|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stage en ambassade |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 10:31:43 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je dit Non.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dkgb | généralement les stages en ambassade sont des stages ouvriers "de luxe", en gros premier contact avec le monde du travail tout en ayant laa chance de pas le faire comme monsieur photocopies... |
ayayaytekila go habs go ! | Et donc selon vous, sur quoi pourrais déboucher un stage en ambassade? Dans quel secteur, un telle expérience peut etre valorisante? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je connais pas le secteur banquier, mais si par la suite tes attributs seront d'analyser les risques avant investissement, alors ce stage pourrait être intéressant. AMHA. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:22:54 ![]() ![]() |
kinokosarada | Je vote non !
--------------- Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur. |
chibani | Toutes les stratégies qui consistent a retarder le passage à l'acte, cad se mettre au boulot et gagner sa vie, son mal vues par les employeurs.
|
Oski |
|
kinokosarada |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kinokosarada |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et toi, tu comptes justifier comment ton assertion trollesque sur la soi-disante mentalité de planqué des stagiaires chez les fonctionnaires-qu'en-branlent-pas-une ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben faut quand meme avouer qu un stage en ambassade c est une sorte de planque.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kinokosarada |
caveat How do you know? |
|
Oski |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tendulkar Gunner Inside | Up, je me tate pour partir en VIE en ambassade en coopération scientifique ... Mais je me demande si en tant que JD, ca va pas me faire passer pour un touriste aux yeux des recruteurs, à mon retour Message édité par tendulkar le 05-02-2009 à 19:33:03 |
lalabidule |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Offre][75]Stage dev Web, agence de comm | stage ds le conseil en 1A |
Recherche stage de fin d'études | Stage Bac +5 en actuariat |
convention stage | mon cv pour un stage dans une banque |
Stage Bac + 5 | [RECH] mini stage imprimerie - Bdx |
Stage d'administrateur Reseaux | [Offre] Stage x 2 . commercial & Créa base de données / Site Web (56) |
Plus de sujets relatifs à : stage en ambassade |