Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Essec 1A

n°4161762
Linkomi
Posté le 07-02-2013 à 03:43:28  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
Je suis actuellement en 1ère année en école de commerce (Essec), et j'aimerais suivre le parcours droit de l'Essec (disponible à partir de la deuxième année).  
 
Toutefois, j'ai quelques questions concernant le stage que je vais devoir effectuer cet été.  
 
J'ai un entretien  vendredi chez Rocket Internet ( http://www.rocket-internet.com/ ), mais j'ai quelques doutes. .
 
Premièrement, me conseillez vous de chercher un stage dans un service qui sera plus en rapport avec le droit?  
Le stage chez Rocket (incubateur de start up) me semble intéressant car assez généraliste: je pense que je pourrai apprendre beaucoup de choses, notamment sur la création d'entreprise, qui pourront d'avérer utiles pour la suite.
 
Par ailleurs, certains camarades me conseillent d'essayer d'avoir un stage dans un "grand groupe", parce que ça fait bien sur un CV, et que cela me servira lors de l'obtention de mon stage de 3ème année (assez déterminant). J'aimerais votre avis sur cette question également.
 
Merci d'avance!  
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 03:43:28  profilanswer
 

n°4161764
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 03:52:11  answer
 

Tu auras surement des réponses plus pertinentes ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0381_1.htm

n°4161847
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 07-02-2013 à 10:37:19  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
La trésorerie en stage de fin d'études ?Recherche stage bac +3 :3 mois
offre de stage en achatOFFRE DE STAGE WEBMASTER /INFOGRAPHIE
MS Achats : IAE (DESMA) Essec (GAI) ou Bordeaux (MAI) ?Stage en entreprise (validation de diplôme)
Annulation de stage par responsable du master avec conventions signéeslicence economie gestion stage 3eme année
[RECH] Stage développement 
Plus de sujets relatifs à : Stage Essec 1A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR