Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

il y a des spécialités comme automatique a ecp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2075690
hongli
Posté le 16-01-2009 à 23:19:59  profilanswer

bonjour  

je suis une chinoise, et je suis en france maintenant,j'ai fini mes études en chine et j'ai obtenu le diplôme de licence en ingénierie,en fait c'est comme bac+4 en france,si je reprends mes études à université je suis les cours de m2.et je préfere les grandes écoles même s'il faut recommencer apprendre les chose que j'ai déja appris.(j'espere que je pourrai suivre mes études).voilà...
mais j'ai des problème que je sais pas s'il y a ma spécialité comme automatique à école centrale paris ,ou contrôle automatique ,télécommunication ect.  ou il y a l'autre bonne école à prposer?

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 23:19:59  profilanswer

n°2075710
hongli
Posté le 16-01-2009 à 23:33:11  profilanswer

personne me réponds?

n°2075788
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-01-2009 à 07:54:49  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
automatique ultra urgentLes spécialités de l'actuariat
La Fac de Droit et ses spécialitésSpécialités Ecoles de Commerce post-prépa
génie électrique et automatique à ENSEEIHTIEP : quelques interrogations sur les spécialités (entrée à bac + 3)
SYNTEC - Réévaluation de classification automatique ?Automatique ou Info Temps réel
master informatique quelles spécialitésrecherche de stage en informatique industrielle ou automatique
Plus de sujets relatifs à : il y a des spécialités comme automatique a ecp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)