| |||||
| Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
|---|---|
kahn21 Régularité | Reprise du message précédent : mais comme tout le monde le dit, c'est pas franchement représentatif du niveau. Je suis très loin d'être bilingue. tout au plus ça indique qu'on sait se débrouiller correctement pour communiquer Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 11-01-2009 à 13:56:59 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Shouhai | Et la capacité à écouter des conneries pendant 45 minutes en restant concentré |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 15:34:52 ![]()
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ça serait pas logique que le TOEIC soit plus simple dans certains pays ! --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Shouhai | Pourtant c'est le cas. Moi j'aurais beaucoup moins de mal à le passer dans un pays anglophone... Mon cerveau serait en mode 'anglais'...
Message cité 1 fois Message édité par Shouhai le 12-01-2009 à 18:30:38 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:49:08 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Séjour d'immersion y'a que ça qui marche vraiment bien. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
louloute_78 | je ne peux malheureusement pas me le payer... |
louloute_78 |
|
coli86 |
|
louloute_78 |
coli86 |
|
louloute_78 | je lis pas de bds ^^. ben je pense que c'est genre les look at/after/ ... etc, je me fais toujours piéger sur ceux que je ne sais pas. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 23-01-2009 à 20:24:58 |
labruyere | Pour me faire à l'accent US, j'écouterais bien un genre d'équivalent à Europe1 ou RTL en France. C'est à dire des stations ou on est sur d'entendre des gens discuter. Des idées ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 16:23:49 ![]() |
labruyere | Oui pour apprendre les chiffres et les pourcentages c'est parfait. |
Pookie | Petite question.
Message édité par Pookie le 30-01-2009 à 04:30:34 |
virtuel_king |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
hodjeur J'ai glissé chef | Non c'est fort possible. |
pocahountas | Quel score (estimation) peut on viser en se préparant un mois ? |
simon_76 |
$temp |
|
PsyOpus | Vivement que ce test disparaisse, il prouve vraiment que dalle et on se rend bien compte qu'il atteste de rien. |
Shouhai | La nouvelle version intègre une épreuve de writing et de speaking. Il me semble qu'elles ne sont pas obligatoires mais on ne peut nier que cela fait gagner de la crédibilité aux résultats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
| [Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC | |