Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac S ou STI2D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac S ou STI2D ?

n°3657835
Lau91
Posté le 09-01-2012 à 11:24:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà, je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine j'aimerai me diriger vers la filière STI2D Architecture et Construction, en vu de devenir ingénieur, mais je voudrais savoir si le Bac S ne conviendrait pas mieux, sachant que je veux vraiment travailler dans l'ingénierie.
 
Voilà, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 11:24:23  profilanswer
 

n°3657888
Cessy
Posté le 09-01-2012 à 12:46:05  profilanswer
 

Il vaut mieux aller en Bac S pour ça. Avec le bac STI2D tu risques de te fermer des portes, notamment si tu échoues en prépa.

Message cité 2 fois
Message édité par Cessy le 09-01-2012 à 12:46:17
n°3658004
Arafat33
Posté le 09-01-2012 à 14:16:16  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Il vaut mieux aller en Bac S pour ça. Avec le bac STI2D tu risques de te fermer des portes


oui  :jap:

n°3658165
josh_94
Posté le 09-01-2012 à 15:15:16  profilanswer
 


+1 Rien a ajouter ... :)


---------------
Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité
n°3658330
Lau91
Posté le 09-01-2012 à 16:48:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses

Cessy a écrit :

Il vaut mieux aller en Bac S pour ça. Avec le bac STI2D tu risques de te fermer des portes, notamment si tu échoues en prépa.


Mais fermer quelles portes ?

n°3658385
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:06:37  answer
 

S permet de toute faire plus facilement. Les autres Bac ferment tous des portes par rapport au S. Tu le remarqueras d'autant plus amèrement si change d'avis au sujet de ton projet d'étude.