Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Qui pour reprendre le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

n°3217435
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 13:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai battu tout mes records de réveil-boulot: 15min [:shay]

Malgré le réveil et le portable (5 réveils programmé sur 40 min), j'ai continuer de dormir ... jusqu'à émerger un œil et voir le réveil .. 9h10 [:kzimir]
Mode radar/subconscient activé [:dawa]
pas le temps d'allumer la lumiére, ni passer à la salle de bain, hop un jean d'une main, une chaussette de l'autre, 5 min plus tard je fini de me coiffer au feu rouge dans la voiture [:dawa]
Et hop 9h25: au boulot, devant le pc, prêt à bosser [:ash ray cure] ( c'est encore acceptable :D)

edit: du coup, j'ai oublié de faire des poissons d'avril aux collègues :/
mais bon, we [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 01-04-2011 à 13:13:15

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 13:08:24  profilanswer

n°3217436
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 01-04-2011 à 13:09:47  profilanswer

Je l'avais ignorée dans les amis de Wahb à cause de son prénom, masculin. [:ootransparent]

---------------
Signature des messages
n°3217493
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-04-2011 à 14:01:57  profilanswer

Obelisque a écrit :

J'ai battu tout mes records de réveil-boulot: 15min [:shay]

Malgré le réveil et le portable (5 réveils programmé sur 40 min), j'ai continuer de dormir ... jusqu'à émerger un œil et voir le réveil .. 9h10 [:kzimir]
Mode radar/subconscient activé [:dawa]

mais comment t'as fait [:kzimir]
j'avais fait un 7 minutes lit->amphi en 1A :o

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3217499
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:05:47  answer

death4578 a écrit :

Cay quoi la belle méthode ? :o Quand j'ai eu l'exo en colle, j'ai juste bourriné en calculant les dérivées partielles [:djmb]

Méthode sale :o :
On considère une matrice comme un nuplet de colonnes. Alors det est n-liéaire, et d(det)(A) envoie (h1, ... , hn) sur \sum_j{det(A1, ... , hj ... , An)}.
det(A1, ... , hj, ... , An)=\sum_i Dij*hij où Dij est le cofacteur (i,j) (en développant selon la jième colonne).

On remarque que la somme double est la trace de la matrice de terme général \sum_k{Dkj*hkj} soit du produit de tCom(A) et de h.

Autre méthode :
On commence par le cas A inversible.
det(A+h)=det(A)+d(det)(A).h+o(h) donc det(I+A'h)=1+d(det)(A).h/det(A)+o(h).
On se concentre sur le calcul en I.
On trouve que d(det)(I).h=tr(h) (en regardant par exemple les dérivées partielles).
Alors d(det)(A).h=tr(A'*h)*det(A).
A'=1/det(A)*tCom(A) donc d(det)(A).h=tr(tCom(A)*h).
C'est vrai sur GL(n,C) qui est dense dans M(n,C) et c'est une égalité d'applications continues, donc c'est vrai partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 14:07:27
n°3217512
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 14:10:46  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Je l'avais ignorée dans les amis de Wahb à cause de son prénom, masculin. [:ootransparent]

C'est bien ça, maintenant on te psychopathe facilement [:l0ser]

aybiwan a écrit :

mais comment t'as fait [:kzimir]
j'avais fait un 7 minutes lit->amphi en 1A :o

Je sais pas, mais ca fait du bien de dormir 2h de plus :D
Je vais mettre encore plus de réveils dorénavant :o

Message cité 4 fois
Message édité par Obelisque le 01-04-2011 à 14:10:57

---------------
n°3217519
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:12:05  answer

Je prends note :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 14:14:51
n°3217530
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:16:13  answer

Obelisque a écrit :

Comme si c'était pas déjà le cas [:botman]

:)

n°3217531
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-04-2011 à 14:17:18  profilanswer

Obelisque a écrit :

Je sais pas, mais ca fait du bien de dormir 2h de plus :D
Je vais mettre encore plus de réveils dorénavant :o

ben, surtout, mets-en un a 8h45 (ou 8h30, je sais pas a quelle heure est ton reveil normal), comme ca si tu te rendors, tu risques pas de louper celui-la :D
les reveils toutes les 5 minutes c'est naze, tu les eteins en te disant "ouais c'est bon je me leve dans 2 minutes" et pouf, tu repiques.
sinon la solution ultime, c'est un truc qui te reveille doucement et que tu laisses tourner (musique sympa quoi) mais dont le volume augmente au bout de 2-3 minutes et qui soit pas juste a coté du lit. t'as beau te rendormir apres le premier coup, quand la musique gueule dans ta piaule, tu sors du lit pour baisser le son. et une fois que t'es sorti du lit, t'es sauvé :o
seul probleme, je sais pas faire ca autrement qu'avec un PC allumé toute la nuit :o

---------------
n°3217534
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:20:40  answer

aybiwan a écrit :

ben, surtout, mets-en un a 8h45 (ou 8h30, je sais pas a quelle heure est ton reveil normal), comme ca si tu te rendors, tu risques pas de louper celui-la :D
les reveils toutes les 5 minutes c'est naze, tu les eteins en te disant "ouais c'est bon je me leve dans 2 minutes" et pouf, tu repiques.
sinon la solution ultime, c'est un truc qui te reveille doucement et que tu laisses tourner (musique sympa quoi) mais dont le volume augmente au bout de 2-3 minutes et qui soit pas juste a coté du lit. t'as beau te rendormir apres le premier coup, quand la musique gueule dans ta piaule, tu sors du lit pour baisser le son. et une fois que t'es sorti du lit, t'es sauvé :o
seul probleme, je sais pas faire ca autrement qu'avec un PC allumé toute la nuit :o

Moi, même après être sorti du lit j'arrive à me rendormir en quelques secondes [:botman]
Je suis irrécupérable :o

n°3217535
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 14:20:41  profilanswer

J'avais pas cherché à le trouver, c'est pas une fille :o

aybiwan a écrit :

C'est ça le problème, si je laisse le pc, c'est plus simple, avec le bruit qu'il fait, je dors pas :o

Et normalement c'est 7h le réveil pour être au taf avant 8h30 [:hahaguy]

edit: et ouais, à un moment je mettais le portable sonné sur la table, loin du lit:
- je me levais pas et j'attendais 5min que le réveil se coupe tout seul :o
- je me levais au radar, l'éteignais, et me recouchait tranquillement (même avec l'halogène dans la gueule et la télé allumé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 01-04-2011 à 14:22:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 14:20:41  profilanswer

n°3217545
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-04-2011 à 14:30:21  profilanswer

non mais le truc c'est que tu retournes pas dans ton lit une fois que tu t'es levé [:transparency]
moi aussi je peux me rendormir aussitot meme si je me leve, que j'allume la lumiere, et meme en faisant un detour par les chiottes [:transparency]

Obelisque a écrit :

C'est ça le problème, si je laisse le pc, c'est plus simple, avec le bruit qu'il fait, je dors pas :o

chochotte [:transparency]

Obelisque a écrit :

Et normalement c'est 7h le réveil pour être au taf avant 8h30 [:hahaguy]

ah mais tu choisis ton heure, le truc c'est de le mettre a un moment ou tu sais que entendre le reveil va te faire un gros "choc" et quand tu l'entendras, tu seras parfaitement reveillé et tu vas sauter du lit (comme ce matin quoi) parce qu'il te reste 20 minutes pour bouffer/te branler/te doucher/sortir de chez toi et etre au boulot a une heure raisonnable :o (pas forcement a 8h30)
je te parle de la solution "oops j'ai loupé tous mes reveils", pas du truc qui doit s'appliquer tous les matins :o

Obelisque a écrit :

edit: et ouais, à un moment je mettais le portable sonné sur la table, loin du lit:
- je me levais pas et j'attendais 5min que le réveil se coupe tout seul :o

putain mais [:kzimir]
mets une sonnerie totalement insupportable, ou ton portable sur vibreur posé sur une grosse caisse en bois, tu verras si tu attends 5 minutes que le truc se coupe tout seul [:djmb]

---------------
n°3217550
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:38:04  answer

Obelisque a écrit :

Déjà fait depuis longtemps :o

n°3217551
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 14:38:44  profilanswer

aybiwan a écrit :

ah mais tu choisis ton heure, le truc c'est de le mettre a un moment ou tu sais que entendre le reveil va te faire un gros "choc" et quand tu l'entendras, tu seras parfaitement reveillé et tu vas sauter du lit (comme ce matin quoi) parce qu'il te reste 20 minutes pour bouffer/te branler/te doucher/sortir de chez toi et etre au boulot a une heure raisonnable :o (pas forcement a 8h30)
je te parle de la solution "oops j'ai loupé tous mes reveils", pas du truc qui doit s'appliquer tous les matins :o

[:el awrence viii]
(J'aime les réveils d'aybi [:rofl])

aybiwan a écrit :

putain mais [:kzimir]
mets une sonnerie totalement insupportable, ou ton portable sur vibreur posé sur une grosse caisse en bois, tu verras si tu attends 5 minutes que le truc se coupe tout seul [:djmb]

J'ai déjà mis des truc style clairon militaire/alarme de voiture, mais bon, je suis une marmotte, je suis une marmotte [:spamafote]

---------------
n°3217559
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-04-2011 à 14:46:17  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:el awrence viii]
(J'aime les réveils d'aybi [:rofl])

je me branle pas quand je me leve :o

Spoiler :

mais je supposes que quand tu te branles tu te leves [:ocolor]

Spoiler :

[:iryngael]

Obelisque a écrit :

J'ai déjà mis des truc style clairon militaire/alarme de voiture, mais bon, je suis une marmotte, je suis une marmotte [:spamafote]

c'est un truc que je peux pas comprendre :/

---------------
n°3217582
Charleston
Posté le 01-04-2011 à 15:13:25  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Il déchire mon prénom :sol:

Obelisque a écrit :

Les rires des gremlins, pour moi, efficacité assurés [:ddr555]

Bon, c'est plus pour le fun que par nécessité, si y'a une raison j'peux me lever environ n'importe quand :o
Tout le problème est dans "rester réveiller". Surtout 2-3h après le lever [:tinostar]

edit : c'est quoi ce délire de Paris 2012 encore là :??: [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 01-04-2011 à 15:16:01

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3217593
aybiwan
lemonade death
Posté le 01-04-2011 à 15:24:29  profilanswer

Charleston a écrit :

Bon, c'est plus pour le fun que par nécessité, si y'a une raison j'peux me lever environ n'importe quand :o
Tout le problème est dans "rester réveiller". Surtout 2-3h après le lever [:tinostar]

mais non :o

Charleston a écrit :

edit : c'est quoi ce délire de Paris 2012 encore là :??: [:transparency]

ils organisent une competition internationale de peche au poisson en papier ? [:opus dei]

---------------
n°3217597
Charleston
Posté le 01-04-2011 à 15:32:22  profilanswer

aybiwan a écrit :

ils organisent une competition internationale de peche au poisson en papier ? [:opus dei]

Ouais, c'était ma théorie, aussi

Message édité par Charleston le 01-04-2011 à 15:38:04

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°3217689
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 17:07:47  answer

Obelisque a écrit :

Han, il le savait même pas avant. [:haha]

n°3217723
nawker
vent d'est
Posté le 01-04-2011 à 17:33:49  profilanswer

dans le genre [:haha fail] en cascade

zolivv a écrit :

Une pipe se remplit avec une blague. Inculte.

J'étais persuadé qu'on disait une bague [:haha fail]

aybiwan a écrit :

aucun rapport [:transparency]
si tu fumes des cloppes t'as pas besoin de savoir comment on fume la pipe. et puis fumer la pipe c'est quand meme vachement plus classe et noble que les cloppes [:julm3]

Le cigare, bender-style [:jesse james:3]
Et puis tu peux souffler la fumée à la tête des [:deratisateur]

J'avais vu un truc au guignols là dessus il y a un mois ou deux, je ne m'attendais pas à tant.

Tandis que moi je les laisse faire de la chimie orga en td de physique s'ils veulent, mais qu'ils ne viennent pas chouiner si ensuite ils n'ont rien appris et qu'ils se paient une note même pas admissible pour un mec passant le bac [:cosmoschtroumpf]

C'est très nase ce genre de trucs. y a presque 7 ans, je me suis pris une portière ouverte à pleine vitesse à vélo, douleur intense -> urgences. Les mecs ne trouvent rien, "c'est musculaire". trois ans plus tard, j'ai réveillé ça en faisant un faux mouvement coincé deux jour. Ca continue toujours de me lancer de temps en temps [:tinostar], à tel point que j'ai fini par retourner à l'hosto, mais ils n'ont rien trouvé de pété au niveau des os et tout semble marcher comme il faut à l'intérieur [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 01-04-2011 à 17:50:42

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°3217727
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 17:36:21  answer

[:julien rodriguez]  [:julien rodriguez]  [:tim_coucou]  

Bon, y me reste un partiel lundi [:tim_coucou]

n°3217739
Charleston
Posté le 01-04-2011 à 17:42:21  profilanswer

C'était pas bien ?

Et dans la joie et la bonne humeur, hop hop hop, les partiels c'est la vie :o

---------------
n°3217785
death4578
Zotto Mola
Posté le 01-04-2011 à 18:10:34  profilanswer

:jap:
Le truc que j'avais fait revenait à la première :o
La deuxième a l'air cool :o J'pense que cay comme ça que le colleur qui sort d'ens a guidé l'autre 3/2 de mon trinome :o Le colleur qui m'a fait faire l'exo sortait des Mines, p'tet pour ça que sa méthode était plus bourrine [:djmb]

Sinon, vacances [:shay] ou période révisions plutôt en faite [:tim_coucou]

Message édité par death4578 le 01-04-2011 à 18:12:26

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°3217823
mystiko
Posté le 01-04-2011 à 18:25:32  profilanswer

death4578 a écrit :

Cay quoi la belle méthode ? :o Quand j'ai eu l'exo en colle, j'ai juste bourriné en calculant les dérivées partielles [:djmb]

Sur X2010 MP y'a une méthode pas trop trop bourine aussi :jap:

Message édité par mystiko le 01-04-2011 à 18:27:29
n°3217831
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 18:28:36  answer

Si on reussit a faire un peu tous les problèmes ici : http://mp.cpgedupuydelome.fr/pbsup.php

On peut pretendre maitriser le programme de sup pour des trucs type centrale/mines ?

n°3217842
bogoss91
Posté le 01-04-2011 à 18:33:35  profilanswer

Parce qu'on fait des trucs en sup?  [:botman]

n°3217848
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 18:36:19  answer

Blague a part jsuis (encore [:osweat] ) en sup :o

n°3217869
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 18:58:02  answer

Charleston a écrit :

C'était pas bien ?

Et dans la joie et la bonne humeur, hop hop hop, les partiels c'est la vie :o

J'ai déconné ce trimestre [:osweat]  

La SI et la micro-économie, c'est des matières que j'accroche vraiment pas. [:tim_coucou]  
Alors que PhyQ, c'était bien sympa [:implosion du tibia]

n°3217871
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 01-04-2011 à 18:59:04  profilanswer

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici  [:transparency]  
Il semblerait que tous les cours sont obligatoires à Centrale Paris avec contrôle de présence pour les amphis  [:205rallye]

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°3217876
netra
Posté le 01-04-2011 à 19:05:41  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Il semblerait que tous les cours sont obligatoires à Centrale Paris avec contrôle de présence pour les amphis  [:205rallye]

Ouch [:tinostar] J'ai l'impression que les écoles deviennent de plus en plus stricte [:transparency]

n°3217881
Charleston
Posté le 01-04-2011 à 19:09:11  profilanswer

Ah :/
Bah, merdre, alors :)

SlideMaster a écrit :

Chez nous aussi, depuis les 2012 ( [:afrojojo]). Mais je sais pas ce qu'il en est de l'efficacité, par contre [:transparency]

---------------
n°3217888
bogoss91
Posté le 01-04-2011 à 19:21:15  profilanswer

SlideMaster a écrit :

[:lol wut]

Message édité par bogoss91 le 01-04-2011 à 19:21:25
n°3217891
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 19:27:15  profilanswer

Charleston a écrit :

Chez nous aussi, depuis les 2012 ( [:afrojojo]). Mais je sais pas ce qu'il en est de l'efficacité, par contre [:transparency]

C'était mieux avant [:avant]

---------------
n°3217893
netra
Posté le 01-04-2011 à 19:30:37  profilanswer

@Wahb : CG ce soir  :o

n°3217895
bogoss91
Posté le 01-04-2011 à 19:30:52  profilanswer

Bon j'ai réussi à compresser la vidéo, mais comme je suis un gros noob maintenant c'est en qualité pourrie. :o
Là je l'upload ensuite je fais tourner.  [:e_rudy]

n°3217897
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 19:32:23  answer

@ taupins :

Citation :

Certaines références trahissent une absence flagrante de culture générale chez des candidats qui citent les paroles de chansons de Michael Jackson, Bon Jovi ou de The Black Eyed Peas en réponse à un texte se référant à Cervantès, à Montaigne ou encore à Léonard de Vinci.

[:rofl]

n°3217899
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 19:33:23  answer

[:clooney16]

n°3217905
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-04-2011 à 19:37:24  profilanswer

C'est plus moderne quoi [:mistral_ winner]

---------------
n°3217935
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 19:56:25  answer

Tiens, annulation de la nuit Descartes aux ponts. [:transparency]

Citation :

Suite à des problèmes de sécurité interne à l'école des Ponts, sur ordre de la mairie, la nuit Descartes prévue aujourd'hui à l'Ecole des Ponts est annulée.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 19:56:52
n°3217953
sissiben93
Posté le 01-04-2011 à 20:02:13  profilanswer

Quelqu'un passerait il, par le plus grand des hasards, un test de langue à Paris 10 (Nanterre) demain ? :)

n°3218021
bogoss91
Posté le 01-04-2011 à 20:41:48  profilanswer

Voilà, j'ai envoyé ma vidéo à ceux qui avaient demandé. :o

J'ai pas trop besoin de dire je suis lequel je pense.  [:poutrella]

n°3218045
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 20:54:08  answer

bogoss91 a écrit :

Voilà, j'ai envoyé ma vidéo à ceux qui avaient demandé. :o

J'ai pas trop besoin de dire je suis lequel je pense.  [:poutrella]

Je veux bien moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Parcours AtypiquesDilemme d'étude pour rentrée 2010... INSEEC vs fac
formation tssi afpa arras (session novembre 2010)DUT informatique 2010 2011
Option ski au bac 2011Nouveau parmis vous ... Avec des questions :-)
Admis EM Normandie 2010AFPA Grenoble formation concepteur développ. en octobre 2010
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)