Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5093085
nawker
vent d'est
Posté le 26-05-2019 à 21:04:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'aurais pu faire une procuration [:ocube]
 
Les discussions sur les plateaux télés qui tournent au pugilat [:erika_moulox]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 21:04:28  profilanswer
 

n°5093089
death4578
Zotto Mola
Posté le 26-05-2019 à 21:41:42  profilanswer
 

On peut donner procuration uniquement à quelqu'un sur la même liste consulaire, je connais pas d'autres français ici :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5093091
adelendra
Posté le 26-05-2019 à 21:47:01  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Pas voté, j'avais pas envie de me taper 2*4h pour aller à la capitale locale pour voter [:tim_coucou]


Et moi d'aller à Helsinki pour ça :o

n°5093097
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-05-2019 à 22:57:46  profilanswer
 

Quelle idée d'habiter loin de son consulat :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5093098
death4578
Zotto Mola
Posté le 26-05-2019 à 23:03:38  profilanswer
 

Quelle idée de mettre un consulat uniquement à la capitale :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5093099
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 26-05-2019 à 23:37:56  profilanswer
 

Je n'ai jamais habité dans la capitale et pourtant il y a toujours eu un consulat dans ma ville.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5093109
Dæmon
Posté le 27-05-2019 à 06:48:48  profilanswer
 

Consulat ici aussi. Mais le bureau de vite est dans l'école française du coin, encore plus près de chez moi que le consulat :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5093144
death4578
Zotto Mola
Posté le 27-05-2019 à 11:34:50  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Je n'ai jamais habité dans la capitale et pourtant il y a toujours eu un consulat dans ma ville.


Quelle idée de mettre un consulat seulement dans les villes de plus de 500k habitants :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5093272
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-05-2019 à 02:19:08  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Quelle idée de mettre un consulat seulement dans les villes de plus de 500k habitants :o


Bien essayé, mais y a que 409 241 habitants à Zurich :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5093303
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-05-2019 à 10:45:24  profilanswer
 

Ça fait 40% d'habitants en plus que là où j'habite :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 10:45:24  profilanswer
 

n°5093373
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-05-2019 à 15:26:34  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Ça fait 40% d'habitants en plus que là où j'habite :o


Bien essayé, mais il y a un consulat et 200'548 habitants à Genève :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5093458
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-05-2019 à 10:31:48  profilanswer
 

Y'a que des consulats là où j'habite pas [:kaolav]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5093459
nawker
vent d'est
Posté le 29-05-2019 à 10:50:22  profilanswer
 

Ca fait beaucoup de consulats [:er dehy:1]
Remarque, ça serait une bonne solution au chomisme en Fronss, ouvrir des antennes de consulat vraiment partout [:logicsystem360:5] Tactique saoudienne [:bledartana:3]


Message édité par nawker le 29-05-2019 à 10:51:24

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5093472
death4578
Zotto Mola
Posté le 29-05-2019 à 12:58:32  profilanswer
 

J'ai pas dit "partout où j'habite pas" [:ocube]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5093614
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-05-2019 à 10:58:29  profilanswer
 

nawker a écrit :


Les discussions sur les plateaux télés qui tournent au pugilat [:erika_moulox]


J'ai voté pour un tout petit parti donc je savais déjà qu'ils n'allaient avoir aucune voie.
Heureusement que Les Républicains et la France Insoumise était là pour assurer le lolz durant la soirée et me remonter le moral. [:tristou:1]

n°5096919
nisemonoca​uchy
Posté le 27-06-2019 à 22:50:35  profilanswer
 

J'ai installé linux mint sur mon laptop, c'était chouette.
Sauf que depuis il n'arrive plus à trouver la carte son (aplay et /proc/asound disent qu'il n'y a pas de carte son).
 
Vous chercheriez où ? Sachant que c'est apparu de manière intempestive, l'install était initialement sans soucis :o

n°5097201
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-06-2019 à 20:17:17  profilanswer
 

Rien avec lspci non plus ?
A ce stade, Google le nom de ta carte pour voir s'il y a pas un package avec des drivers proprio.


Message édité par Demodulateur le 30-06-2019 à 20:18:45
n°5097224
nisemonoca​uchy
Posté le 01-07-2019 à 09:13:56  profilanswer
 

Rien avec lspci non plus.

 

Le problème semble aléatoire, ça revient avec du repos et un reboot.

 

Je me demande si ce n'est pas lié à des protections thermiques plus conservatives sur Linux que sur Windows. Il faudrait que je regarde dans le détail cette hypothèse (avec des cycles de chauffe et en monitorant la température du proc au démarrage (au moment où il monte le module "carte son" du proc).

n°5097267
nawker
vent d'est
Posté le 01-07-2019 à 19:20:46  profilanswer
 

Comme même, des pc unix, c'est aussi supposé supporter de faire un peu de calcul, et là le proc tu lui mets plus qu'un coup de chauffe de démarrage, plus longtemps  
https://i.giphy.com/media/Bs8sSnjFWRlU4/200.webp


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5097268
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 01-07-2019 à 19:50:44  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

J'ai installé linux mint sur mon laptop, c'était chouette.
Sauf que depuis il n'arrive plus à trouver la carte son (aplay et /proc/asound disent qu'il n'y a pas de carte son).
 
Vous chercheriez où ? Sachant que c'est apparu de manière intempestive, l'install était initialement sans soucis :o


Cela fait un moment que j'ai pas bricolé avec le son sous ubuntu mais bon, pour moi :
Soit ta plusieurs cartes son/un casque avec DSP ou quelque chose du genre, et le système galère. Dans ce cas voir pour régler la priorité de tes cartes son dans les docs de conf de alsa.
Soit MAJ du kernel et le module de ta carte son est pas dispo. Dans ce cas essaie d'installer un nouveau kernel et de booter avec voir si tu récupères pas le son.
Soit c'est une merde de pulseaudio et dans ce cas, bah dégage pulseaudio.
 
Sinon regarde tes logs systèmes voir si il y a pas une couille.


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5097270
nisemonoca​uchy
Posté le 01-07-2019 à 19:53:22  profilanswer
 

Je vois qu'il ne charge pas la carte son.

 

La hiérarchie pulseaudio/alsa est différente. Si j'ai bien compris, à la grosse :
Alsa gère l'interface bas niveau.
Pulse audio gère l'interface soft entre alsa et les processus.

 

Donc si alsa merde pulse audio ne risque pas de marcher. Et en fait pour moi c'est encore plus bas, cf les vérifications avec lspci qui montrent que la carte son n'est pas montée.

n°5097275
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 01-07-2019 à 20:49:59  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

Je vois qu'il ne charge pas la carte son.

 

La hiérarchie pulseaudio/alsa est différente. Si j'ai bien compris, à la grosse :
Alsa gère l'interface bas niveau.
Pulse audio gère l'interface soft entre alsa et les processus.

 

Donc si alsa merde pulse audio ne risque pas de marcher. Et en fait pour moi c'est encore plus bas, cf les vérifications avec lspci qui montrent que la carte son n'est pas montée.


En général c'est plutôt pulseaudio qui merde et qui foire tout le reste par effet boule de neige :o :o :o. Quand alsa foire c'est que tu as le module kernel de ta carte son qui se charge pas. La le fait que t'ai rien dans lspci/lsusb c'est louche.
Ta d'autres interfaces audio qui remontent ?

 

Essaie toujours un kernel plus récent. Je ne sais pas à quel point mint se base encore sur ubuntu mais tu dois pouvoir utiliser un kernel récupéré ici, pour voir :
https://kernel.ubuntu.com/~kernel-p [...] y/?C=M;O=D


Message édité par acualyisdolan le 01-07-2019 à 20:51:52

---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5098284
nisemonoca​uchy
Posté le 11-07-2019 à 20:15:38  profilanswer
 

Suis en train d'expermiter le système véritablement nazi de l'hadopi allemand. C'est pas triste.

 

Les ayant droits payent des cabinets mercenaires qui surveillent les partages en p2p et collectent des adresses IP. Les FAI caftent auprès des mercenaires les adresses des propriétaires d'IP. Et enfin les mercenaires payent des avocats qui rédigent des courriers de racket de 1000€ (ouille [:tinostar]) à propos comminatoires.

 

Avocats privés et majors véreux partout Justice nulle part.

 

Tony Montana connaît le truc je crois. Ça fait un peu bizarre.

 

En France on a essayé de faire pareil mais apparemment c'est pas """"déontologique"""" (ah bon ?)

 


La formation de jugement n°3
a eu à connaître de faits concernant
un confrère qui, avocat d’une société
étrangère propriétaire de droits
d’auteur sur un jeu vidéo, a signé une
série de lettres mécaniquement
adressées à de multiples particuliers
soupçonnés d’avoir téléchargé illéga-
lement ce jeu sur internet.
Dans sa mise en demeure, l’avo-
cat laissait à ses interlocuteurs un
délai de 14 jours pour lui adresser un
engagement écrit de ne pas téléchar-
ger ni mettre à disposition le jeu
concerné et pour en effacer ou sup-
primer toute copie.
Au surplus, l’avocat sollicitait le
paiement d’une somme de 400 euros
en compensation des pertes de sa
cliente, la dite somme devant être
versée sur un compte bancaire
ouvert à son nom, et joignait un for-
mulaire de paiement.
Le conseil a estimé qu’en recopiant
des modèles de mises en demeure
étrangers, l’avocat avait volontairement
omis d’inviter certains destinataires à
consulter un conseil ce qui constitue
une violation de l’article P 8.01 du
RIBP.
Choisissant de reproduire une
formulation agressive, destinée à
provoquer des paiements, l’intéressé
a également violé les dispositions de
l’article 8.2 du RIN qui précise que
l’avocat s’interdit toute présentation
déloyale de la situation et toute
menace.
En proposant un encaissement
des règlements sur un compte autre
que la Carpa, l’avocat a également
violé les dispositions de l’article
P75.2 du RIBP.
Enfin, en refusant de rendre
compte à la formation de jugement
des encaissements ainsi réalisés, alors
qu’elle l’avait été interrogé à deux
reprises sur ce point, il s’est soustrait
à ses obligations déontologiques.
Décision : interdiction tempo-
raire d’exercice de la profession d’a-
vocat pendant une durée de 6 mois
assortie de sursis. Privation du droit
de faire partie du conseil de l’Ordre,
du CNB et des autres organismes
professionnels pendant une durée de
10 ans

 

Source : http://dl.avocatparis.org/com/bull [...] tin_09.pdf
Page 48

Message cité 1 fois
Message édité par nisemonocauchy le 11-07-2019 à 20:18:56
n°5098289
nawker
vent d'est
Posté le 11-07-2019 à 21:04:47  profilanswer
 

Non mais la gema [:drdude]
Les mecs allaient mecs bloquer des contenus venus d'autres pays (mettons, la Fronss), regardés uniquement par les nationaux et qui sont open chez eux. Aucun ayant droit concerné dans le Reich.
Parce que bon, Es ist Gesetz [:macvince:5] Non mais, c'est pas l'Autriche ici [:aleste314:3]
 
Sinon, je ne sais pas par chez vous, mais ici, il y a l'air d'avoir pénurie de basilic, alors que c'est typiquement la période de l'année pendant laquelle, ça pousse comme du chiendent dans le jadrin de ma mère-grand [:ocube]
L'effet de la canicule ou bien. L'enquète est en cours [:mac_lane:3]


Message édité par nawker le 11-07-2019 à 21:07:24

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5098304
Rontgen
Posté le 11-07-2019 à 23:03:24  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :


Avocats privés et majors véreux partout Justice nulle part.


Je suis d'accord que c'est vénère mais faut pas déconner sur le "justice nulle part", c'est quand même illegal

 

En tout cas ça marche, y'a beaucoup moins de gens qui téléchargent en Allemagne :o

n°5098309
Quich
Pouet ?
Posté le 11-07-2019 à 23:58:40  profilanswer
 

Y'a beaucoup plus de VPN :o


---------------
Feedback
n°5098318
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 12-07-2019 à 01:45:42  profilanswer
 

Quich a écrit :

Y'a beaucoup plus de VPN :o


Tant qu'ils téléchargent pas "en Allemagne" [:ocolor]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5098320
adelendra
Posté le 12-07-2019 à 07:11:59  profilanswer
 

Put in la Belgique... Pire experience de ma vie.
J'ai un job que j'adore. Mais si c'était à refaire, je ne referais pas.  
Il n'y a rien qui marche dans ce pays. C'est un enfer administratif à tel point que les types admettent qu'ils ne savent pas quoi faire. En terme d'immigration, pour ma femme qui est non européenne, ils doivent lui fournir un titre de séjour après maximum 6mois. La où en Finlande ça a pris 3 semaines, ici on t'annonce d'entrée de jeux que tu l'auras au dernier jour du 6 ème mois-> ils évaluent même pas ton dossier quoi... Je me dis raketter 1000€ de charges sociales/mois + autant de charge patronales, et je viens de recevoir une facture de l'hôpital parce que je suis passé aux urgences... Ça fait 2 fois que je reçois des mises en demeure (avec menace d'envoi des huissiers) pour des factures jamais reçues... Je suis déjà allé 3 fois à la secu  et j'ai toujours pas mes "étiquettes" pour les "remboursements"... (Parce que rien n'est informatique  ici). Je mega rage. Mais franchement, si on vous propose, refusez. (En tout cas en wallonne...) :fou:

n°5098323
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2019 à 08:16:58  profilanswer
 

J'ai toujours été du bon coté de cette frontière moi [:haha chti]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5098333
adelendra
Posté le 12-07-2019 à 09:52:26  profilanswer
 

nawker a écrit :

J'ai toujours été du bon coté de cette frontière moi [:haha chti]


Clairement ! C'est le moyen-âge ce côté de la frontière :/

n°5098344
Quich
Pouet ?
Posté le 12-07-2019 à 10:53:09  profilanswer
 

Mon amie est Belge et en France depuis neuf mois.
En CDI depuis mars. Elle n'a toujours pas de carte vitale, pas de numéro temporaire, et a dû tout payer depuis son arrivée, ce n'est pas vraiment mieux [:piranhas1]
Pourtant son dossier était tagué "prioritaire", elle est passée hier à la CPAM et ils n'ont toujours pas traité le truc.


Message édité par Quich le 12-07-2019 à 11:03:02

---------------
Feedback
n°5098368
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2019 à 12:54:46  profilanswer
 

adelendra a écrit :

Put in la Belgique... Pire experience de ma vie.
J'ai un job que j'adore. Mais si c'était à refaire, je ne referais pas.  
Il n'y a rien qui marche dans ce pays. C'est un enfer administratif à tel point que les types admettent qu'ils ne savent pas quoi faire. En terme d'immigration, pour ma femme qui est non européenne, ils doivent lui fournir un titre de séjour après maximum 6mois. La où en Finlande ça a pris 3 semaines, ici on t'annonce d'entrée de jeux que tu l'auras au dernier jour du 6 ème mois-> ils évaluent même pas ton dossier quoi... Je me dis raketter 1000€ de charges sociales/mois + autant de charge patronales, et je viens de recevoir une facture de l'hôpital parce que je suis passé aux urgences... Ça fait 2 fois que je reçois des mises en demeure (avec menace d'envoi des huissiers) pour des factures jamais reçues... Je suis déjà allé 3 fois à la secu  et j'ai toujours pas mes "étiquettes" pour les "remboursements"... (Parce que rien n'est informatique  ici). Je mega rage. Mais franchement, si on vous propose, refusez. (En tout cas en wallonne...) :fou:


T’es dans un bled ou à Bruxelles ?
Sinon globalement entre cotisations salariales, patronales et impôts sur le revenu c’est relativement équivalent à la France en fait.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5099496
nawker
vent d'est
Posté le 24-07-2019 à 23:01:59  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai mis mon tupperware de fromage dans mon congélo au lieu de mon frigo alors que j'étais à jeun ? [:beau mec:1]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5099511
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 25-07-2019 à 09:09:53  profilanswer
 

nawker a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai mis mon tupperware de fromage dans mon congélo au lieu de mon frigo alors que j'étais à jeun ? [:beau mec:1]


Séquelles ? :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5099587
Ayrin
Miaou
Posté le 25-07-2019 à 17:16:22  profilanswer
 

nawker a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai mis mon tupperware de fromage dans mon congélo au lieu de mon frigo alors que j'étais à jeun ? [:beau mec:1]


Tu hésitais entre de la glace et une envie de fromage malgré la canicule et ton inconscient à décidé de faire un compromis ?  [:dks]

n°5100908
nawker
vent d'est
Posté le 07-08-2019 à 22:48:38  profilanswer
 

Pendant ce temps là, un abricot laissé au fond du frigo a été pris dans les glaces pendant les vacances [:osweat]


C'est quel ? genre un comté :o Qui a survécu à deux semaines de plus dans le frigo pendant que j'étais en vacances  [:ojar]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5100920
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 08-08-2019 à 02:25:58  profilanswer
 

Tiens y a des gens que ça branche une kimousse mi/fin-aout ? :o

n°5100924
adelendra
Posté le 08-08-2019 à 07:06:44  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

Tiens y a des gens que ça branche une kimousse mi/fin-aout ? :o


Sans moi. J'ai plus un rond + beaucoup de déplacements prévus sur cette période !


Message édité par adelendra le 08-08-2019 à 07:07:06
n°5100928
Charleston
Posté le 08-08-2019 à 07:42:33  profilanswer
 

Sans moi, je suis en déplacement à l'autre bout du monde depuis octobre dernier [:cupra]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5101139
nawker
vent d'est
Posté le 10-08-2019 à 09:28:34  profilanswer
 

Citation :

Ils auraient proposé à des passants de fumer des cigarettes artisanales. L’une de leurs victimes avait été retrouvée par les pompiers en train d’avaler du gravier.


[:tonymontana2013:6]
Ce sort de  plantes que tu ne veux pas. C'est du naturel du pacifique, pas de l'hydroponique


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5101802
nawker
vent d'est
Posté le 18-08-2019 à 14:24:00  profilanswer
 

Levalois-Perret brûle t'il ?  [:trucmuch23]
 
La conséquence de l'acharnement de la justice socialo-trotskiste contre les protecteurs de la ville [:amenorrhee suspecte:1]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR