|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac Pro puis BTS ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:43:54 |
Beubeu91 | Merci pour tes indications je vais regarder ça et je reviendrais sur mon topic pour te tenir au courant |
Beubeu91 | Certes mais je ne suis pas encore sur pour le BTS c'est pour ça que j'ai pensé a un BAC pro qui, si je ne vais pas en BTS me permet de rentrer plus facilement dans le monde du travail. Pour le BAC pro j'ai trouvé un CFA juste a coté de chez moi me manque plus que ma lettre de motivation à écrire et les photos a faire et c'est bon mon dossier est complet Edit : Pour ma lettre de motivation j'ai un petit problème j'ai fais un premier essai manuscrit hier soir et je me suis rendu compte que ça ne rentre pas sur une seul feuille car j'écris assez gros Je vais la mettrais dès que j'ai accès au pc de mon père car je l'ai tapé sur son pc ^^ Message cité 1 fois Message édité par Beubeu91 le 20-02-2008 à 17:34:27 |
XprtZ Profil : O.O |
nba_pit |
|
Beubeu91 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:52:34 |
bes31 | accroche toi et redouble d'efforts et tu pourras aller loin |
Beubeu91 |
kryss69 | juste une kestion quelqu'un a des idée pour après le bts ig?? |
nba_pit |
|
Beubeu91 | J'hésite mais j'ai peur de me faire chier en cour et que ça redevienne comme ça l'était au collège |
qunqun |
Tout simplement car il aura l'expérience et une certaines connaissances réelees (pas celle que te raconte les profs) du monde de l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 21-02-2008 à 17:09:50 |
XprtZ Profil : O.O | Je doute que les stages de bep/bac pro soit vraiment un +... |
Beubeu91 | Le stage bep non car élec mais le stage bac pro oui car si je vais en bac pro c'est directement lié au travail que je vais faire |
nba_pit |
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
Beubeu91 | Ha oui dsl c'est moi qui me suis mal exprimé
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 21-02-2008 à 18:01:23 |
nba_pit |
|
qunqun | Ben oui
|
nba_pit |
|
qunqun |
|
thomasdu78 | oui mention bien ou tres bien ==> admis d'office, tu es en MUC ?? |
qunqun | Non, mais dans mon Bac pro, si tu fini avec une mention, tu as une place d'office en BTS. |
thomasdu78 | D'accord. tu es dans quel bac pro ? |
qunqun | Cf mon profil
|
thomasdu78 | Je voudrais faire mon BTS MUC dans un lycée de Versailles (Marie Curie ou Grandchamps), est ce que par hasard, quelqun connaitrais ces lycée... ? |
Publicité | Posté le |