Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

Les intégrés accaparent-ils trop la puissance intégratrice du taupic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

n°2616929
Rontgen
Posté le 21-02-2010 à 18:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

swl a écrit :

C'est pas incompatible, la preuve deux messages avant. :o


Répondre aux questions des taupins ça compte pas comme travailler :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 18:19:03  profilanswer
 

n°2616953
aybiwan
lemonade death
Posté le 21-02-2010 à 18:54:05  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Répondre aux questions des taupins ça compte pas comme travailler :o


c'était le truc le plus productif que je faisais depuis 10 jours [:julm3]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2616993
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 20:21:07  answer
 


Il faut juste intégrer par parties 1 et dériver la fonction :o

n°2617079
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 21-02-2010 à 23:07:29  profilanswer
 

Mon maître de stage. [:fail]
 
Je lui envoie un mail "salut c'est bon j'ai tous mes papiers j'arrive dans deux jours", lui :"euh ah ouais, t'es là jusqu'à quand déjà? c'est quoi le domaine qui t'intéressait?" [:poutrella]

n°2617092
Mervinside
Posté le 21-02-2010 à 23:52:50  profilanswer
 

swl a écrit :

Mon maître de stage. [:fail]
 
Je lui envoie un mail "salut c'est bon j'ai tous mes papiers j'arrive dans deux jours", lui :"euh ah ouais, t'es là jusqu'à quand déjà? c'est quoi le domaine qui t'intéressait?" [:poutrella]


Piston spooted :o

n°2617093
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 22-02-2010 à 00:01:17  profilanswer
 

Non même pas. :o En plus il m'a fait fait une convention de stage, plus un programme très détaillé pour que j'aie mon visa, on a échangé des mails pendant deux mois pour cette paperasse super relou, et là il est en mode "t'es qui déjà? [:delarue3] ".

n°2617095
Mervinside
Posté le 22-02-2010 à 00:05:38  profilanswer
 

swl a écrit :

Non même pas. :o En plus il m'a fait fait une convention de stage, plus un programme très détaillé pour que j'aie mon visa, on a échangé des mails pendant deux mois pour cette paperasse super relou, et là il est en mode "t'es qui déjà? [:delarue3] ".


Stage photocopieuse-cafetière :o

n°2617096
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 22-02-2010 à 00:11:36  profilanswer
 

Si c'est le cas j'ai le droit de rompre ma convention et de prendre 6 mois de vacances [:shay] Je vais à Vegas direct. :o [:viscere musc] [:atom1ck]

n°2617119
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-02-2010 à 01:23:30  profilanswer
 

swl a écrit :

Si c'est le cas j'ai le droit de rompre ma convention et de prendre 6 mois de vacances [:shay] Je vais à Vegas direct. :o [:viscere musc] [:atom1ck]


http://www.youtube.com/watch?v=xMVweHJ6Y_c [:djmb]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2617126
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 02:04:07  answer
 

Les problèmes de fonctions implicites, c'est le mal :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 02:04:07  profilanswer
 

n°2617134
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-02-2010 à 05:41:17  profilanswer
 

je viens de passer la nuit sur une deadline intermediaire d'un projet avant de me rendre compte que pas mal d'autres groupes avaient rien foutu pour cette deadline [:djmb]
enfin, au moins, c'est ca de fait [:azylum]
 
putain la temperature dehors :love:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2617152
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 09:05:26  profilanswer
 

et demain je vais devoir dire aux élèves que le DM de deux exos qu'ils ont depuis deux semaines, ils ne devront me le rendre que dans deux semaines, vu que les profs ont décidé qu'avoir vu le cours, c'était pas suffisant pour qu'ils sachent le faire [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-02-2010 à 09:05:35

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617155
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 09:15:39  answer
 

nawker a écrit :

et demain je vais devoir dire aux élèves que le DM de deux exos qu'ils ont depuis deux semaines, ils ne devront me le rendre que dans deux semaines, vu que les profs ont décidé qu'avoir vu le cours, c'était pas suffisant pour qu'ils sachent le faire [:manust]


 
Ca l'air génial le monitorat [:transparency]
Tu ne peux pas leur mettre la pression ?
Je leur donnerai des sujets de concours :o

n°2617164
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-02-2010 à 09:51:27  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

je viens de passer la nuit sur une deadline intermediaire d'un projet avant de me rendre compte que pas mal d'autres groupes avaient rien foutu pour cette deadline [:djmb]
enfin, au moins, c'est ca de fait [:azylum]
 
putain la temperature dehors :love:


[:simchevelu]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2617166
Heisenberg​54
Posté le 22-02-2010 à 09:57:29  profilanswer
 

'jour :o

n°2617174
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 10:23:38  profilanswer
 

ça vaut un [:alertequalitay]
(je viens de me faire la liste des smileys alertes. Autant j'ai parfois l'impression qu'il y a beaucoup de cons sur HFR, autant je suis parfois impressionné par leur capacité à être drôle (ou pas))
 
Je vais leur mettre la pression sur les exos à faire chez eux, j'en ai marre de les voir ne pas chercher [:ocube] Mais sinon, je n'ai pas de liberté sur DM/interros  
Si je leur donnais des problèmes de concours, ça va leur faire beaucoup. Les plus sérieux chercheraient, mais les autres, je pense qu'il recopieraient... (et même sur les DMs lambda...)
Autant, ça ne me dérange pas qu'ils ne soient pas fort, et qu'il faille leur réexpliquer toutes les bases, autant leur manque d'autonomie et de maturité... [:massys]
J'ai l'impression que c'est la même chose à tous les niveaux (aussi et surtout en école), sauf que plus tu montes, plus la proportion de gens qui sont là on ne sais pas pourquoi (et eux non plus) chute, et plus ils arrivent à faire des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-02-2010 à 10:27:04

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617177
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 10:31:45  answer
 

nawker a écrit :


Je vais leur mettre la pression sur les exos à faire chez eux, j'en ai marre de les voir ne pas chercher [:ocube] Mais sinon, je n'ai pas de liberté sur DM/interros  
Si je leur donnais des problèmes de concours, ça va leur faire beaucoup. Les plus sérieux chercheraient, mais les autres, je pense qu'il recopieraient... (et même sur les DMs lambda...)
Autant, ça ne me dérange pas qu'ils ne soient pas fort, et qu'il faille leur réexpliquer toutes les bases, autant leur manque d'autonomie et de maturité... [:massys]
J'ai l'impression que c'est la même chose à tous les niveaux (aussi et surtout en école), sauf que plus tu montes, plus la proportion de gens qui sont là on ne sais pas pourquoi (et eux non plus) chute, et plus ils arrivent à faire des choses.


 
Pas de liberté sur les DM/Interros ? [:transparency]
Ce sont les profs qui donnent les sujets ? [:transparency]

n°2617212
Mervinside
Posté le 22-02-2010 à 11:04:41  profilanswer
 

Matin :o
Nouveau avatar :o

n°2617223
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 11:19:44  profilanswer
 


Dans mon cas, oui.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617264
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-02-2010 à 11:53:41  profilanswer
 

[:tim_coucou]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2617275
mystiko
Posté le 22-02-2010 à 12:04:09  profilanswer
 


+1  [:tim_coucou]  
 
Dans mon cours de physique (toujours l'electromag) j'arrive pas à savoir ce que je dois savoir par coeur, ce qu'il faut savoir refaire et ce qui est HP :/

n°2617295
Heisenberg​54
Posté le 22-02-2010 à 12:33:57  profilanswer
 

mystiko a écrit :


+1  [:tim_coucou]  
 
Dans mon cours de physique (toujours l'electromag) j'arrive pas à savoir ce que je dois savoir par coeur, ce qu'il faut savoir refaire et ce qui est HP :/


 
+1
J'ai commencé les révisions d'électromag ce matin aussi et j'ai le même problème ^^

n°2617307
mystiko
Posté le 22-02-2010 à 12:56:06  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
+1
J'ai commencé les révisions d'électromag ce matin aussi et j'ai le même problème ^^


Moi c'est pas des révisions mais un apprentissage :D

n°2617322
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 13:18:47  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Dans mon cours de physique (toujours l'electromag) j'arrive pas à savoir ce que je dois savoir par coeur, ce qu'il faut savoir refaire et ce qui est HP :/


C'est le problème, savoir faire le tri dans le cours du prof entre l'utile, le redondant, ce qui est bien ou pas bien fait, ce qui est à comprendre tout de suite et les subtilités etc.
Aujourd'hui, ça me semble évident, mais en taupe ça ne l'est pas franchement. Y a des mecs qui te répètent à l'envie qu'il n'y a que le cours à travailler, je trouve toujours ça limite.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617328
mystiko
Posté le 22-02-2010 à 13:24:34  profilanswer
 

nawker a écrit :


C'est le problème, savoir faire le tri dans le cours du prof entre l'utile, le redondant, ce qui est bien ou pas bien fait, ce qui est à comprendre tout de suite et les subtilités etc.
Aujourd'hui, ça me semble évident, mais en taupe ça ne l'est pas franchement. Y a des mecs qui te répètent à l'envie qu'il n'y a que le cours à travailler, je trouve toujours ça limite.


ouais c'est franchement pas évident, surtout dans mon cours sur l'éléctromag ...

 

Je fais toujours un premier tour en regardant dans mon livre ce qui est super important, ensuite j'essaye de voir ce qui est HP (ie ce que j'ai pas dans le livre). Avec le HP, je regarde ce que est vraiment loin du programme ou alors ce qui peut servir et j'apprends ce dernier.

 

Bref, c'est long :/
Alors, j'ai pas toujours le temps de faire des exos   [:spamafote]


Message édité par mystiko le 22-02-2010 à 13:24:53
n°2617333
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 13:27:38  profilanswer
 

ça peut aussi dépendre de ton livre, mais les bouquins ont eux aussi du central, du moins central et du redondant, c'est vraiment à la pratique qu'on arrive à faire la différence.

 

Le pire, c'est probablement lorsque le prof met l'accent sur des formulations peu pratique et qui ne servent pas beaucoup, parce qu'il a une marotte sur ce qu'il estime être mieux, (ou pire "plus rigoureux" )

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-02-2010 à 13:30:14

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617335
mystiko
Posté le 22-02-2010 à 13:29:22  profilanswer
 

nawker a écrit :

ça peut aussi dépendre de ton livre, mais les bouquins ont eux aussi du central, du moins central et du redondant, c'est vraiment à la pratique qu'on arrive à faire la différence.


Mais faut déjà savoir le cours avant d'attaquer les exos ... et j'suis vraiment long pour l'apprendre :/
 
D'ailleurs, pour les révisions, vous (les intégrés) conseillez quoi? Réviser en profondeur le cours ou alors le relire simplement et faire des sujets?

n°2617341
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 13:37:33  profilanswer
 

Mon avis est que ça dépend vraiment de la façon dont tu fonctionnes toi, de la façon dont tu as appris les trucs pendant l'année, c'est pas forcement évident pour nous de te dire ce qui va marcher pour toi.

 

Mon organisation des révisons, ça a été, les deux années, 2 jours maths, deux semaines physique et chimie. 15% de cours en maths 85% de sujet, et 1/3 cours 2/3 sujet, à 50% cours et sujet en physique et en chimie. J'alternais les jours physique et les jours chimie, et je m'étais fait un planning strict des jours et des thèmes associés. Tous les jours, je me ménageais du temps pour faire du sport (sans se blesser ou attraper la crève [:ocube]) et j'étais levé vers 8h30 ou 9h, couché vers 23h.
Le soir avant de dormir je relisais les bouquins de français et mes notes de cours.
J'ai arrêté je me suis laissé une journée de repos avant de commencé les écrits, et la journée d'avant n'était pas trop tendue. Je n'ai plus touché les révisons jusqu'à la fin des écrits. Je ne m'y suis remis qu'au début des révisons d'oraux.

 

Autant la proportion laissée à chaque matière et la proportion cours/sujet dépend de chaque personne, autant, je pense que le reste c'est assez universel

Message cité 2 fois
Message édité par nawker le 22-02-2010 à 13:38:56

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617352
Heisenberg​54
Posté le 22-02-2010 à 13:53:08  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mon avis est que ça dépend vraiment de la façon dont tu fonctionnes toi, de la façon dont tu as appris les trucs pendant l'année, c'est pas forcement évident pour nous de te dire ce qui va marcher pour toi.
 
Mon organisation des révisons, ça a été, les deux années, 2 jours maths, deux semaines physique et chimie. 15% de cours en maths 85% de sujet, et 1/3 cours 2/3 sujet, à 50% cours et sujet en physique et en chimie. J'alternais les jours physique et les jours chimie, et je m'étais fait un planning strict des jours et des thèmes associés. Tous les jours, je me ménageais du temps pour faire du sport (sans se blesser ou attraper la crève [:ocube]) et j'étais levé vers 8h30 ou 9h, couché vers 23h.
Le soir avant de dormir je relisais les bouquins de français et mes notes de cours.
J'ai arrêté je me suis laissé une journée de repos avant de commencé les écrits, et la journée d'avant n'était pas trop tendue. Je n'ai plus touché les révisons jusqu'à la fin des écrits. Je ne m'y suis remis qu'au début des révisons d'oraux.
 
Autant la proportion laissée à chaque matière et la proportion cours/sujet dépend de chaque personne, autant, je pense que le reste c'est assez universel


 
 :jap:  
J'ai commencé un peu à me replonger dans le cours de début d'année pour me rafraichir la mémoire.
Mais je suis un peu comme mystiko, je sais pas trop si je dois me focaliser sur le cours ou plutôt faire des sujets de concours pour s'entraîner.
 
Pour ce qui est en gras, on fait comment quand on a pas de notes de cours [:djmb] (prof de français à chier :/). Je me suis acheté un bouquin avec des résumés/disserts que je compte apprendre.

n°2617380
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 14:44:27  profilanswer
 

je crois que le mieux pour le français c'est soit un cours, soit un livre "de cours" pour remplacer, qui mette l'accent sur tous les thèmes dont tu peux parler et les citations qui correspondent, avec éventuellement des exemples de dissertation, mais s'pas obligé. Un livre de dissertation/résumés, je trouve ça bof. mais bon, apparemment c'est trop tard, tu as déjà fait ton choix [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 22-02-2010 à 14:44:33

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617389
mystiko
Posté le 22-02-2010 à 14:53:22  profilanswer
 

nawker a écrit :

Mon avis est que ça dépend vraiment de la façon dont tu fonctionnes toi, de la façon dont tu as appris les trucs pendant l'année, c'est pas forcement évident pour nous de te dire ce qui va marcher pour toi.

 

Mon organisation des révisons, ça a été, les deux années, 2 jours maths, deux semaines physique et chimie. 15% de cours en maths 85% de sujet, et 1/3 cours 2/3 sujet, à 50% cours et sujet en physique et en chimie. J'alternais les jours physique et les jours chimie, et je m'étais fait un planning strict des jours et des thèmes associés. Tous les jours, je me ménageais du temps pour faire du sport (sans se blesser ou attraper la crève [:ocube]) et j'étais levé vers 8h30 ou 9h, couché vers 23h.
Le soir avant de dormir je relisais les bouquins de français et mes notes de cours.
J'ai arrêté je me suis laissé une journée de repos avant de commencé les écrits, et la journée d'avant n'était pas trop tendue. Je n'ai plus touché les révisons jusqu'à la fin des écrits. Je ne m'y suis remis qu'au début des révisons d'oraux.

 

Autant la proportion laissée à chaque matière et la proportion cours/sujet dépend de chaque personne, autant, je pense que le reste c'est assez universel

 

thx :jap:

 

J'vais essayer de trouver les bonnes proportions :o

 


Quelqu'un me conseille un sujet de physique pas trop dur pour un début en electromag? Sur les lois générales de l'electromag, la propagation des ondes dans le vide et dans un plasma :jap:
EDIT: assez proche du cours pour un premier sujet :o


Message édité par mystiko le 22-02-2010 à 14:56:27
n°2617395
Heisenberg​54
Posté le 22-02-2010 à 14:59:53  profilanswer
 

nawker a écrit :

je crois que le mieux pour le français c'est soit un cours, soit un livre "de cours" pour remplacer, qui mette l'accent sur tous les thèmes dont tu peux parler et les citations qui correspondent, avec éventuellement des exemples de dissertation, mais s'pas obligé. Un livre de dissertation/résumés, je trouve ça bof. mais bon, apparemment c'est trop tard, tu as déjà fait ton choix [:djmb]


 
J'ai oublié de préciser mais il y a pas mal de cours dedans aussi ;)
C'est 70% cours et 30% dissert a peu près :o

n°2617402
nawker
vent d'est
Posté le 22-02-2010 à 15:22:54  profilanswer
 

Des utilisations de la chimie [:osweat]
Surtout, ne piratez pas [:djmb]


Message édité par nawker le 22-02-2010 à 15:46:16

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°2617457
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 22-02-2010 à 17:05:42  profilanswer
 

Grêve des contrôleurs aériens demain [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par swl le 22-02-2010 à 17:05:56
n°2617471
Heisenberg​54
Posté le 22-02-2010 à 17:14:05  profilanswer
 

swl a écrit :

Grêve des contrôleurs aériens demain [:tim_coucou]


 
[:djmb]
 
Normal, ils veulent pas perdre les avantages durement acquis.  [:julm3]  
 
Enfin faut pas généraliser, ce qu'on entend à la télé sur les contrôleurs, c'est valable sur les aéroports à fort traffic et les CNRA mais c'est loin d'être le cas partout :o

n°2617484
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-02-2010 à 17:43:08  profilanswer
 

entre le garage Renault qui prend 1000€ pour changer la courroie de distribution et le Feu Vert qui prend moitié moins cher mais qui peut pas le faire avant le 20 mars, je sais pas qui j'ai le plus envie de frapper [:manust] c'est vraiment super mal d'avoir une caisse en fait :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2617490
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2010 à 17:52:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

entre le garage Renault qui prend 1000€ pour changer la courroie de distribution et le Feu Vert qui prend moitié moins cher mais qui peut pas le faire avant le 20 mars, je sais pas qui j'ai le plus envie de frapper [:manust] c'est vraiment super mal d'avoir une caisse en fait :/


 
t'as déjà ta courroie à changer ? [:pingouino]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°2617533
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 19:01:52  answer
 

Dilat Larath a écrit :


 
t'as déjà ta courroie à changer ? [:pingouino]


 
Scénic.  [:afrojojo]


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 19:02:31
n°2617540
Mervinside
Posté le 22-02-2010 à 19:15:04  profilanswer
 

double clic a écrit :

entre le garage Renault qui prend 1000€ pour changer la courroie de distribution et le Feu Vert qui prend moitié moins cher mais qui peut pas le faire avant le 20 mars, je sais pas qui j'ai le plus envie de frapper [:manust] c'est vraiment super mal d'avoir une caisse en fait :/


Normalement c'est 500€ max

n°2617546
frodon131
Mon précieux
Posté le 22-02-2010 à 19:33:06  profilanswer
 

double clic a écrit :

entre le garage Renault qui prend 1000€ pour changer la courroie de distribution et le Feu Vert qui prend moitié moins cher mais qui peut pas le faire avant le 20 mars, je sais pas qui j'ai le plus envie de frapper [:manust] c'est vraiment super mal d'avoir une caisse en fait :/


J'avais payé moins de 500€ pour mon scénic chez Renault ya 2 ans :o


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°2617630
aybiwan
lemonade death
Posté le 22-02-2010 à 21:16:49  profilanswer
 

frodon131 a écrit :

J'avais payé moins de 500€ pour mon scénic chez Renault ya 2 ans :o


c'est l'inflation mon pauvre monsieur [:hahaguy]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
 

Sujets relatifs
Classement SIGEM 2009 des ESC[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique
Le topic des JD face à la crise[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence Economique 
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR