Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je suis en 1er STI electrotechnique

n°276577
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-09-2004 à 21:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

blondin745 a écrit :

Salut

Voila je vien de rentré en 1er ET (electrotechnique) je voulai faire S mai mon niv math de 9 seulement  :fou:  

euhhh...

j'ai commencé à 10 en 1ere GE, j'ai fini à 3.5 en TGE :/

ça m'empêche pas de faire un iut ensuite [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 21:19:01  profilanswer

n°276589
couic-coui​c
Posté le 11-09-2004 à 22:13:39  profilanswer

Faut se dire une chose, c'est pas parce qu'on galere au lycée qu'on n'arrivera pas à faire de bonnes études post bac.

Pour ma part j'ai fais STI ELT, j'ai rien foutu de chez rien foutu, j'ai meme redoublé ma 1ere ca veut tout dire ....

J'ai tout de meme été accepté en BTS IRIS avec 2 en maths et 4 en physique  :sol:  
Puis à partir de la j'ai commencé à être interessé et bosser, résultat j'ai de meilleures notes que ceux qui sortent de S, donc te décourage pas  :)

n°276590
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-09-2004 à 22:23:20  profilanswer

couic-couic a écrit :

Faut se dire une chose, c'est pas parce qu'on galere au lycée qu'on n'arrivera pas à faire de bonnes études post bac.

Pour ma part j'ai fais STI ELT, j'ai rien foutu de chez rien foutu, j'ai meme redoublé ma 1ere ca veut tout dire ....

J'ai tout de meme été accepté en BTS IRIS avec 2 en maths et 4 en physique :sol:  
Puis à partir de la j'ai commencé à être interessé et bosser, résultat j'ai de meilleures notes que ceux qui sortent de S, donc te décourage pas  :)

je suis battu :eek2: !!!!

Message édité par starconsole le 11-09-2004 à 22:23:33
n°276683
couic-coui​c
Posté le 12-09-2004 à 12:00:07  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Ouais c'est la réaction de tout le monde quand je leur dis ça.
Maintenant j'ai 13 en maths et physique  :sarcastic:  
Comme quoi rien n'est perdu quand on est une quiche au lycée.

n°276732
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 13:40:52  answer

couic-couic a écrit :

J'ai tout de meme été accepté en BTS IRIS avec 2 en maths et 4 en physique  :sol:  

Tout simplement parce que ceux qui sortent de S pour aller en Bts Iris ce sont les plus mauvais S... faut reflechir un peu hein....

n°276733
couic-coui​c
Posté le 12-09-2004 à 13:43:08  profilanswer

Oui mais j'étais aussi un des plus mauvais STI :D

n°276748
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 12-09-2004 à 14:04:45  profilanswer

couic-couic a écrit :

Bien [:aviaur] là. :lol:

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°276762
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:13:32  answer

couic-couic a écrit :

Oui parce que tu bossais pas et que tu t'es mis a bosser , alors que les S qui vont en Bts en ont tres souvent rien a foutre de bosser lol. Ils se reposent sur leurs acquis.

n°276766
couic-coui​c
Posté le 12-09-2004 à 14:17:36  profilanswer

Non je dirais plus que c'est l'attitude jem'enfoutiste qui règne en BTS qui en est la cause. Mais bon je vais pas m'en plaindre si ca me permet de terminer 1er de la promo. Mais c'est quand meme dommage pour eux de tout gacher. Y s'en rendent pas compte

n°276768
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:18:01  answer

Je n'irais pas jusque la quand meme  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 14:18:01  profilanswer

n°276769
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 12-09-2004 à 14:19:47  profilanswer

CabZ a écrit :

Le STI il utilise 100% de ses capacitées pour avoir le niveau du S qui branle rien

C'est pour ca que couic-couic il torche tes petits protégés ?  :lol:

n°276771
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:21:07  answer

mcyrb a écrit :

C'est pour ca que couic-couic il torche tes petits protégés ?  :lol:

Ben oui ; parce que il bosse et que comme il l'a dit lui meme , attitude je m'en foutisme en BTS et donc les S branlent rien.

n°276773
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 12-09-2004 à 14:22:58  profilanswer

CabZ a écrit :

Le STI il utilise 100% de ses capacitées pour avoir le niveau du S qui branle rien

Je suppose que tu as fait une thèse pour avancer de tels propos.
Respect! [:acherpy]

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°276780
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:26:16  answer

jer0 a écrit :

Je suppose que tu as fait une thèse pour avancer de tels propos.
Respect! [:acherpy]

Et si c'etait le cas tu dirais quoi la ? :p

n°276787
mcyrb
Posté le 12-09-2004 à 14:30:07  profilanswer

Seryth a écrit :

Et si c'etait le cas tu dirais quoi la ? :p

Mais vu que c'est pas le cas, tout le monde sait tres bien qu'il vient d'entrer en 1re, il raconte sa vie partout ou il poste.

C'est peut etre les plus mauvais S ki sont en BTS, mais c'est quand mm des gens ki ont eu leur bac, donc qui ont le niveau minimum de S, moi qui pensais que c'était une excellente formation, je suis décu  :sweat:

n°276797
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:38:05  answer

Comme on l'a dit , S est une excellente formation pour quelqu'un ayant les capacités intellectuelles suffisantes et qui rechigne pas a bosser un minimum.

n°276819
mcyrb
Posté le 12-09-2004 à 14:56:30  profilanswer

C'est marrant parce que la apparemment ils rechignent à bosser un minimum... c'est ce que t'as dit.

n°276821
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 14:57:54  answer

mcyrb a écrit :

C'est marrant parce que la apparemment ils rechignent à bosser un minimum... c'est ce que t'as dit.

Oui , en BTS.

Compare toi donc a un mec de Mp* on rigolera un bon coup.

n°276839
mcyrb
Posté le 12-09-2004 à 15:09:29  profilanswer

Seryth a écrit :

Oui , en BTS.

Compare toi donc a un mec de Mp* on rigolera un bon coup.

A parce que le mec qui sort de S et qui bossait un minimum arrivant en BTS ne bosse plus du tout ? Mon dieu, mais que fait la recherche ! Inventez vite un vaccin contre le BTS  :lol:

n°276852
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:18:12  answer

mcyrb a écrit :

A parce que le mec qui sort de S et qui bossait un minimum arrivant en BTS ne bosse plus du tout ? Mon dieu, mais que fait la recherche ! Inventez vite un vaccin contre le BTS  :lol:

Je n'ai pas dit ca , et c'est meme l'autre gars la qui a dit que l'esprit je m'en foustisme etait super présent en BTS.

D'ailleurs , quelqu'un qui bossait un minimum en TS ne va pas en BTS (suffit de prendre ma classe comme exemple) , tous ceux qui foutaient rien et qui avaient 7-10 (donc evidemment les appreciations le disent , qu'ils foutaient rien), sont partis en BTS

Ceux qui bossaient et qui avait 10 sont partis en IUT car ils etaient "catalogués" comme motivés , bosseurs , attentifs , etc etc

n°276858
super stri​ker
Posté le 12-09-2004 à 15:26:56  profilanswer

lol le débat  [:darkwalker_skyvador]  

:o Vous êtes partit loin du sujet du topic...vous êtes arriver à parler de la différence entre un STI et un S en BTS ?!! :??:  Je vois pas en quoi ça aide notre amie ...ché plus comment il s'appele :whistle: , parce que le sujet c'est sachant qu'il est STI(et qu'il ne peut plus aller en S,alors pourquoi parler de la S) qu'elle est le meilleur chemin pour lui pour avoir un maximmum de chance d'integrer une école d'ingé, et on y a déjà répondu : c'est d'abord une prépa, puis un DUT ou au pire un BTS en faisant une prépa ATS par la suite.

Donc voilà, jveux pas faire mon modo (c'est pas mon rôle en +) mais le débat s'éloignait :ange:  

n°276860
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 15:31:27  answer

super striker a écrit :

lol le débat  [:darkwalker_skyvador]  

:o Vous êtes partit loin du sujet du topic...vous êtes arriver à parler de la différence entre un STI et un S en BTS ?!! :??:  Je vois pas en quoi ça aide notre amie ...ché plus comment il s'appele :whistle: , parce que le sujet c'est sachant qu'il est STI(et qu'il ne peut plus aller en S,alors pourquoi parler de la S) qu'elle est le meilleur chemin pour lui pour avoir un maximmum de chance d'integrer une école d'ingé, et on y a déjà répondu : c'est d'abord une prépa, puis un DUT ou au pire un BTS en faisant une prépa ATS par la suite.

Donc voilà, jveux pas faire mon modo (c'est pas mon rôle en +) mais le débat s'éloignait :ange:

Tootafai  :jap:  

Je repondrais donc a notre ami , defonce toi a fond pour avoir de bonnes notes et faire Une Tsi ou un Iut et finir premier de promo et ensuite tu pourra integrer une ecole correcte pour de faire de l'info a un bon niveau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kelle moyenne pour aller en STI ???Faire autre chose que de l'info apres STI
c'est quoi un bac STI ???Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris
Que faire aprés STI ?quels études apres un bac STI ?
quelqu'un fait/à fait une ENI ou l'INSA avec un bac STI?premiere STI : electronique ou electrotechnique ???
Que faire apres un bac STI ElectrotechniqueBac STi Electrotechnique
Plus de sujets relatifs à : je suis en 1er STI electrotechnique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)