Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

A qui est ouvert le DUT GTR?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929770
kaycho
Posté le 07-01-2007 à 00:51:17  profilanswer

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette année.

Je souhaite acquérir plus d'information avant de me lancer dans le choix de la poursuite d'étude, qui arrive trés vite.
Je veux intégrer un DUT GTR (Genie des télécommunications et des réseaux). Je sais que cette formation préfère les bac S. Je suis pour ma part en bac pro MRIM, avec de bons résultats depuis 2 ans (toujours plus de 15 en math, anglais, sti).  
J'ai besoin de vos témoignages, j'espère que vous pourrez me certifier que les eleves de bac pro qui ne se révèle à l'école que tardivement mais qui sont enfin devenus de trés bons élements et qui sont bosseurs peuvent prétendre à un DUT GTR.
Sinon je devrais aller en BTS (pour ceux la, l'admission est tolérée aux bac pro).

J'aimerai aussi des mails de professeurs de GTR en région midi pyrénées afin de me présenter et d'avoir quelques avis supplémentaires.

On joue notre vie professionelle, courage à ceux qui stress déja devant leurs épreuves d'entrée en prépa, etc...

Merci d'avance de vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 00:51:17  profilanswer

n°929826
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 02:51:12  profilanswer

Merci de poster dans le topic unique : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4143_1.htm

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Passer d'une 1ère année DUT GACO à une 2ème année DUT tech de co ???Apres DUT informatique ??
DUT GEII après un BAC SEcole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)
Après un DUT Génie biologique[HelP]DUT InFo ou Reseaux et télécomunications?
DUT GEA[Listing] Magasins ouvert le dimanche pour chercher un job étudiant
Conseils Orientation Dut SRCQue peut-on faire après un DUT génie biologique?
Plus de sujets relatifs à : A qui est ouvert le DUT GTR?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR