Perso je suis allé dans un lycée pseudo d'élite qui m'a foutu mon année de seconde en l'air vu que j'étais vraiment déboussolé par le rythme , pas du tout la même méthodologie, les profs cherchent la perfection au maximum ...
De toute façon c'est toujours la fautes des profs vous allez me dire ... mais le pire c'est que j'ai tout donné 
En 3eme je tournais dans les 13 de moyenne en 2nd 6.93 ...
3ème :
Math: 13.5
Physique :12
H-G : 13
EPS:14
SVT: 15
Lv2 : 9
Anglais : 6
Français : 11.5
2nde:
Math: 2.93 (en travaillant c'est ça le pire ...)
Physique : 5
H-G: 5
Eps : 12
Svt:10.5
Lv2: 8.5
Anglais : 6
Français : 12
IGC : 4 (écran bleu au moment d'imprimer le travail la prof n'a rien voulu savoir ...)
Le problème de ce lycée c'est que nous avons très peux de contrôle à faible coeff (et même pas du tout pour certaines matières) et avons à la place des contrôles traditionnelles des compositions à très forts coefficients (7 à 8)
Donc voilà perso j'ai déjà redoublé une 4eme car je fessai le con ... et je ne me vois pas redoubler cette année, j'ai donc fais appel de la décision du conseil.
Je précise que la directrice de mon futur lycée m'a plus qu'encouragée à ne pas redoubler et plutôt de tenter une 1erSTI
Edit: Malgré ces résultats catastrophiques j'ai quand même l'impression d'avoir compris la pluspart de se qui est demandé à un éleve de 2nd (sauf en physique où je suis largué)
Message édité par Bobox le 17-06-2010 à 23:38:08