|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS IG ou DUT SRC |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:51:34 |
Bleuf | Si tu veux du réseaux BTS IG sans réflechir.
|
gta75 | Bleuf merci pour ta reponse |
Bleuf | 1200/1300e, mais ça reste aléatoire. |
gta75 | ok
|
void-project | pour gagner plus faut travailler plus. |
gta75 | d'autre avis
|
gta75 | up |
duckjerry | dut r&t je fait dla pub mais ya beaucoup de réseaux dedans, src c'est plutot orienté web, et bts iris comme r&t sans la télécom, un peu moins bien coté
Message édité par duckjerry le 20-02-2008 à 18:13:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gta75 | duckjerry merci pour ta reponse en plus je cherchait un DUT où ca faisait un peu de tous
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:09:06 |
duckjerry | je suis actuellement en 1ere année sur grenoble, va voir sur le topic unique dut r&t y a tout ce qui faut
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gta75 | d'autre d'avis ce qui ont fait un DUT SRC car DUT r&t il y a de la physique et j'aime pas trop |
zymok | bts alternance > bts=iut
|
gta75 | bon pour vos reponses jespere que je serais accepter dans l'iut qui fait DUT SRC |
gege3181 |
|
gta75 | ba je vais presenter un dossier à l'iut bobigny (je suis de paris) apres celle marne la vallé et sarcelle c'est trop loin pour moi |
chocolatme |
Message édité par chocolatme le 23-02-2008 à 23:35:11 --------------- -- |
gta75 | merci pour l'info
|
gta75 | up |
gta75 | personne
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je te conseille DUT R&T pour les poursuites d'études, pour la prog pour les réseaux, la telecom etc.. --------------- Mes Achats/Ventes |
gta075 | salut a tous
|
aciidiite | Bonjour, Personnellement je pense qu'il te serait préférable de choisir un DUT SRC - Services et réseaux de Communicationaprès ca demande beaucoup de travail le DUT, le BTS aussi mais un peu moins. Une fois j'avais parlé à une entreprise, qui me disais qu'elle préférait engager des gens de DUT plutot que de BTS, donc si on part sur ce constat avec le DUT tu trovueras plus facilement du taff. Donc mon dernier mot est que je te conseille d'opter pour du DUT SRC Message édité par aciidiite le 07-05-2010 à 12:44:01 |
serecomcampus | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |