Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques infos! Tout d'abord, sachez que j'ai un profil atypique :
>BAC STG option Marketing en poche
>J'ai arrêté 1 an les études pour découvrir le monde du travail
>J'ai repris mes études en BTS MUC que j'ai obtenu
>AU final niveau BAC+2 en Management
>Aujourd'hui, je suis responsable adjoint d'un centre de profit (CA annuel : 1.5 millions d'euros). J'ai sous ma responsabilité 5 personnes.
J'ai toujours été intéréssé par l'informatique en général et plus principalement par le développement web et les réseaux. Je me demande si j'ai une chance donc d'intégrer une école d'info alors que je viens d'une fillière toute autre.J'ai 23 ans et j'ai un parcours assez riche quand même pour mon age, en toute modéstie.
J'ai une école prêt de chez moi qui est SUPinfo grenoble, est-ce que vous avez eu des échos par hasard? bons? mauvais?
Je tiens à dire que j'ai la chance d'être quasi-bilingue, et que JE N'AIME PAS DU TOUT LES MATHS/LA PHYSIQUE, etc. haha
Dans l'idéal, j'aimerais effectuer ma formation en alternance mais je reste prêt à payer si ça vaut vraiment le coût. Ce qui me pose problème, c'est que je ne sais pas si un profil atypique comme le mien peut intérésser ou pas...
J'attends vos avis ! :-)
Merci de m'avoir lu
Peace