Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide à l'ses niveau seconde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'ses niveau seconde

n°1503591
Southpark7​7
Ah fé gué marcé !!!
Posté le 09-01-2008 à 21:39:29  profilanswer
 

bonsoirs
 
J'aurais besoin d'aide sur un synthèse que j'ai du mal à faire, j'aurais bien besoin de votre aide et comment rédigez cette synthèse qui est la suivante:  
 
Réflichissez sur les conséquences que peuvent avoir d'une part le SMIC (salire minimum interproffessionnel de croissance) et d'autre part les impôts et cotisations sociales sur le chômage
 
je vous remercie d'avance
 
 
Southpark77

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 21:39:29  profilanswer
 

n°1505248
phantom62
Posté le 11-01-2008 à 15:56:24  profilanswer
 

Salut,
bon je vais pas te dire grand chose mais c'est toujours interessant de le mettre dans ce que tu vas faire.
 
Les impots limitent la consommation et donc la demande et donc l'offre.
Keynes est sa demande effective qui crée l'offre.
En gros, si l'impot est trop elevé, il y aura moins de consommation, les entreprises créeront moins de revenu, ainsi ils embaucheront moins donc chomage.
 
Le SMIC lui limite la flexibilité des entreprises.
 
Bonne chance :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide à l'ses niveau seconde

 

Sujets relatifs
Aide traduction latinDm de maths niveau 1ereS fonctions dérivées
Besoin de votre aide pour réaliser ma PTI IPsecdm math 2nde plz aidé moi
DM DE MATH PLZ AIDE MOI !!!!!!!!Exercice limites et logarithme néperien (niveau Tes)
Mise à niveau art appliqué pour une élève qui sort de LAide ANGLAIS : finir une histoire
Demande d'aide pour des informationsPoursuite d'études en Physique - demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'ses niveau seconde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR