simboss a écrit :
Dommage que tout le reste du texte soit aussi desagreable, parce que finalement c'est ce genre de renseignements que je cherche.
Je maintiens quand meme qu'un stage ouvrier chez Renault, c tres formateur mais je me sens moyennement concerné, il y a peut etre legerement moins hors sujet comme stage, par exemple celui que tu as cité, et un autre dans le topic en lien, et je t'en remercie.
Sinon ma formation est "généraliste des technologies de l'information", ce qui veut dire que j'ai de vagues notions en info, en electonique, en reseaux, mais rien de franchement monnayable sur le marché du travail j'en suis bien conscient. D'ou une partie de mes questions: y a t il qqch que je pourrais faire pour augmenter mes chances de trouver un stage dans un domaine pas trop éloigné de celui de ma formation?
Edit: Si je cherche un stage ayant un lien avec mon domaine de formation c'st aussi parce que nous n'avons que 2 stages (celui ci et la stage ingé de 6 mois) c'est tres peu, et il s'agit de ne pas trop se louper, parce que ca sera une des rares lignes sur mon CV (bien que j'ai déja fait 2 stages en entreprise d'un mois).
|