Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 

 

Les intégrés accaparent-ils trop la puissance intégratrice du taupic?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

n°2590215
Rontgen
Posté le 18-01-2010 à 20:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


T'es allé en cours [:implosion du tibia]
Ce chat, il est connu parmi les gens du master et il fait chier :o
Jeudi matin il a pissé dans la salle de cours, ça puait c'était horrible [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 20:41:38  profilanswer
 

n°2590219
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 20:44:18  answer
 

Rontgen a écrit :


T'es allé en cours [:implosion du tibia]
Ce chat, il est connu parmi les gens du master et il fait chier :o
Jeudi matin il a pissé dans la salle de cours, ça puait c'était horrible [:prozac]


 
Bon ben Ulm, what else [:daaadou:1]

n°2590220
Rontgen
Posté le 18-01-2010 à 20:45:27  profilanswer
 


Cachan, bâtiment Cournot [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 18-01-2010 à 20:45:42
n°2590222
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 20:50:12  profilanswer
 

 

Perso ça me dérange pas plus que ça mais je comprend que ça puisse vexer certains élèves. (j'ai déjà vu des gens, majoritairement des filles, sortir en pleurant car elles avaient pris une remarque un peu acerbe)
Moi ça a plutôt tendance à me faire rire donc ça me dérange pas.

 

La seule fois où ca s'est mal passé, c'est quand ça a commencé à tourner en insulte. C'était juste avant les vacances de noël, un colleur déjà bien con (le mec qui garde 3h en colle et pendant laquelle il raconte sa life). J'arrive en retard de 20mn (car on passait une colle d'anglais en même temps et la kholleuse d'anglais me lâche en retard). J'arrive, je m'excuse poliment pour mon retard. Le mec me répond : "Vous vous foutez de ma gueule là? Allez vous dégagez espèce de branleur, j'ai pas que ça à faire de quitter a 20h car vous êtes pas foutu d'arriver à l'heure et je vous mets 0". Du coup, c'est parti en explication verbale assez musclé pour finalement conclure en grimaçant que j'aurais qu'à venir à la rentrée rattraper mais j 'y suis jamais allé et je sais même pas si j'irai à la prochaine colle (dans 1 mois :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 18-01-2010 à 20:51:27
n°2590223
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 20:52:00  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

T'es allé en cours [:implosion du tibia]
Ce chat, il est connu parmi les gens du master et il fait chier :o
Jeudi matin il a pissé dans la salle de cours, ça puait c'était horrible [:prozac]


j'y suis allé ce matin ET cet après-midi [:julm3] et ça fait super longtemps qu'il traîne là ce chat, je crois qu'il traînait déjà dans le coin quand je suis arrivé à Cachan :o mais je l'avais encore jamais vu dans une salle de cours :o


Message édité par double clic le 18-01-2010 à 20:52:18

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590228
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 20:57:29  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Perso ça me dérange pas plus que ça mais je comprend que ça puisse vexer certains élèves. (j'ai déjà vu des gens, majoritairement des filles, sortir en pleurant car elles avaient pris une remarque un peu acerbe)
Moi ça a plutôt tendance à me faire rire donc ça me dérange pas.
 
La seule fois où ca s'est mal passé, c'est quand ça a commencé à tourner en insulte. C'était juste avant les vacances de noël, un colleur déjà bien con (le mec qui garde 3h en colle et pendant laquelle il raconte sa life). J'arrive en retard de 20mn (car on passait une colle d'anglais en même temps et la kholleuse d'anglais me lâche en retard). J'arrive, je m'excuse poliment pour mon retard. Le mec me répond : "Vous vous foutez de ma gueule là? Allez vous dégagez espèce de branleur, j'ai pas que ça à faire de quitter a 20h car vous êtes pas foutu d'arriver à l'heure et je vous mets 0". Du coup, c'est parti en explication verbale assez musclé pour finalement conclure en grimaçant que j'aurais qu'à venir à la rentrée rattraper mais j 'y suis jamais allé et je sais même pas si j'irai à la prochaine colle (dans 1 mois :o)


je fais jamais d'attaques personnelles, je mets jamais en dessous de 8, je reste gentil même quand y a du niveau abyssal en face, et pourtant j'ai déjà réussi à faire pleurer une élève et à "humilier" une autre, laquelle a séché toutes mes colles suivantes [:tinostar] faut croire que je sais pas parler aux femmes :/

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 18-01-2010 à 20:57:53

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590231
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:00:08  profilanswer
 

double clic a écrit :


je fais jamais d'attaques personnelles, je mets jamais en dessous de 8, je reste gentil même quand y a du niveau abyssal en face, et pourtant j'ai déjà réussi à faire pleurer une élève et à "humilier" une autre, laquelle a séché toutes mes colles suivantes [:tinostar] faut croire que je sais pas parler aux femmes :/

 

Tu colles en sup ou en spé?
Perso si j'étais kholleur, je crois que ça m'amuserai bien d'embêter un peu les élèves sans être toutefois trop méchant ou trop humiliant [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 18-01-2010 à 21:01:09
n°2590238
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:04:21  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Tu colles en sup ou en spé?  
Perso si j'étais kholleur, je crois que ça m'amuserai bien d'embêter un peu les élèves sans être toutefois trop méchant ou trop humiliant [:djmb]


en spé :o la fille qui a séché toutes mes colles suivantes, je m'étais contenté de lui expliquer que IQ est dense dans IR c'est un résultat de sup et que ça devrait être abordable pour une 5/2 à qui on donne des indications, elle a considéré que c'était humiliant :/ elle m'a fait "ouais mais moi je suis pas 5/2, je suis 3/2, en 3/2 j'écoutais pas et je prenais pas mon cours". mais ma pauvre, tu crois que l'examinateur du concours il en aura quelque chose à faire de ta vie ? :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590240
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:05:07  profilanswer
 

On a ramené nos photos de nous quand on avait 2-3 ans dans notre classe pour les coller sur le mur, j'ai ramené la mienne vendredi pour la coller en cachette 1 mois après les autres, et ce matin, y'avait le prof de maths qui se demandait c'était qui.
J'étais pas là, mais un de mes potes a dit "je trouve qu'il a un air de je m'en foutiste" et le prof m'a direct reconnu [:prozac]

n°2590242
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:05:34  profilanswer
 


c'est ce qu'on s'est dit, avec tous les cours qu'il a dû entendre, ça doit être un des chats les plus cultivés de la Terre [:poutrella]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 21:05:34  profilanswer
 

n°2590244
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:06:41  profilanswer
 

double clic a écrit :


en spé :o la fille qui a séché toutes mes colles suivantes, je m'étais contenté de lui expliquer que IQ est dense dans IR c'est un résultat de sup et que ça devrait être abordable pour une 5/2 à qui on donne des indications, elle a considéré que c'était humiliant :/ elle m'a fait "ouais mais moi je suis pas 5/2, je suis 3/2, en 3/2 j'écoutais pas et je prenais pas mon cours". mais ma pauvre, tu crois que l'examinateur du concours il en aura quelque chose à faire de ta vie ? :/


Surtout qu'on m'a demandé de le redémontrer la semaine dernière, mais j'ai pas réussi [:azylum]

n°2590246
mystiko
Posté le 18-01-2010 à 21:07:29  profilanswer
 


Mouais  [:transparency]
J'vais continuer à réfléchir :o

 

Sinon, j'ai trouvé une equa diff à la 2.c) ... trèèèès moche :D

death4578 a écrit :

On a ramené nos photos de nous quand on avait 2-3 ans dans notre classe pour les coller sur le mur, j'ai ramené la mienne vendredi pour la coller en cachette 1 mois après les autres, et ce matin, y'avait le prof de maths qui se demandait c'était qui.
J'étais pas là, mais un de mes potes a dit "je trouve qu'il a un air de je m'en foutiste" et le prof m'a direct reconnu [:prozac]


Tu fais cours dans une maternité?

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 18-01-2010 à 21:07:47
n°2590248
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:07:57  profilanswer
 

double clic a écrit :


en spé :o la fille qui a séché toutes mes colles suivantes, je m'étais contenté de lui expliquer que IQ est dense dans IR c'est un résultat de sup et que ça devrait être abordable pour une 5/2 à qui on donne des indications, elle a considéré que c'était humiliant :/ elle m'a fait "ouais mais moi je suis pas 5/2, je suis 3/2, en 3/2 j'écoutais pas et je prenais pas mon cours". mais ma pauvre, tu crois que l'examinateur du concours il en aura quelque chose à faire de ta vie ? :/


 
Oué bon la fille a l'air un peu conne aussi [:poutrella].
En revanche, j'ai jamais compris pourquoi certains kholleurs refusent de descendre en dessous d'une certaine note (seuil psychologique :o).
On a certains kholleurs qui font pareil (genre qui mettent jamais en dessous de 9/10), je trouve ça un peu con :o
Je préfère avoir une note pourrie mais qui représente vraiment ce que j'aurais au concours qu'être surnoté :/

n°2590251
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:08:33  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Surtout qu'on m'a demandé de le redémontrer la semaine dernière, mais j'ai pas réussi [:azylum]


c'est le genre de démo que tu peux pas oublier quand tu l'as bien comprise :o l'idée elle est on ne peut plus naturelle : on approxime un réel par son écriture décimale tronquée à la n-ième décimale, et on fait tendre n vers +oo. on fait ça tous les jours (bon, ptet pas la partie n -> +oo, mais bon :o)...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590252
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:09:46  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Tu fais cours dans une maternité?


Non :o Mais les déléguées ont décidé de copier sur la tradition des MP* ie coller leur photos de quand ils étaient gosses sur les murs de leur salle et d'écrire ce qu'ils ont intégré à la fin de l'année. On a juste fait la première partie pour l'instant [:spamafote]

n°2590253
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:09:48  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Oué bon la fille a l'air un peu conne aussi [:poutrella].
En revanche, j'ai jamais compris pourquoi certains kholleurs refusent de descendre en dessous d'une certaine note (seuil psychologique :o).
On a certains kholleurs qui font pareil (genre qui mettent jamais en dessous de 9/10), je trouve ça un peu con :o
Je préfère avoir une note pourrie mais qui représente vraiment ce que j'aurais au concours qu'être surnoté :/


si je devais noter concours je mettrais pas la moyenne à grand-monde :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590256
Rontgen
Posté le 18-01-2010 à 21:12:38  profilanswer
 

double clic a écrit :


si je devais noter concours je mettrais pas la moyenne à grand-monde :/


Ben si, à la moitié, les examinateurs doivent noter suivant une gaussienne, nan ? [:transparency]

n°2590258
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:12:48  profilanswer
 


je sais pas [:poutrella] en même temps, dans la classe où je colle ils se disent que s'ils ont une CCP ils seront déjà super heureux :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590259
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:13:16  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Ben si, à la moitié, les examinateurs doivent noter suivant une gaussienne, nan ? [:transparency]


oui, sauf que moi je fais coller la partie basse de la gaussienne [:joce]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590260
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:14:37  profilanswer
 

double clic a écrit :


c'est le genre de démo que tu peux pas oublier quand tu l'as bien comprise :o l'idée elle est on ne peut plus naturelle : on approxime un réel par son écriture décimale tronquée à la n-ième décimale, et on fait tendre n vers +oo. on fait ça tous les jours (bon, ptet pas la partie n -> +oo, mais bon :o)...


Euh, j'avais pas compris ça comme ça, perso j'ai compris qu'il fallait démontrer qu'il y avait un rationnel etre x-epsilon et x+epsilon, mais je me souvenais plus comment on construisait le rationnel [:strelok]

n°2590262
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:15:55  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Euh, j'avais pas compris ça comme ça, perso j'ai compris qu'il fallait démontrer qu'il y avait un rationnel etre x-epsilon et x+epsilon, mais je me souvenais plus comment on construisait le rationnel [:strelok]


non mais ça c'est la démonstration pourrie et qui ne correspond à rien :o la vraie notion de densité c'est "tout réel est limite d'une suite de rationnels", et pas "entre deux réels il existe toujours un rationnel" :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590264
Rontgen
Posté le 18-01-2010 à 21:17:08  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Euh, j'avais pas compris ça comme ça, perso j'ai compris qu'il fallait démontrer qu'il y avait un rationnel etre x-epsilon et x+epsilon, mais je me souvenais plus comment on construisait le rationnel [:strelok]


 

double clic a écrit :


non mais ça c'est la démonstration pourrie et qui ne correspond à rien :o la vraie notion de densité c'est "tout réel est limite d'une suite de rationnels", et pas "entre deux réels il existe toujours un rationnel" :/


 
J'avais vu la même démonstration que death4578 moi, je comprends pas pourquoi vu que la démo de doubleclic est beaucoup plus simple :o
Décidément, c'est carrément mieux les maths avec les mains samaÿre  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Rontgen le 18-01-2010 à 21:17:48
n°2590268
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 21:19:15  answer
 

Rontgen a écrit :

Cachan, bâtiment Cournot [:cbrs]

 

Cachan, what else [:daaadou:1]²²²

 
Heisenberg54 a écrit :

 

Perso ça me dérange pas plus que ça mais je comprend que ça puisse vexer certains élèves. (j'ai déjà vu des gens, majoritairement des filles, sortir en pleurant car elles avaient pris une remarque un peu acerbe)
Moi ça a plutôt tendance à me faire rire donc ça me dérange pas.

 

La seule fois où ca s'est mal passé, c'est quand ça a commencé à tourner en insulte. C'était juste avant les vacances de noël, un colleur déjà bien con (le mec qui garde 3h en colle et pendant laquelle il raconte sa life). J'arrive en retard de 20mn (car on passait une colle d'anglais en même temps et la kholleuse d'anglais me lâche en retard). J'arrive, je m'excuse poliment pour mon retard. Le mec me répond : "Vous vous foutez de ma gueule là? Allez vous dégagez espèce de branleur, j'ai pas que ça à faire de quitter a 20h car vous êtes pas foutu d'arriver à l'heure et je vous mets 0". Du coup, c'est parti en explication verbale assez musclé pour finalement conclure en grimaçant que j'aurais qu'à venir à la rentrée rattraper mais j 'y suis jamais allé et je sais même pas si j'irai à la prochaine colle (dans 1 mois :o)

 

Quel sac à merde celui là alors :/

 
Heisenberg54 a écrit :

 

Oué bon la fille a l'air un peu conne aussi [:poutrella].
En revanche, j'ai jamais compris pourquoi certains kholleurs refusent de descendre en dessous d'une certaine note (seuil psychologique :o).
On a certains kholleurs qui font pareil (genre qui mettent jamais en dessous de 9/10), je trouve ça un peu con :o
Je préfère avoir une note pourrie mais qui représente vraiment ce que j'aurais au concours qu'être surnoté :/

 

Oulala. Aux concours tu seras quand même mieux armé, avec plus de préparation et pas mal d'exos derrière toi. En notation concours les types à qui j'ai mis 11/12 auraient eu 5 ou 6 :o

 
double clic a écrit :

oui, sauf que moi je fais coller la partie basse de la gaussienne [:joce]

 

J'ai encore eu un très bon trinôme aujourd'hui [:tinostar]


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 21:20:23
n°2590269
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:19:26  profilanswer
 

double clic a écrit :


non mais ça c'est la démonstration pourrie et qui ne correspond à rien :o la vraie notion de densité c'est "tout réel est limite d'une suite de rationnels", et pas "entre deux réels il existe toujours un rationnel" :/


Ah ouais, on a pas défini la densité comme ça nous [:transparency]
On a définit ça comme ça
Pour tout x appartenant à IR, pour tout epsilon > 0, X est dense dans IR ssi il existe y appartenant à X tel que |x-y| < epsilon
 
[:spamafote]
 
C'est p'tet parce qu'on avait pas les cours qu'il fallait encore [:transparency]

n°2590270
mystiko
Posté le 18-01-2010 à 21:19:54  profilanswer
 

Un pote a eu un ADS sur la limite de Roche, ça à l'air intéressant  [:poutrella]

n°2590272
Dæmon
Posté le 18-01-2010 à 21:20:35  profilanswer
 

bon, ma soirée va pouvoir commencer.
Comme au bon vieux temps, j'ai pu look les 2 épisodes de 24. maintenant le programme c'est :  
 
Probabilités. ouvrons donc ce magnifique poly [:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2590273
Dæmon
Posté le 18-01-2010 à 21:20:57  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Un pote a eu un ADS sur la limite de Roche, ça à l'air intéressant  [:poutrella]


vu en cours en sup [:o_doc]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2590274
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:21:30  profilanswer
 

double clic a écrit :


je sais pas [:poutrella] en même temps, dans la classe où je colle ils se disent que s'ils ont une CCP ils seront déjà super heureux :o


 
Tu colles où? (et quelle filière? :o)

n°2590275
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-01-2010 à 21:22:52  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Un pote a eu un ADS sur la limite de Roche, ça à l'air intéressant  [:poutrella]


En parlant d'ADS, quelqu'un m'explique pourquoi on me dit dans mon document que si on envoie un mec dans un trou noir, qu'on place une machine en orbite de ce trou noir et qu'il peut envoyer des signaux aux mecs, pourquoi les signaux envoyés pendant un temps infini par la machine arrive dans une durée finie par rapport au suicidaire ? [:transparency]
 
Article sur la barrière de Turing toussa toussa :o

n°2590276
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:22:53  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Un pote a eu un ADS sur la limite de Roche, ça à l'air intéressant  [:poutrella]


On a fait un exo ce matin pour réviser la méca de sup dessus :o
Dans le cas de planète sphérique et moyennant quelques approximations, ça se traite assez bien.
En revanche, en considérant des astres qui ne sont pas parfaitement sphérique (légèrement elliptiques), ça commence à devenir sympa [:djmb]

 
Dæmon a écrit :

bon, ma soirée va pouvoir commencer.
Comme au bon vieux temps, j'ai pu look les 2 épisodes de 24. maintenant le programme c'est :

 

Probabilités. ouvrons donc ce magnifique poly [:dawa]

 

Ils sont bien les 2 premiers épisodes de 24 :o. Faut que je trouve le temps de les regarder  :love:


Message édité par Heisenberg54 le 18-01-2010 à 21:24:12
n°2590277
Dæmon
Posté le 18-01-2010 à 21:24:09  profilanswer
 

demain ya les 2 suivant.
si tu es patient, attend de voir les 4 à la suite [:huit]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2590278
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:24:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

demain ya les 2 suivant.
si tu es patient, attend de voir les 4 à la suite [:huit]

 

A cause de Jack Bauer,Chuck et House, je vais faire 5/2 [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 18-01-2010 à 21:25:06
n°2590280
Dæmon
Posté le 18-01-2010 à 21:26:18  profilanswer
 


je suis pas allé en cours. et j'ai pas révisé encore.
 
mais l'exam est comment chez vous?
 
pour nous c'est classique 1H cours / 2H exos avec documents. . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°2590282
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 21:27:45  answer
 

Effectivement les définitions séquentielles sont beaucoup plus simple a manipuler :o

n°2590286
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:28:50  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Ah ouais, on a pas défini la densité comme ça nous [:transparency]
On a définit ça comme ça
Pour tout x appartenant à IR, pour tout epsilon > 0, X est dense dans IR ssi il existe y appartenant à X tel que |x-y| < epsilon
 
[:spamafote]
 
C'est p'tet parce qu'on avait pas les cours qu'il fallait encore [:transparency]


ça c'est encore pas trop mal comme définition, parce que ça se généralise bien à un espace vectoriel normé (tu remplaces la valeur absolue par une norme et ça roule). et il se trouve que c'est équivalent à "tout réel est limite d'une suite d'éléments de X" (démonstration en exercice [:dawa]).  
 
mais en sup, normalement, la propriété qu'on voit c'est "X est dense dans IR ssi entre deux réels distincts il existe toujours un élément de X". alors oui, c'est aussi équivalent à toutes les autres définitions, mais ça reste une définition à la con parce qu'elle ne se généralise pas :o la notion de "entre deux éléments", elle n'existe que dans un ensemble ordonné, et en dimension n on n'a aucun ordre sur les vecteurs. alors certes, on fait pas la topo en sup, mais on devrait au moins voir des choses compatibles avec ce qu'on fait ensuite :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590287
JonJonJon
Posté le 18-01-2010 à 21:29:06  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :


 
A cause de Jack Bauer,Chuck et House, je vais faire 5/2 [:deouss]


 
Ca vaut largement le coup.


---------------
PODCAST VIDEO :Mon blog pour la drague en école et en fac; pourquoi les méthodes de séduction ne marchent pas: http://dragueralafac.wordpress.com
n°2590289
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:29:32  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Tu colles où? (et quelle filière? :o)


Jacques Decour, MP :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590293
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-01-2010 à 21:31:53  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

J'avais vu la même démonstration que death4578 moi, je comprends pas pourquoi vu que la démo de doubleclic est beaucoup plus simple :o
Décidément, c'est carrément mieux les maths avec les mains samaÿre  :love:


en fait ma démo elle est simple sur le principe, mais il faut quand même la formaliser :o mais ça, au pire avec une indication, ça doit finir par passer quand t'es 5/2...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2590299
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 21:35:37  answer
 

double clic a écrit :


ça c'est encore pas trop mal comme définition, parce que ça se généralise bien à un espace vectoriel normé (tu remplaces la valeur absolue par une norme et ça roule). et il se trouve que c'est équivalent à "tout réel est limite d'une suite d'éléments de X" (démonstration en exercice [:dawa]).  
 
mais en sup, normalement, la propriété qu'on voit c'est "X est dense dans IR ssi entre deux réels distincts il existe toujours un élément de X". alors oui, c'est aussi équivalent à toutes les autres définitions, mais ça reste une définition à la con parce qu'elle ne se généralise pas :o la notion de "entre deux éléments", elle n'existe que dans un ensemble ordonné, et en dimension n on n'a aucun ordre sur les vecteurs. alors certes, on fait pas la topo en sup, mais on devrait au moins voir des choses compatibles avec ce qu'on fait ensuite :o

Perso on a vu :
 
celle de death27838472926
pour tout x,y de IR x<y => ]x,y[ inter A != ensemble vide
avec A la partie dense
celle avec les suites.  

n°2590302
aybiwan
lemonade death
Posté le 18-01-2010 à 21:36:53  profilanswer
 


en fait rennes c'est l'encule totale comme campus [:hahaguy]
y'a pas d'assoces, les matieres sont invalidables et les parisiens sont aigris de pas etre restés à paris [:hahaguy]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°2590303
Heisenberg​54
Posté le 18-01-2010 à 21:36:54  profilanswer
 

JonJonJon a écrit :


 
Ca vaut largement le coup.


 
De regarder les séries ou de faire 5/2? [:djmb]
 
Je viens de payer sur scei, ça fait mal [:deouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :
 

Sujets relatifs
Classement SIGEM 2009 des ESC[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique
Le topic des JD face à la crise[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence Economique 
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR