|
Auteur | Sujet : Vos scores au TOEIC |
---|
Antaphy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:05:04 |
kristel06 |
|
kristel06 |
kristel06 | c'est un bouquin qui est censé te préparer au toeic, seulement il est beaucoup plus facile que vrai test |
student écoutez Sénèque |
kristel06 |
student écoutez Sénèque | oui mais quoi, j'ai deja fait tout le barron |
kristel06 | et ta eu combien? |
kristel06 | saches que le barron est 10 fois plus simple que le vrai test, en bref, tu t'es fais roulé en l'achetant.
|
Oliv'95 | pauvre barron, il s'en prend plein la tête |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:11:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis pas vraiment d'accord...il est pas si mal le barron's ...c'est sur que tient pas compte des conditions de test (le stress, etc...) mais les questions sont tout à fait similaires, et pis ca te montre bien les mécanismes (surtout pour la partie avec le petit speech, et 2-3 questions sur le speech)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kinokosarada |
--------------- Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur. |
Oliv'95 |
|
Antaphy |
|
Oliv'95 | +1
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
C-O | Les résultats sont tombés today pour moi: 915
|
fab270 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | alors j'aime pas faire ça, mais bon ta réponse me laisse pas forcément le choix : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fab270 |
|
fab270 | lis les commentaires: |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui et ? d'autres commentaires disent qu'il est très bien...
fab270 |
|
simboss | Sinon les equivalentces entre TOEIC et TOEFL sont plutot fausées, le TOEFL etant plus dur, ou ca reste relativement raisonnable?
|
mile75 | 990 , passé en avril 2006, c'était une grosse blague tout le monde a eu des notes de fou dans mon école |
Sully02 The dreamer | Moi je le passe cette année!
|
Piksou | 965 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Il est peut-être très bien pour se préparer mais les tests sont trop faciles, donc on se forme bien mais on s'estime mal et ça peut être très dangereux. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 22:09:50
|
mamamouchi Singing in the Brain | 970 en ce qui me concerne. (et 114/120 au nouveau Toefl). Bon je parle bien mais sans etre bilingue, et je pense avoir une bonne aptitude a passer ce genre de tests... |
student écoutez Sénèque | bon benh voilà, 765, je viens d'aavoir le resultat
|
fab270 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre de préparation au Toeic | Avoir 750 points au TOEIC |
[Urgent] Toefl et/ou Toeic | TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC |