Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [stage bts ig 1ere année] Suis je trop exigeant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stage bts ig 1ere année] Suis je trop exigeant?

n°73337
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-02-2003 à 19:41:20  profilanswer
 

Salut
Voila je suis actuelement en premiére de bts IG a bordeaux (gustave eiffel) et je dois donc cherché un stage de première année.
Etant originaire de la Réunion :love: je veux absolument faire mon stage la bas car  je dois le faire en Juin et en juin c l'hiver a la run donc vague parfaites!![:nick_too]
Je cherche donc des boites la bas , depuis le mois de novembre mais je m'etais pas vraiment activé..du coup g été refusé de 4 boites deja
Seulement , le je viens  d'avoir 3 propositions:
1)Une boite qui fais que de la vente (pas tres loin de chez moi)
2)Une boite qui fais de la vente , installation rezo , reparation , montage  , CREATION DE SITE WEB pour des entreprise , formation etc...(a coté de chez moi)
3)Le père d'un pote ingenieur en  informatique qui bosse au rectorat , est d'acoord pour me prendre comme stagiaire (le plus loin des trois de chez moi mais peut etre le plus instructif)
 
Et la j'attend une reponse d'une autre boite ki fais gavé de dev et gestion (solution e-buisness,internet , securité ) qui en plus se trouve pas loin de ché moi et pres des vaguesss
 
Avec ça , je dois faire d'autre lettre de motivation pour d'autre entreprise qui eux font du dev ( mais pas  le meme coin...bof bof)
 
Donc moi je me demande si je dois absolument trouvé une boite qui fais du dev et de la gestion , donc plus en rapport avec mes etudes et donc continuer a etre aussi selectif ou alors je devrais choisir une boite comme la 2(vente/instalation/création de site ..)...???:??:
D'autre part je me dis que c pour l'occasion decourvir le monde de l'entreprise donc je sait si je avec le pere de mon pote....
 
Certains deuxieme année mon dis que durant mon stage , je ne devais me preocuper que de mon AP de premiere année
 
Donc qu'en pensez vous? Dois je prendre ce stage aussi serieusement ou pas?  
Certain trouveront mon attitude peut etre un peu audacieuse mais desolé mais je sais pas du tout a quoi m'attendre lors de ce stage (je sais bien qu'en premiere année on C pas faire grand chose)
 
Merci
 
ps: troll et autres...svp ne pourrissez pas mon topic ;)
 
:hello:


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 19:41:20  profilanswer
 

n°73377
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 12-02-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

c mon post scriptum qui vous embete ?:d


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°73513
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 10:14:53  profilanswer
 

euh perso je vois pas pourquoi tu te prends la tete
 
t'a 3 boites qui veulent de toi, choisis celle avec le meilleur programme
 
en + près de chez toi ce sera fendard

n°73517
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-02-2003 à 11:09:21  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

euh perso je vois pas pourquoi tu te prends la tete
 
t'a 3 boites qui veulent de toi, choisis celle avec le meilleur programme
 
en + près de chez toi ce sera fendard


ben ouais , mais les 3 boites sont diferente
j'aimerais juste avoir l'avais d'un mec qui a fais le meme bts pour k'il me dise comment se passe le stage de premiere année et ce k'il on eu a faire
 


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°73518
cybervince
It's all good man
Posté le 13-02-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

Prends la 2 ou 3.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [stage bts ig 1ere année] Suis je trop exigeant?

 

Sujets relatifs
Stage pour 4è année en école d'ingé info/élecStage a pourvoir sur le Pas de Calais
[RECH STAGE RP] Developpement client-serveur Intranet/Internet[Stage] à l'Etranger -> vos conseils !
Lettre de motivation pour stageCherche stage ouvrier dans n importe quel domaine
[Stage]Administration réseaustage spontané interessant ?
[Stage] J'en ai un!! J'en ai un !! 
Plus de sujets relatifs à : [stage bts ig 1ere année] Suis je trop exigeant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR