FuRie a écrit :
Bonsoir , je viens de me faire recaler pour mon BEP Electrotechnique .
bonjour,
un an après votre dernier message ,
je voudrais savoir ce que vous avez fait pour repasser votre bep ?
mon fils a eu le m^me profil que vous : son bep a été refusé avec communication technique : 8/20
realisation : 9/20
ainsi donc , recalé bel et bien !
partie général :11/20 dons ok
le problème c'est qu'il ne veut pas redoubler , et passer en candidat libre .
comment faire ? peut il garder les notes de la partie général et passer uniquement la partie professionnelle ?
mais au bout d'un an d'attente (bep repassé en juin 2009 ) il ne risque pas de tout oublier ?
comment vous avez fait ? théoriquement , vous avez déjà repassé votre bep à cette ci , alors ? résultat ?
merci du renseignement
poussin54
tOTAL de points COMMUNICATION TECHNIQUE 4 05.50 /20
REALISATION 111.5 /200
VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE 15.00 /20
FRANCAIS 4 14.00 /20
MATHEMATIQUES-SCIENCES PHYSIQ. 4 06.00 /20
LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 12.00 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : CONTROLE EN FORMATION (APTE) 1 12.50 /20
EDUCATION ESTHETIQUE 11.00 /20
TOTAL de points 268 REFUSE
En reduisant cela à une note sur 20 , j'obtient 9.9/20 en PRO et 10.5/20 en General , cependant il manque ma note d'histoire que j'avait gardé car j'avait la moyenne (14/20), si j'additionne 9.9+10.5 et que je divise par deux ca me fait 10.2/20 de moyenne Generale , je ne comprend donc pas pourquoi je ne l'ai pas . Peut-être qu'il faut avoir la moyenne en Pro pour l'avoir , dans ce cas je ne l'ai pas car il me manque 0.10 points ??? ,un repechage n'aurait quand même pas pût rettraper ca ? . Si je repasse en candidat libre ce BEP , je pourrais conserver les notes au dessus de la moyenne ? Merçi de m'eclaircir sur ce point car je suis totalement perdu dans ma honte. J'etais prit en STI donc esce-que je peux aller en sti et à la fin de l'année , passer pallelement La seule épreuve qui ne m'as pas donné la moyenne en generale ? Je vais voir cela avec mon établissement des que possible.
|