Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

.

n°4417771
calvin7
Posté le 22-08-2013 à 02:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barth95 a écrit :


Le bonheur de la 5/2, quand t'es tjs dans les premiers mais que tu termines aux arts, et que des 3/2 de milieu de classe intègrent mieux.
Le gros problème c'est que t'as pas des masses d'écoles visables en 5/2 (je suppose), en gros supélec ou les arts, rien entre les deux, et un énorme gap pour aller chercher le top3.


 
 
Sur les mines t'as tellement de points de retard en tant que 5/2  qu'avoir les MinesPa relève du miracle.
ECP c'est déjà moins chaud. Clairement je visais Supélec

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 02:14:42  profilanswer
 

n°4417772
tumblrr
I'm Irie
Posté le 22-08-2013 à 02:14:57  profilanswer
 

Barth95 a écrit :


Le bonheur de la 5/2, quand t'es tjs dans les premiers mais que tu termines aux arts, et que des 3/2 de milieu de classe intègrent mieux.
Le gros problème c'est que t'as pas des masses d'écoles visables en 5/2 (je suppose), en gros supélec ou les arts, rien entre les deux, et un énorme gap pour aller chercher le top3.


 
Tellement vrai [:poutrella]


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4417773
calvin7
Posté le 22-08-2013 à 02:15:17  profilanswer
 


 
Exactement

n°4417780
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 02:21:45  answer
 

calvin7 a écrit :


Nan mais vous me croirez pas mais j'étais vraiment bon en 5/2 en plus ^^
Genre top 5 de la classe ( dans les faits les 5 meilleurs ( presque tous 5/2 ) ont eu au moins les Ponts d'ailleurs ).
 
Je me suis fait violer ( ok c'est un concours mais j'avais de tres bons ressentis )ou alors je me surestimais à mort mais c'est pas moi qui notait les DS pendant l'année...
Mais bon maintenant je peux dire que c'est un mal pour un bien, ça m'aurait gonflé les études d'ingé
 
Dieu merci le CAD existe :)


 
Raison de plus pour qu'il ait honte de toi [:hish:4] [:hish:1]  
 

calvin7 a écrit :


Sur les mines t'as tellement de points de retard en tant que 5/2  qu'avoir les MinesPa relève du miracle.
ECP c'est déjà moins chaud. Clairement je visais Supélec


C'est ça en gros.
Je connais un seul 5/2 qui a eu les Mines.

Spoiler :

Bon, il a aussi Centrale, l'X et l'ENS Lyon [:exceptionnalnain:1]

n°4417782
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 02:22:50  answer
 

Après Mines/Ponts en 5/2 en étant excellent (oui je n'exagère pas) ca se fait.

 

Mais par exemple j'ai eu en gros 13.8-14 de moyenne après oraux et j'étais (en terme de rang) assez loin des Ponts. Et à 14 de moyenne je considère qu'on a un élève très solide. Au dessus c'est excellent.

 

Avec 1 point de moyenne en moins sur Centrale/Supélec j'avais Supélec Metz/Centrale Lyon. Donc clairement le concours Centrale-Supélec est un bon plan pour 5/2, mais si t'as un coup de malchance ben t'es globalement nu parce que faut pas compter sur les Mines, les CCP bon... ok. Reste les arts. :D
Pendant ce temps le petit 3/2 dans le ventre mou de la classe a un coup de chatte et se tape 20 à l'oral de français des Mines, un 17 en anglais, se prend un TP de physique ridiculement simple qu'il avait fait 2 fois pendant les révisions ben il va aux Ponts. [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 02:23:41
n°4417798
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 02:36:32  answer
 


On peut aussi parler du 3/2 qui a 7-8 de moyenne sur les matières scientifiques, mais fini a ECLy grace à un 19-20 en Français qui compte double ? [:biswas]
Bon, ça c'est fini ajd, mais à une époque, ça marchait. [:gallagher:3]


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 02:37:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Edhec vs. Paris Executive Campus (RMS/RBS)ESCP/EDHEC/SKEMA Finance
MS EDHECEDHEC - L'échange académique en année Bachelor
Pantheon-Sorbonne ou EDHECMASTER EDHEC EN ALTERNANCE OU ACADEMIQUE
Master Grande Ecole Audencia ou MSc Finance EDHEC ?MSc Finance EDHEC ou HEC Montréal ???
Science Po ou Master Spé après Edhec Grande École ?le combo trop de stage + beaucoup d'EDHEC ...(ca va de paire)
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR