Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°5043555
Charleston
Posté le 06-04-2018 à 08:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :

 

On qu'a faire une belote alors :o [:teepodavignon:1]

bonne idée :o

 
adelendra a écrit :


Posté les histoires d'Agathe :o
(Enfin, si c'est bien toi :p )

On est sur un rythme de folie en ce moment m'en parle pas 3 histoires en 3 semaines [:osweat]
(C'est en partie moi [:typiquement])

 
adelendra a écrit :


Ha non moi je préfère le tarot

Marche aussi :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 08:51:29  profilanswer
 

n°5043560
adelendra
Posté le 06-04-2018 à 09:29:06  profilanswer
 

Charleston a écrit :

On est sur un rythme de folie en ce moment m'en parle pas 3 histoires en 3 semaines [:osweat]
(C'est en partie moi [:typiquement])

 



Ha ça me rassure je suis pas fou :o
T'as pas de boulot?


Parfait :o

n°5043583
Obelisque
Farpaitement
Posté le 06-04-2018 à 10:40:04  profilanswer
 

Je garde :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°5043598
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 06-04-2018 à 12:29:18  profilanswer
 

nawker a écrit :

C'est une version 1.1 que je propose, la 0.8 actuellement en utilisation en smiley date d'il y a plus de dix ans [:osweat]


Depuis le 13 juillet 2007 :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1182988 :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°5043617
Charleston
Posté le 06-04-2018 à 13:55:09  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ha ça me rassure je suis pas fou :o
T'as pas de boulot?


On est 3 sur le coup c'est ça le secret [:cupra]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5043913
Ayrin
Miaou
Posté le 07-04-2018 à 20:47:22  profilanswer
 

https://www.facebook.com/antonin.fe [...] 900701286/
 
Le passage avec le gars qui te sort "on ne veut pas de sélection dans le monde du travail, c'est pour ça qu'on se bat pour qu'il y ait pas de sélection à l'univ" [:rofl]
 
Mais ils vivent dans quel monde ces zigotos ?  [:dks]

n°5043916
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 07-04-2018 à 21:18:52  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

https://www.facebook.com/antonin.fe [...] 900701286/
 
Le passage avec le gars qui te sort "on ne veut pas de sélection dans le monde du travail, c'est pour ça qu'on se bat pour qu'il y ait pas de sélection à l'univ" [:rofl]
 
Mais ils vivent dans quel monde ces zigotos ?  [:dks]


 

Citation :

-Je viens pas d'une famille riche, j'ai bossé comme un fou pour avoir ce que je veux, en quoi je suis privilégié ?
-T'es privilégié parce que la méritocratie a joué dans ton sens."


 
Bordel mais ces gens. [:jeanpierre decombres:5]  
Bah oui, c'est le principe de la méritocratie, si tu bosses, ça joue dans ton sens...

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 07-04-2018 à 21:34:01
n°5043949
Charleston
Posté le 08-04-2018 à 01:50:54  profilanswer
 

Salut, moi c'est mamie alors :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5043950
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2018 à 03:58:17  profilanswer
 

Faut faire une thèse pour rester jeune plus longtemps, c'est ça ? [:ocolor]
 

Demodulateur a écrit :


Citation :

-Je viens pas d'une famille riche, j'ai bossé comme un fou pour avoir ce que je veux, en quoi je suis privilégié ?
-T'es privilégié parce que la méritocratie a joué dans ton sens."


 
Bordel mais ces gens. [:jeanpierre decombres:5]  
Bah oui, c'est le principe de la méritocratie, si tu bosses, ça joue dans ton sens...


Les pseudos arguments contre la sélection sont tous bien gratinés. Mais c'est bien, ça les fait passer pour ce qu'ils sont : des teubés :o

n°5044123
nawker
vent d'est
Posté le 09-04-2018 à 09:49:22  profilanswer
 

Bordel de merde, le maire qui se prend pour un sherif  [:nawker:6]
Le mec qui attaque les roms avec une épée [:doakipu]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 09:49:22  profilanswer
 

n°5044132
aybiwan
lemonade death
Posté le 09-04-2018 à 10:50:35  profilanswer
 


y'a pas de smiley walker texas ranger [:raztapeaupoulos]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°5044188
tonymontan​a2013
Posté le 09-04-2018 à 15:44:56  profilanswer
 


 [:tonymontana2013:4]  [:tonymontana2013:3]


---------------
rou-rou
n°5045422
Ayrin
Miaou
Posté le 15-04-2018 à 15:55:26  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03992.html
 

Citation :

... rappelle Adèle, 17 ans, qui fait des allers-retours entre Tolbiac et la Suisse où elle étudie la communication


"Ce n'est pas ma fac, je vis à l'étranger, mais je viens quand même foutre le bordel ici"  [:shimay:1]  
 

Citation :

Au début, c'était quasiment que des meufs qui faisaient le ménage. On fait face aux mêmes problèmes que la société extérieure.Noé, 19 ans,à franceinfo


 [:poogz:5]

n°5045423
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-04-2018 à 16:18:14  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03992.html
 

Citation :

... rappelle Adèle, 17 ans, qui fait des allers-retours entre Tolbiac et la Suisse où elle étudie la communication


"Ce n'est pas ma fac, je vis à l'étranger, mais je viens quand même foutre le bordel ici"  [:shimay:1]  
 

Citation :

Au début, c'était quasiment que des meufs qui faisaient le ménage. On fait face aux mêmes problèmes que la société extérieure.Noé, 19 ans,à franceinfo


 [:poogz:5]


 

Citation :

S'il y a de la violence utilisée de la part des CRS, on se défendra.
- Corentin, étudiant en géographie


Mouais... CRS VS étudiants de géo, je crois moyennement aux chances des seconds  [:jeanpierre decombres:5]

Citation :

Notre vie ici prouve que l'autogestion fonctionne. On applique des choses dont on débat depuis des années.


L'autogestion à base de chouquettes et de pâtes que vos potes vont acheter à l'extérieur ? [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 15-04-2018 à 16:20:28
n°5045425
nawker
vent d'est
Posté le 15-04-2018 à 16:52:20  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03992.html
 

Citation :

... rappelle Adèle, 17 ans, qui fait des allers-retours entre Tolbiac et la Suisse où elle étudie la communication


"Ce n'est pas ma fac, je vis à l'étranger, mais je viens quand même foutre le bordel ici"  [:shimay:1]


Ce genre de trucs attire toujours tout un tas de gens d'autres régions voire d'autre pays (quelque soit le pays) "qui se cherchent", parait-il.
 
Par contre les tags dégueulasses comme au Mirail, comment est ce que c'est possible de tolérer ça [:manust] Dans mon pâté de maison des tags sont apparus après la nuit de mercredi à Jeudi ("soutient à NDDL !" ) en même temps qu'ils tagaient les mecs jouaient à appuyer sur les boutons des interphones à 2h du matin [:papa titus:4]
 

Citation :

Des lunettes de piscine et du sérum physiologique ont été distribués à ceux qui le souhaitaient, "pour qu'on n'ait pas trop de blessés graves", précise Corentin.


C'est la guerre ! [:guilletit:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5045453
Ayrin
Miaou
Posté le 15-04-2018 à 22:10:02  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Citation :

Notre vie ici prouve que l'autogestion fonctionne. On applique des choses dont on débat depuis des années.


L'autogestion à base de chouquettes et de pâtes que vos potes vont acheter à l'extérieur ? [:sasha2011:1]


Qui te dit qu'il ne bouffe pas leur propre merde ? :o
 

nawker a écrit :


Ce genre de trucs attire toujours tout un tas de gens d'autres régions voire d'autre pays (quelque soit le pays) "qui se cherchent", parait-il.


Des marginaux et des petits cons tu veux dire ? :o

n°5045475
adelendra
Posté le 16-04-2018 à 08:04:59  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Qui te dit qu'il ne bouffe pas leur propre merde ? :o

 



Je comprends pas qu'on profite pas pour leur faire un petit TP d'histoire. "L'état de siège". Ça doit pas leur arriver souvent.

Ayrin a écrit :


Des marginaux et des petits cons tu veux dire ? :o


La population moyenne d'une façon nan? :O

n°5045480
tonymontan​a2013
Posté le 16-04-2018 à 09:35:41  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03992.html
 

Citation :

... rappelle Adèle, 17 ans, qui fait des allers-retours entre Tolbiac et la Suisse où elle étudie la communication


"Ce n'est pas ma fac, je vis à l'étranger, mais je viens quand même foutre le bordel ici"  [:shimay:1]  
 

Citation :

Au début, c'était quasiment que des meufs qui faisaient le ménage. On fait face aux mêmes problèmes que la société extérieure.Noé, 19 ans,à franceinfo


 [:poogz:5]


 Cet article  [:tim_coucou:3]  
Je sais pas si c’est parce que je deviens un vieux con mais je comprends pas pourquoi est-ce qu’on’envoie pas les CRS les déloger à coup de matraque :o.
Enfin je comprends pourquoi mais c’est dommage que ça se fasse pas parce qu’ils méritent

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 16-04-2018 à 09:36:03

---------------
rou-rou
n°5045488
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-04-2018 à 10:29:43  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


Cet article [:tim_coucou:3]
Je sais pas si c’est parce que je deviens un vieux con mais je comprends pas pourquoi est-ce qu’on’envoie pas les CRS les déloger à coup de matraque :o.
Enfin je comprends pourquoi mais c’est dommage que ça se fasse pas parce qu’ils méritent


T'es pas un vieux cons, je suis sur le groupe de promo de P1, 70% des étudiants attendent avec leur pop-corn que les CRS viennent les exploser


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5045495
Charleston
Posté le 16-04-2018 à 10:50:32  profilanswer
 

Pour sortir des débats puants :o
 
 [:copyrighted]  


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°5045674
DdsT
Posté le 16-04-2018 à 16:02:53  profilanswer
 

Vous êtes des privilégiés de l'ancien monde maintenant que les grandes écoles ont été abolies par l'université de Strasbourg :
https://twitter.com/Rue89Strasbourg [...] 21728?s=19

n°5045682
Rontgen
Posté le 16-04-2018 à 16:10:57  profilanswer
 

Bon bien sur, c'est un peu ridicule de voir une AG d'une fac déclarer ca comme ca
Mais bon, en soi la remise en question du système des grandes écoles n'est pas forcément dénuée d'intéret

n°5045683
nawker
vent d'est
Posté le 16-04-2018 à 16:11:46  profilanswer
 

Bordel, les AGs où les mecs votent tout et n'importe quoi. Il ya quelques années c'était free tibet. Bientôt, il vont voter leur soutient à la cause palestinienne.
Une centaine de péquins qui décident ça à main levée [:easybeats]  


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5045684
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-04-2018 à 16:13:10  profilanswer
 

nawker a écrit :

Bordel, les AGs où les mecs votent tout et n'importe quoi. Il ya quelques années c'était free tibet. Bientôt, il vont voter leur soutient à la cause palestinienne.
Une centaine de péquins qui décident ça à main levée [:easybeats]  


Ils ont déjà voté le soutien au peuple kurde et la démission d'Erdogan à P1  :jap:


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5045686
nawker
vent d'est
Posté le 16-04-2018 à 16:16:53  profilanswer
 

Mais ce sont des ouf-malades, mais ça ne sert à rien de discuter avec eux [:daphnehova]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5045693
adelendra
Posté le 16-04-2018 à 16:30:26  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ils ont déjà voté le soutien au peuple kurde et la démission d'Erdogan à P1 :jap:


Ha ba qu'il aille faire la révolution en Turquie alors... Macron c'est un grand méchant dictateur mais peut-être qu'Erdogan les écoutera :)

n°5045770
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-04-2018 à 19:49:40  profilanswer
 

pendant ce temps, dans le tram :
Non, les courbes paramétrées, non, jcrois pas les avoir vues en prépa
 
on peut pas être tranquilles [:fegafobobos:2]

Spoiler :

avec une bonne allure d'ex-taupin [:poutrella]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°5045775
draculax
Posté le 16-04-2018 à 20:29:09  profilanswer
 

C'était pas le chapitre le plus marquant :o

n°5045796
nawker
vent d'est
Posté le 16-04-2018 à 21:53:41  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

pendant ce temps, dans le tram :
Non, les courbes paramétrées, non, jcrois pas les avoir vues en prépa
 
on peut pas être tranquilles [:fegafobobos:2]

Spoiler :

avec une bonne allure d'ex-taupin [:poutrella]



 
Je pige pas, il faudrait donner un peu plus de contexte [:dlb1664:3]
Genre c'est quelqu'un qui s'est exclamé ça dans le tram [:mister_k]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5045831
aybiwan
lemonade death
Posté le 17-04-2018 à 00:20:02  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je pige pas, il faudrait donner un peu plus de contexte [:dlb1664:3]
Genre c'est quelqu'un qui s'est exclamé ça dans le tram [:mister_k]


ouais, deux français qui papotaient, j'ai pas suivi le reste de la conversation, ça continuait à parler de maths.


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°5045838
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-04-2018 à 02:10:00  profilanswer
 

draculax a écrit :

C'était pas le chapitre le plus marquant :o


Au contraire, c'était le chapitre "si ça tombe aux concours, je suis bon pour faire 5/2" :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5045880
draculax
Posté le 17-04-2018 à 10:37:59  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Au contraire, c'était le chapitre "si ça tombe aux concours, je suis bon pour faire 5/2" :o


 
A l'oral y'a moyen :o
 
A l'écrit je pense pas que ç'ait déjà été le cas, tu te retrouves avec une épreuve qui classe que dalle les candidats :o

n°5045910
nawker
vent d'est
Posté le 17-04-2018 à 11:33:58  profilanswer
 

Ils en mettent des petites touches ici ou là, comme à l'époque où il y avait encore de la relativité restreinte en prépa. Si tu en mets un peu, tu testes la connaissance du cours, mais à partir du moment où tu mets des trucs plus avancés, ou que tu fais une épreuves entière là dessus, bonjours le massacre. Mais au moins il n'y a jamais eu d'EM relativiste en taupe [:profil horrible]
 
Bordel de merde, les mecs qui se rajoutent du diluant pour peinture dans leurs conso pour se shooter [:acualyisdolan] faire ça, avec la réput du GHB.
Mention spéciale aux mecs qui "ont trouvé une bouteille d'eau" [:sonken]
 

Ayrin a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 03992.html
 

Citation :

... rappelle Adèle, 17 ans, qui fait des allers-retours entre Tolbiac et la Suisse où elle étudie la communication


"Ce n'est pas ma fac, je vis à l'étranger, mais je viens quand même foutre le bordel ici"  [:shimay:1]  


 
Le président est en panique, il y aurait des raves party, des drogues et du sexe dans les locaux [:ocube]
Et des cocktails Molotov, parce que certains se préparent à être la guerre [:ba_423:3]
 
Sinon il y a des tentes qui sont apparues autour d'un plan d'eau à coté de notre fac à la campagne, ce sont peut être des ZADistes [:somberlain_multi:5]


Message édité par nawker le 17-04-2018 à 12:25:48

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5046188
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-04-2018 à 11:53:49  profilanswer
 

Aucun taupin qui passent leur épreuve aujourd'hui ? [:ocolor]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5046231
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-04-2018 à 15:57:11  profilanswer
 

Y a encore des taupins par ici ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5046249
DdsT
Posté le 18-04-2018 à 16:26:25  profilanswer
 

Je flippe un peu pour eux en ce moment, tôt ou tard un groupe d'étudiants va avoir l'idée lumineuse de bloquer les centres d'examen.

n°5050877
adelendra
Posté le 03-05-2018 à 12:40:29  profilanswer
 
n°5050879
nawker
vent d'est
Posté le 03-05-2018 à 12:41:36  profilanswer
 

[:benou_grilled]
sérieusement [:benou] C'est pour ça que pendant le foutoir du cpe, la direction de l'époque a mis beaucoup de chose sur la table pour pour les étudiants ayant des velléités de blocage, et que lorsqu'ils ont quand même verrouillé (en interne), des admin/ita ont vite déverrouillé eux même.
Mais à l'époque, les quelques irréductibles avaient quand même eu la présence d'esprit d'envoyer paître la faune qui a ensuite retourné l'EHESS.
Au delà des locaux qui se font pourrir comme dans toutes les facs, et les risques que cela peut faire courir aux biblios et aux labo auxquels on peut accéder, causer ce type de foutoir dans des locaux où des ita/admin/étudiants logent, ça devient complètement irresponsable [:cerveau manust]

 

On a toujours une certaine proportion d'allumés qui auraient éventuellement bloqué, mais pour causer des dégradations comme ça, je table surtout sur des extérieurs qui seraient rentrés pour la présentation faite la veille, et qui se seraient "autoradicalisé" une fois dans la place, la présentation et les "discussion" terminées. Ca donne clairement l'impression qu'il y a des gens qui vont de fac en fac pour dégrader. (d'ailleurs, ça ne rassure pas trop sur les mesures de sécurités de flicage à l'entrée des établissements, si n'importe qui peut rentrer et faire n'importe quoi...)


Message édité par nawker le 03-05-2018 à 12:48:09

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5050884
draculax
Posté le 03-05-2018 à 13:04:30  profilanswer
 

C'est des étudiants hors contrats qui peuplaient les mouvements à ton époque où des vrais normaliens ?

 

Ca me paraît hallucinants que des fonctionnaires bloquent leur école :o

 

Ca me paraitrait plus probable que des extérieurs bloquent l'ENS (symbole de la sélection) que l'inverse  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 03-05-2018 à 13:04:41
n°5050897
nawker
vent d'est
Posté le 03-05-2018 à 13:52:23  profilanswer
 

à l'époque, c'était un noyaux dur (blocage voté à 18 voix pour, et deux absentions) qui se réduisait comme peau de chagrin à mesure que le coeur s'excitait de plus en plus. Mais il n'y avait pas eu de dégradations. Mais en 2006, feu le "contrat première embauche" "concernait tout le monde". Après, pour les raisons réels de ce blocage c'est à voir en MP (si ça vous intéresse vraiment :sarcastic: ), je ne diffuse pas sur les interwebz des conversations auxquelles j'ai assisté. Et pour les raisons profonde, je n'ai que des suppositions [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 03-05-2018 à 13:53:02

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR