Nous : Agence de comm multicanal (web, print), des client interessants, souvent gros et tres connus (et aussi des petits pas connus).
Où : Paris 15, à 2 min à pied de la Tour Montparnasse
Equipe : env 10 personnes répartie dans les domaines Web, print, market, stratégie, redac
Quand : Quand vous voulez
Durée : Pas trop court.
Statut : Stage conventionné
Rémunération : 30% du smic (ce qui doit faire 330 euros) + 1/2 de carte orange (comme partout)
Je cherche donc un camarade pour m'assister dans les tâches suivantes :
- Développement Web (techno variant selon les projets, mais souvent php 5 / MySQL + un pti framework qui va bien)
- Intégration xhtml/css
Concernant les compétences demandées :
- Un niveau en programmation correct. Me sortez pas que vous connaissez php/Mysql parceque vous savez faire un select. Je veux quelqu un capable de programmer objet (même assez basiquement) et qui sache trouver l'info là ou elle est (web, bouquins etc).
- Savoir intégrer des maquettes (jpeg / psd) en Xhtml/CSS proprement. Je ne suis pas un intégriste des standards, on ne fait pas de sites qui doivent valider a tout prix, mais du code propre, des balises utilisées a bon escient et un affichage ok sur IE / Firefox / Safari.
- Etre sensible au graphisme et plus globalement a la créa.
- Etre de bonne humeur
- Etre sensible aux questions d accessibilité sur le web.
-Envie d'apprendre des trucs (en web , en programmation, en graphisme, en accessibilité ou meme pourquoi pas en Marketing. Vous serez en contact avec des personnes compétentes dans leur domaine, c'est l'occasion ).
*
Si vous connaissez un peu Photoshop et Flash, ce sera un plus indéniable.
Chez nous :
- Les stagiaires sont bien traités (enfin quand je dis "les", en general y en a 1 seul).
- L'ambiance est sympathique, ainsi que les locaux
- Les stages sont payés, même si c'est peu : 30 % du smic + 1/2 carte orange
- Y a du café
Les lourdingues, boulets, aigris, gardez vos blagues, je suis bien placé pour savoir que nous sommes tout sauf des esclavagistes
Je suis a votre totale dispo pour des questions, ici ou par mp.
Message édité par shurik'n le 29-01-2007 à 14:50:33