| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

le système d'étude francais pour faire ingénieur Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le système d'étude francais pour faire ingénieur |
albator7k 200% cnam | Reprise du message précédent :
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:11:21 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
vi, pis prennent pas les debutants en gal, donc j'attends 2 ans.
Message édité par botman le 02-01-2003 à 22:20:03 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Joel F Real men use unique_ptr | BotMan tt ou a Toulouse ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 03-01-2003 à 00:10:32 |
botman Cubeur |
je crois pas, kan on est fondu d'espace --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 10:34:30 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
albator7k 200% cnam |
Mr White Nettoyage a sec |
mais j'etais pris en stage de fin d'etudes au cnes !! le probleme cai kils ont donné un sujet de stage completement flou (au depoart je devais faire de l'imagerie 3D sur des cometes, simulation numerique et tout), mais le sujet etait trop flou, du coup mes profs, qui sont stricts sur le contenu et la qualite de sprojets, l'ont pas validé --------------- [:palpatine] |
albator7k 200% cnam |
botman Cubeur |
mon stage je devais le faire de mars a septembre au cnes, je sais pas quelle division, mais bon ...non, je trouve que mes tuteurs ont eu raison, le sujet etait pas bien défini et ca avait l'air de partir en couilles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

le système d'étude francais pour faire ingénieur