|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage en seconde generale |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:40:17 |
zlatan8 | on me dit aussi que j'ai d'énormes capacités, et que si je voulais, je serai premier de la classe !
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:31:29 |
zlatan8 | Qu'est-ce que tu me traite de branleur je suis le plus sage de la classe connard !
|
hamzoy | Les personnes qui t'ont répondu prennent le temps de le faire et toi tu les insultes alors que tu les connais même pas ? |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ouais, mais attend entre bac general et technologique y a une énorme différence et là l'avenir se joue clairement. Perso la 2nd, j'ai pas trouvé ça très difficile, suffit d'apprendre. Maintenant je suis en S et je vais cravacher pour avoir mon bac mais en ES/STG c'est plus facile^^ enfin ça dépend de tes gouts . Réfléchis bien, mais comme t'es admis... bosse. Et réfléchis bien à la fillière dans laquelle tu veux t'engager^^ fais pas comme moi^^. La S c'est mal . Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 17-06-2009 à 09:29:33 |
pims78 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Non ES ! Vive les ES <3 |
Tetedeiench Head Of God |
Bon, ben c'est bien ce que je dis, tu manques de maturité. Pourquoi je te traite de branleur ? Je te cite :
Si ca, c'est pas une attitude de branleur, excuse moi, mais faut que tu m'explique ce qu'est un branleur, si ce n'est pas quelqu'un qui se fout de ses résultats (10.7), ne fout rien (jamais fait ses devoirs), dit se donner à fond une fois au pied du mur (on y croit tous, et tu nous renforces dans cette idée), et réagit comme un gamin quand on lui présente les faits (insulte et se braque). Non désolé, tu es bien un branleur, un je m'en foutiste, un gamin puéril qui n'est pas capable de réaliser qu'il joue son avenir en ce moment, et qui paiera les pots cassés bientôt. Enfin bon, remarque, les regrets, tu les as pas maintenant, alors tu peux faire le con et le branleur, effectivement, t'es le roi de la colline. Maintenant, faudra pas pleurer si tu te retrouves sur les bancs de la fac de philosophie (désolé pour les gars en fac de philo et qui l'ont choisi par passion) au lieu de l'école de commerce dont tu rêvais et à laquelle tu te sais capable d'accéder. Car tu crois qu'eux, ils se suffiront d'un "ah mais j'ai des capacités" ? Ils verront tes notes, ils iront même pas jusqu'à ton discours : salut. Et quand bien même ils auraient ton discours : tu n'as rien branlé, et comme il n'y a aucune raison que ca change, les branleurs ne sont pas admis dans les filières en général. Pour info, un branleur comme toi vaut moins que quelqu'un qui a moins de capacités mais qui, lui, sait les utiliser. C'est communément admis. Mais bon, traite-moi si tu veux, c'est clair, ca fait avancer ton avenir Message édité par Tetedeiench le 17-06-2009 à 08:40:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
stilgars |
|
Publicité | Posté le |