Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Achats : IAE (DESMA) Essec (GAI) ou Bordeaux (MAI) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Achats : IAE (DESMA) Essec (GAI) ou Bordeaux (MAI) ?

n°4152413
petite_que​stion
Posté le 26-01-2013 à 16:47:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ce topic a déjà été abordé sur HFR, mais il semble nécessaire d'en faire un nouveau, plus actualisé.
 
De ce que j'ai cru comprendre :
-Le MS GAI a pour avantage le "réseau ESSEC", mais est moins reconnu que le MAI/DESMA.
-Le MAI semble être une référence en Achats, et de ce que je lis sur les offres/annonces Achats
-Le DESMA semble être tout aussi bien côté, mais a un réseau de diplômées plus restreint que le MAI
 
Dans la mesure où tous trois sont accessibles en alternance, lequel devrais-je faire "en priorité" ?
 
Merci :)


Message édité par petite_question le 24-02-2013 à 11:09:28
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 16:47:04  profilanswer
 

n°4176456
petite_que​stion
Posté le 24-02-2013 à 11:08:38  profilanswer
 

Petit Up :)

n°4176627
isobell
Posté le 24-02-2013 à 16:39:31  profilanswer
 

Peut être que le coté financier joue dans la balance non?
La géographie aussi? Si t'es en alternance à Paris, c'est peut être plus simple d'avoir les cours sur place que à Grenoble..
 
(J'ai fait le MAI en normal perso)


Message édité par isobell le 24-02-2013 à 16:40:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Achats : IAE (DESMA) Essec (GAI) ou Bordeaux (MAI) ?

 

Sujets relatifs
[Stage] Achats & Logistique dans une startup à ParisMédecine Bordeaux: Prépas privés (ACCES MMPP) ou tutorat?
ESSEC ASTAdmission HEC - ESSEC
Oraux de l'ESSEC BBA(dossier important?)Ecole d'ingénieur en informatique réseau à Bordeaux
104 de dauphine, EFREI, DUT ou MS Pêche Kuala Lumpurintegrer l'essec
Lyon 2, Bordeaux ou Paris 5 en éco gestion?MS Mathématiques Financières à Centrale Paris
Plus de sujets relatifs à : MS Achats : IAE (DESMA) Essec (GAI) ou Bordeaux (MAI) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR