Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

Le meeting de mookid, c'était :

15.9 %
 10 votes
1.  du haut niveau de fail, ça rivalise avec Shegue [:implosion du tibia]

6.3 %
 4 votes
2.  voué à l'échec dès le début, y avait pas les boobs de Tocade [:jesse james:3] (no offense Tocade [:s@ms:2] )

31.7 %
 20 votes
3.  HONTEUX! BOOOOUH, DEMISSION MOOKID!!! On ne peut pas confier le topic après un tel fail! [:mcberd]

27.0 %
 17 votes
4.  du grand art, le mec il préfère rester sur le topic qu'aller à un meeting, tu peux juste pas test, respect mookid [:med ben:1]

19.0 %
 12 votes
5.  Obiwan fait les meetings à distance par la pensée. :o

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs

n°3708391
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 15:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu n'as jamais étudié la technicité de la géologie de certaines personnes (masculines, je précise :o)? :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:35:48  profilanswer

n°3708392
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 16-02-2012 à 15:36:36  profilanswer

aybibob a écrit :

lol :o
ça n'a rien d'énorme sur Genève :o
Il ne faut pas oublier d'enlever l'assurance maladie super chère et qui ne rembourse rien (donc enlever les frais médicaux aussi), et puis penser au loyer stratosphérique, si par bonheur il arrive à trouver un petit studio loin de la ville avec un si petit salaire :o

J'ai demandé plus de détails au mec qui me propose de m'embaucher à ce niveau là :o
C'est quoi cette assurance maladie, c'est obligatoire ? :o
J'ai déjà SwissLife comme mutuelle [:raph0ux]

Obelisque a écrit :

[:tinostar][:tinostar][:tinostar]
J'étudie ce que tu veux pour ce prix là [:tinostar]

Et puis c'est plus près que les US :o

Je préfèrerais vivre à Santa Fe qu'à Genève, pour un salaire comparable (70k$... on remplace les chf par des $ [:joce])

---------------
Le topic du coup de pelle
n°3708399
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 15:39:40  profilanswer

abdoskro a écrit :

Ce serait intéressant que tu décomptes de ton salaire tous les frais, et que tu regardes au final combien tu touches :o

Je suppose que tu as déjà du le faire et comparer cela à un salaire "français" :o
Si c'est cher Genève niveau loyer, genre il peut pas se trouver un 25m² pour 1kCHF/mois?

C'est trop chiant :o
c'est compliqué à faire pour vraiment comparer, surtout que je ne connais pas assez le côté français de la question.

Un 25m2 pour 1000.- ? Il doit y en avoir de temps en temps qui se libèrent (pas en ville), et il y aura 50 autres personnes sur le coup :o
Dont des gens qui gagnent 50% de plus :o
Et les pistonnés (la plaie des régies)
J'imagine plus de trouver une colloc ou une sous-loc (la sous-location est le sport national genevois, je pense qu'il n'y a pas la moitié des étiquettes de boite aux lettres qui portent le nom de l'occupant réel en ville :d )

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3708403
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 16-02-2012 à 15:41:34  profilanswer

Ouais enfin si je quitte femme et enfants à Paris, c'est pas pour sous-vivre :/
edit: en plus mes parents n'ont plus d'appart à Annecy [:aybibob]

Message cité 3 fois
Message édité par Virasoro le 16-02-2012 à 15:41:48

---------------
n°3708404
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 15:41:53  profilanswer

C'est trop chiant, t'as jamais regardé ton compte en banque à la fin du mois tu vas me dire :o

Putain, c'est bien cher alors, beaucoup plus que Paris :o

Quand je vois des 20m² dans le XVIème à 700€, vache, Genève, ville de riches :o

Sale riche [:ocolor]

n°3708406
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 15:42:13  profilanswer

Virasoro a écrit :

J'ai demandé plus de détails au mec qui me propose de m'embaucher à ce niveau là :o
C'est quoi cette assurance maladie, c'est obligatoire ? :o
J'ai déjà SwissLife comme mutuelle [:raph0ux]

Il n'y a pas de sécu ici.
Donc, si tu es résident suisse, tu dois prendre une assurance maladie chez un des assureurs privés, qui a des prestations et un prix règlementé (la LaMAL).
Et après, comme cette LaMAL est toute pourrie, tu peux prendre des complémentaires purement privées chez cet assureur.

La LaMAL est obligatoire, si tu ne fournis pas une attestation au canton dans les temps, ils t'inscrivent d'office chez un assureur pour celle-ci et t'envoient la facture.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°3708407
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 15:42:26  profilanswer

Virasoro a écrit :

edit: en plus mes parents n'ont plus d'appart au bled [:aybibob]

Fais pas comme si on ne savait pas :o

femme et enfants [:rofl]

n°3708416
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 15:45:21  profilanswer

http://www.geneveimmobilier.ch/gi/ :o

---------------
n°3708418
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 15:46:25  profilanswer

1 pièce, 20 m2, à Perpette-les-Chouffes dans la campagne : 800 chf :o

---------------
n°3708422
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 15:48:12  profilanswer

aybibob a écrit :

[:chtut:1]  

Tu habites où mon grand garçon? :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 15:48:12  profilanswer

n°3708424
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2012 à 15:48:29  profilanswer

Virasoro a écrit :

Tu nous avais pas dit :o

abdoskro a écrit :

C'est trop chiant, t'as jamais regardé ton compte en banque à la fin du mois tu vas me dire :o

Putain, c'est bien cher alors, beaucoup plus que Paris :o

Quand je vois des 20m² dans le XVIème à 700€, vache, Genève, ville de riches :o

Sale riche [:ocolor]

20m²/700€ sur paris, c'est pas cher :o
C'est le prix des chambres de bonnes ça :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°3708428
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 15:52:02  profilanswer

Obelisque a écrit :

20m²/700€ sur paris, c'est pas cher :o
C'est le prix des chambres de bonnes ça :o

Passy, entrée principale puis porte sur le côté amenant à la cour avec les poubelles au fond :o

http://www.geneveimmobilier.ch/Ann [...] 1&id=42560

Voilà, 15k c'est pas cher [:ocolor]

n°3708437
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 15:58:30  profilanswer

abdoskro a écrit :

[:chtut:1]

Tu habites où mon grand garçon? :o

Chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par aybibob le 16-02-2012 à 15:58:38

---------------
n°3708441
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 16-02-2012 à 16:01:16  profilanswer

aybibob a écrit :

Je peux toujours habiter Annemasse :o
Le taf est à Plainpalais :o

---------------
n°3708444
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 16:04:16  profilanswer

Virasoro a écrit :

Je peux toujours habiter Annemasse :o
Le taf est à Plainpalais :o

Habiter à Annemasse [:buggy]  

Le quartier est sympa :o
plein de bars :o
le parc des Bastions juste derrière :o
J'imagine que c'est à Uni Mail ou à Uni Dufour alors :o
Il y a le conservatoire là aussi, pour que tu puisses jouer du violon :o

---------------
n°3708446
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 16-02-2012 à 16:05:34  profilanswer

aybibob a écrit :

Habiter à Annemasse [:buggy]  

Le quartier est sympa :o
plein de bars :o
le parc des Bastions juste derrière :o
J'imagine que c'est à Uni Mail ou à Uni Dufour alors :o
Il y a le conservatoire là aussi, pour que tu puisses jouer du violon :o

Je connais bien le quartier t'inquiète, j'y ai travaillé pendant 3 mois [:joce] (et c'est pour ça que les mecs me recontactent ;))
On allait déjeuner au self de la télévision suisse :o (TSR 2 de mémoire)

---------------
n°3708467
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 16:16:04  profilanswer

J'attends toujours ton invitation :o

n°3708547
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 17:17:24  profilanswer

Patioub a écrit :

[:lovetarte:5]  

Depuis l'école qui est loin de Gif.

bonjour [:draculax]

---------------
n°3708548
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 17:17:36  profilanswer

abdoskro a écrit :

J'attends toujours ton invitation :o

t'as vu ? :o

---------------
n°3708549
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-02-2012 à 17:19:08  profilanswer

Virasoro a écrit :

Je connais bien le quartier t'inquiète, j'y ai travaillé pendant 3 mois [:joce] (et c'est pour ça que les mecs me recontactent ;))
On allait déjeuner au self de la télévision suisse :o (TSR 2 de mémoire)

Il y a un nouveau pont sur l'Arve au pied de la tour TSR (dont le porte-à-faux a été conçu par un collègue :o )
Implenia a fait des pieux de 1.2 m de diamètre et 50 m de profondeur pour les culées de ce pont :o
Un truc de dingue :o

---------------
n°3708558
abdoskro
Posté le 16-02-2012 à 17:29:29  profilanswer

De quoi, j'ai vu? :o

aybibob a écrit :

Il y a un nouveau pont sur l'Arve au pied de la tour TSR (dont le porte-à-faux a été conçu par un collègue :o )
Implenia a fait des pieux de 1.2 m de diamètre et 50 m de profondeur pour les culées de ce pont :o
Quand j'ai su ça j'ai eu un orgasme :o

Sacrés pieux [:implosion du tibia]

n°3708561
gnocch
Posté le 16-02-2012 à 17:33:53  profilanswer

70kCHF c'est pas si mal quand même s'il trouve quelque chose à Saint Julien par exemple. En plus être frontalier ça évite les embrouilles avec leur sécu. Puis ça le changera pas trop de Palaiseau en terme de transports.

Message cité 1 fois
Message édité par gnocch le 16-02-2012 à 17:34:18
n°3708581
bogoss91
Posté le 16-02-2012 à 17:53:18  profilanswer

Encore faut-il être boursier. :o

A part le contrôle continu (qui coûte aux profs/assistants du temps), je suis pas convaincu (niveau faisabilité et efficacité) par tes solutions. Encore moins celle qui consiste à faire virer des profs. :o

Ben ce qui est bien en prépa, c'est qu'il y a un objectif simple : torcher les concours. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 16-02-2012 à 17:54:00
n°3708590
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:00:45  answer

Ce qui est clair, c'est ce qu'il n'y aura pas si tu fous rien.
Je sais pas, leurs parents leur ont jamais dit que faire des études (ce qui sous entend à priori les réussir), c'est un gros plus pour trouver du travail ensuite ?

Quand je parle de matière, je sous-entend filière.
Tu vas pas faire une licence de maths si tu rêves d'être juriste. [:botman]

n°3708594
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:04:05  answer

_Fait ça et on va te sortir que tu fous tes élèves dans une ambiance malsaine de compétition qui va finir par les détruire moralement car il faut laisser nos braves têtes blondes s'épanouir sans pression [:ocolor]
_Le feedback, y en a déjà peu quand on le demande à des élèves un peu plus impliqué (ici, à peine de 50% de réponses, alors que c'est juste un questionnaire en ligne), qu'est ce que ça donnerait avec des mecs qui en ont rien à foutre... [:osweat]

n°3708597
Heisenberg​54
Posté le 16-02-2012 à 18:08:29  profilanswer

Le stage ouvrier [:tim_coucou]

n°3708600
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 18:09:30  answer

Heisenberg54 a écrit :

C'est trop cool hein ? [:raph0ux]

n°3708611
s@ms
sto bbq alg
Posté le 16-02-2012 à 18:15:27  profilanswer

ils ont forcé ma promo à aller en salle info, avec signature de presence et tout, pour le faire ce putain de feedback [:botman]

n°3708614
s@ms
sto bbq alg
Posté le 16-02-2012 à 18:16:45  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

tu le fais où?  

Spoiler :

obé gtfo

n°3708618
bogoss91
Posté le 16-02-2012 à 18:18:55  profilanswer

Je dis pas que c'est une mauvaise solution de virer les mauvais profs, juste que c'est horriblement compliqué. :o

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 16-02-2012 à 18:20:44
n°3708623
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2012 à 18:20:48  profilanswer

c'est pas de la carotte ca, c'est le baton.
tant que le diplome seul vaut autant (ou presque autant) que le diplome accompagné des connaissances dont il est censé representer l'acquisition, les gens ont pas vraiment interet a bosser serieusement, sauf si ils trouvent que maitriser le sujet est sexy (et on sait bien qu'il y en aura que quelques uns dans ce cas, c'est ceux qui bossent sans qu'on leur tape dessus).
evidemment, si le mec est la juste pour passer le temps et qu'il a pas specialement envie de bosser dans ce domaine, c'est encore pire :o

pour moi, si "ce qu'il y a au bout" est a plus de quelques mois (voire quelques heures dans certains cas [:osweat]), c'est meme pas la peine d'y penser [:tinostar]

tout ce que ca va donner, c'est que le prof serieux et un peu strict se prendra quelques evals tres positives (par les 3 mecs motives) et des evals negatives (par tout le reste), et que le prof un peu cool et qui fait quelques blagues se prendra plein d'evals positives. il est un peu meilleur pour former les gens pas interesses, mais moins bon pour former ceux qui sont vraiment motives par le sujet (sauf si il est cool et qu'il fait un bon cours (rigoureux, toussa) en arrivant a caser des blagues ou des experiences ou [n'importe quoi qui rend le cours moins barbant quand tu commences a craquer])

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3708673
aybiwan
lemonade death
Posté le 16-02-2012 à 18:53:19  profilanswer

bien sur, si les mecs qui ont le diplome sont bons, le diplome vaudra plus. sauf qu'en l'occurrence, ca depend pas vraiment du mec motivé (il bosse deja). tu peux difficilement forcer un mec pas tres motivé a bosser, franchement. ou alors, il bossera un peu histoire de valider, et ne retiendra finalement rien.
je pense que tu prends un peu le probleme a l'envers (ou du moins, a l'envers par rapport a moi) : le probleme ne vient pas de la valeur du diplome, mais du manque de valeur des connaissances. idealement, si t'as pas les connaissances (et/ou competences), tu n'as pas le diplome. on sait bien que ca ne se passe pas vraiment comme ca. soit t'arrives a mettre en place un systeme ou le diplome represente reellement les connaissances (bonne chance), soit il faut mettre en place un systeme d'evaluation complementaire quand on "recrute" (vu que le diplome est pas representatif). si aucun des deux systemes n'existe (et je pense que c'est un peu le cas actuellement), t'auras des mecs qui glanderont et auront leur diplome quand meme.
ce que je dis ne marche peut-etre pas dans le cas des L1/L2 a la fac. dans le cas du tronc commun ingé par contre [:osweat] -- bon apres on peut discuter des avantages qu'il y a a ne pas reellement acquerir les connaissances prevues au programme (assoces, avoir "appris" assez pour valider l'exam en y passant que 4h, toussa).
// je suis pas sure que mon post soit reellement comprehensible [:tinostar]

je dis faire des blagues, mais ca peut simplement etre "rendre le cours moins difficile".
les eleves serieux aiment les profs serieux. les eleves qui sont pas tres motives preferent un prof divertissant, qui remplace son cours de sciences par une serie d'anecdotes physico-chimiques.

Message cité 2 fois
Message édité par aybiwan le 16-02-2012 à 18:53:48

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°3708680
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2012 à 18:56:45  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

[:hahaguy]

s@ms a écrit :

Spoiler :

obé gtfo

Spoiler :

:kaola:

---------------
n°3708686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2012 à 18:58:43  profilanswer

Virasoro a écrit :

J'enseigne en L3, et je n'ai franchement pas les boulets dont parle Nawker [:pingouino].
Faut dire qu'il y a dû avoir un sacré écrémage entre temps. Je suis souvent sévère avec eux en trouvant qu'ils manquent d'autonomie, mais dans l'ensemble c'est extrêmement agréable de travailler avec eux.

Si tu fais que des TP c'est normal. Demande à ceux qui font les TDs de thermo tiens... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3708689
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-02-2012 à 18:59:49  profilanswer

Obelisque a écrit :

Elle veut te pniquer ton jzob [:spamafoote]

La Reverse-Obelisque [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3708691
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-02-2012 à 19:00:13  profilanswer

radioactif a écrit :

La Reverse-Obelisque [:ddr555]

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :

Sujets relatifs
inscriptions 2011 droit paris closes ?Besoin d'aide rentré 2011
Seven Radio - Recrutement saison 2011-2012 [BENEVOLAT]Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot
ESILV rentrée 2011[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2011/2012 - Bientôt la rentrée, va falloir finir vos DMs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR