-vous arrivés à cette activité, à ce poste ?
-En quoi consiste votre métier aujourd’hui ? si possible description des taches. Comment se passe votre travail ?Découpage des taches, temps passé…
-Quelles sont les taches classiques liées au poste ? Ou bien, racontez-moi une journée type ?
-Avec qui êtes-vous en relation en interne et en externe ? Précisez la nature de ces relations (clients, fournisseurs, hiérarchiques…)
-Quels genres de problèmes résolvez-vous ?
-Comment envisagez-vous d’évoluer ?
-Quelles sont les compétences professionnelles et les qualités qu’il faut avoir pour faire ce métier ?
-Qu’aimez-vous et qu’aimez-vous moins dans cette activité ?
-Connaissez-vous des organismes de formation réputés, reconnus dans la profession ? (si une formation s’avère nécessaire…)
-Quels conseils donneriez-vous à une personne qui voudrait exercer ce métier ?
 
je sais ça fait beaucoup de questions. :pt1cable:  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et expériences que vous pourrez m'apporter.
 
Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 16:30:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  technicien d'assistance en informatique

 

Sujets relatifs
[CDD / CDI] Technicien de maintenance informatique itinerantRecherche Technicien d'assistance informatique
[Rech] Poste de technicien d'assistance en informatique en contrat PROtechnicien d'assistance en informatique
technicien d'assistance en informatique[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème
formation Technicien d'Assistance Informatique[CH Entreprise] technicien d'assistance en informatique
[RECHERCHE] Stage de Technicien d'Assistance en Informatique en IDFFormation AFPA technicien assistance informatique
Plus de sujets relatifs à : technicien d'assistance en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR