|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la 3e à la seconde |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:27:20 |
Modigliani-Miller | Ben c'est simple, va falloir se mettre à bosser, surtout en 1e. |
yobou | T'inquiètes, en seconde aussi on en glande pas une Je venais d'un lycée assez costaud avec du recul, donc je n'ai pas ressenti le gap perso. Message cité 1 fois Message édité par yobou le 28-06-2010 à 15:30:24 |
yobou | Perso, j'ai trouvé la seconde plus difficile que la première et la terminale... non, le gros gap c'est dans le supérieur (en prépa notamment) |
Grosmalin GEM |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:57:46 |
marinadu44 | Dans le classement des lycées, celui où je vais est classé 33e sur 38 au niveau départemental. Et mon collège, bah ... J'peux pas trop le classer mais c'est un bon collège. |
yobou | lolilol |
tienou95 |
à la limite du troll En tout cas marianadu44, si tu vises effectivement la médecine, c'est une très très grande charge de travail qu'il faudra fournir. M'enfin vu que tu es vas (je l'espère tout du moins) passer en 2nde, tu as encore 2 ans pour respirer, puis te mettre à (demi- ) fond pour la terminale S et avoir le bac sans trop de souci à titre perso, j'en ai pas branlé une seule fois en première et terminale : j'avais 8 de moyenne en 1ère S, je suis passé en Term S car je pouvais décider de mon passage. Je ne sais pas si actuellement ca se fait encore. Bref tu l'auras compris, pas un exemple à suivre ... Mais tout cela ne m'a pas empêcher de travailler à fond et enfin d'être admis dans une INSA (celle de Toulouse, une école de d'ingé pour ceux et celles qui connaissent) après une L2 en fac de sciences. D'ailleurs d'autres résultats sont en attentes. Voilà donc dans tous les cas, fait de ton mieux =) Message cité 1 fois Message édité par tienou95 le 28-06-2010 à 17:41:33 |
arkange08 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tienou95 |
|
tienou95 | Ouai mais là rien à voir comparé à sa situation 3ème/facilitées ... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:16:19
|
Modigliani-Miller | Bon "réussissent", à voir, 13 c'est pas non plus le rêve... Message édité par Modigliani-Miller le 30-06-2010 à 21:25:52 |
henri-alexandre | C'est le topic psychanalyse et angoisses associées ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:57:56
Le lycée c'est pas la mort non plus ! Mais en général on continu après et c'est là que ça peu faire mal. Sauf si l'on vise boite à fric pour fils à papa stype ISEG, là c'est transquil ! Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 21:59:02 |
lanfoo |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
triass |
|
tebidoor fonctionnaire | Comme l'a dit Webboy, il faut se méfier des "glandeurs revendiqués".
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 21:03:24
Après ce ne sont que des statistiques... => De toute manière, dès que l'on se met à bosser, mention où pas, Bac S ou pas etc... les résultats sont souvent au rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 21:03:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |