Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Quel est votre score au TOEIC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

Vos scores au TOEIC

n°550101
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 18-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu 550 à mon toeic de septembre

mon parcours : lv2 anglais au collège, jamais je me suis motivé ni au collège ni au lycée, je suis arrivé à l'insa j'ai minoré la promo sur 3 notes sur 4 (merci tonio de m'avoir évité le grand chlem ! lol )
j'ai passé un mois en angleterre en juillet/aout, mais avec deux potes francais donc j'ai pas énormément progrèssé

maintenant je paye ma flemm du lycée, fuck, si j'avais su j'aurai bosser !
le conseil pour les lycéens, ne zappez pas l'anglais meme si vous vous etes en S ou ailleurs

---------------
qui vole un boeuf . . . est vachement musclé
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

n°550147
Nicolas182
Posté le 18-12-2005 à 19:15:06  profilanswer

T'as interet à bosser ton anglais, voir à partir en dernier année dans un pays anglophone ! Car c'est indispensable d'avoir un TOEIC avec un score correct pour être pris dans une grande entreprise !

n°550163
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-12-2005 à 19:52:23  profilanswer

DareFlo a écrit :

mon parcours : lv2 anglais au collège, jamais je me suis motivé ni au collège ni au lycée, je suis arrivé à l'insa j'ai minoré la promo sur 3 notes sur 4 (merci tonio de m'avoir évité le grand chlem ! lol )
j'ai passé un mois en angleterre en juillet/aout, mais avec deux potes francais donc j'ai pas énormément progrèssé

le conseil pour les lycéens, ne zappez pas l'anglais meme si vous vous etes en S ou ailleurs

Ca aide pas.

C'est criminel de faire autre chose que l'anglais en lv1

n°550168
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2005 à 20:05:12  profilanswer

tu peux généralisé à tout le monde...de nos jours pas maitriser l'anglais c prendre un gros risque qd meme...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°550171
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 18-12-2005 à 20:11:37  profilanswer

je suis d'accord avec vous, j'ai aujourdui complètement compris que je suis obligé de maitriser l'anglais, et cela meme si je ne souhaite pas travailler à l'étranger.

je rappelle que mon choix de lv1 lv2 a été fait en fin de 3ième au collège, ya une dizaine d'année ( wahou, çà fait un bail ! ! ! lol )

---------------
qui vole un boeuf . . . est vachement musclé
n°550172
Day2na
Posté le 18-12-2005 à 20:28:40  profilanswer

Nicolas182 a écrit :

T'as interet à bosser ton anglais, voir à partir en dernier année dans un pays anglophone ! Car c'est indispensable d'avoir un TOEIC avec un score correct pour être pris dans une grande entreprise !

faux. Toutes les grosses boites n'exigent pas de score toeic, loin de là. C'est sur que c'est un "plus" sur le cv, mais une boite peut tout à fait demander à ses chargés de recrutement de tester le candidat sur son niveau d'anglais, ou faire passer des tests écrits.

n°550173
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-12-2005 à 20:30:17  profilanswer

DareFlo a écrit :

je suis d'accord avec vous, j'ai aujourdui complètement compris que je suis obligé de maitriser l'anglais, et cela meme si je ne souhaite pas travailler à l'étranger.

je rappelle que mon choix de lv1 lv2 a été fait en fin de 3ième au collège, ya une dizaine d'année ( wahou, çà fait un bail ! ! ! lol )

Tu n'es pas responsable ;)

Mais c'est clair que de nos jours =>anglais en lv1 ou rien :o

n°550174
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-12-2005 à 20:31:18  profilanswer

Day2na a écrit :

faux. Toutes les grosses boites n'exigent pas de score toeic, loin de là. C'est sur que c'est un "plus" sur le cv, mais une boite peut tout à fait demander à ses chargés de recrutement de tester le candidat sur son niveau d'anglais, ou faire passer des tests écrits.

Ca dépend du poste aussi. Si tu bosses avec l'international ils peuvent te le demander.

n°550175
Day2na
Posté le 18-12-2005 à 20:33:27  profilanswer

mouis m'enfin s'ils ont vraiment besoin d'un mec bon en anglais, le toeic ne suffira pas :/ , ca sera une condition nécessaire mais non suffisante

n°550176
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-12-2005 à 20:35:21  profilanswer

Day2na a écrit :

mouis m'enfin s'ils ont vraiment besoin d'un mec bon en anglais, le toeic ne suffira pas :/ , ca sera une condition nécessaire mais non suffisante

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:35:21  profilanswer

n°550252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2005 à 23:57:05  profilanswer

Day2na a écrit :

de plus en plus l'exigent..ou un équivalent...c devenu suffisament important pour ne pas prendre le risque de foirer là dessus...

Yop ma caille a écrit :

Ca dépend du poste aussi. Si tu bosses avec l'international ils peuvent te le demander.

+1...j'avais étudié 1 an à l'étranger, j'ai mon TOEFL, ma boite m'a qd meme fait passer le TOEIC...

Day2na a écrit :

on est bien d'accord, mais à l'heure actuelle bcp de boite se servent de ca comme étalon de mesure...c très insuffisant, mais ca les rassure [:spamafote]

---------------
n°550380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-12-2005 à 11:32:18  profilanswer

Jubijub a écrit :

on est bien d'accord, mais à l'heure actuelle bcp de boite se servent de ca comme étalon de mesure...c très insuffisant, mais ca les rassure [:spamafote]

Bah au moins ca leur permet d'être certains que tu comprends un minimum d'anglais. Après pour la maîtrise courante c'est sur que c'est autre chose.

n°550652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2005 à 19:18:54  profilanswer

bah perso si j'étais recruteur, entre qqn qui a vécu 1 an et a un degree anglais, et qqn qui a son TOEIC, je pencherai plus pour le premier si l'anglais était important...

disons que je trouve que mon TOEIC n'apporte aucune info sur mon niveau d'anglais que mon année à l'étranger n'apportait pas déjà

---------------
n°550659
pabl0
Posté le 19-12-2005 à 19:31:52  profilanswer

Est ce qu'il existe des "annales" sur le net (gratuites) pour tester son niveau au TOEFL , TOEIC etc ?

n°550737
Day2na
Posté le 19-12-2005 à 20:43:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

bah perso si j'étais recruteur, entre qqn qui a vécu 1 an et a un degree anglais, et qqn qui a son TOEIC, je pencherai plus pour le premier si l'anglais était important...

disons que je trouve que mon TOEIC n'apporte aucune info sur mon niveau d'anglais que mon année à l'étranger n'apportait pas déjà

ben ca dépend, je connais pas mal de gens qui sont (tres) bon à l'oral dans une langue étrangere quelconque, mais qui sont des quiches en rédaction par exemple. En gros ils savent bien s'exprimer, mais sont moins bons pour décrypter un texte ou écrire. Tout dépend des besoins de la boite en fait. Certaines préfereront le mec capable de lire des notes en anglais sans forcément avoir à tchatcher anglais tous les jours :)

n°551106
patrick_p3
Posté le 20-12-2005 à 10:41:28  profilanswer

pabl0 a écrit :

Est ce qu'il existe des "annales" sur le net (gratuites) pour tester son niveau au TOEFL , TOEIC etc ?

J'ai trouve ca mais c'est pas terrible... http://www.encomiuminteractive.com [...] lexisDemo/
ou http://www.1-language.com/materials/toeic/index.htm ou http://www.toeiccity.com/ ou http://www.toeic-europe.com/pages/ [...] oeic0.html

n°551249
pabl0
Posté le 20-12-2005 à 14:05:12  profilanswer

n°551435
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-12-2005 à 17:04:19  profilanswer

Day2na a écrit :

ben ca dépend, je connais pas mal de gens qui sont (tres) bon à l'oral dans une langue étrangere quelconque, mais qui sont des quiches en rédaction par exemple. En gros ils savent bien s'exprimer, mais sont moins bons pour décrypter un texte ou écrire. Tout dépend des besoins de la boite en fait. Certaines préfereront le mec capable de lire des notes en anglais sans forcément avoir à tchatcher anglais tous les jours :)

ca renforce d'autant ce que je dis :  

en ayant vécu 1 an en UK, et en ayant eu mon degree avec mention, ca prouve que :  
- j'ai acquis du vocabulaire "pratique"
- vu que j'ai un diplome "académique", ca montre une certaine capacité de rédaction

alors que qqn qui a le TOEIC montre juste qu'il sait reconnaitre de l'anglais oral et écrit...tu peux avoir un TOEIC à 950 sans être capable de t'exprimer correctement en anglais...

bref, le toeic ne montre rien de plus qu'1 année à l'étranger

---------------
n°558461
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-01-2006 à 15:28:55  profilanswer

Ayé, j'ai mes résultat => je vote 6 :)

n°558468
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2006 à 15:35:44  profilanswer

965
3 mois en Irlande mais aussi lycée bilingue, et l'Angleterre qui est venue à moi (entourage principalement anglophone pdt 4/5 ans)
IEP + école de journalisme (3h/semaine)
Lecture en anglais, goût pour le rock, et VO systématique ont du pas mal aider aussi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°558965
cenard
Posté le 03-01-2006 à 08:58:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu n'es pas responsable ;)

Mais c'est clair que de nos jours =>anglais en lv1 ou rien :o

Si le choix de la lv1 était à refaire, je choisirais Chinois.

n°558969
tfh
Posté le 03-01-2006 à 09:11:27  profilanswer

aucune boite ne m'a demander mon niveau TOEIC.  
C'est une blague ou quoi ?  
 Et pourtant je bosse a l'etranger.  

n°558985
nat54
Posté le 03-01-2006 à 10:44:28  profilanswer

lorelei a écrit :

965
3 mois en Irlande mais aussi lycée bilingue, et l'Angleterre qui est venue à moi (entourage principalement anglophone pdt 4/5 ans)
Lecture en anglais, goût pour le rock, et VO systématique ont du pas mal aider aussi...

bravo ! :)

n°561677
Day2na
Posté le 06-01-2006 à 20:31:03  profilanswer

lorelei a écrit :

965

tu me copieras 200 fois la résolution  "pour la nouvelle année j'arrête de me la péter en citant mon cursus scolaire" :o

[:ddr555]

Citation :

le chinois n'est pas une langue :o

n°561699
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 06-01-2006 à 20:57:11  profilanswer

Attention, je tatte un max 790 :D

n°562213
cenard
Posté le 07-01-2006 à 14:02:54  profilanswer

Day2na a écrit :

Citation :

le chinois n'est pas une langue :o

ouais bon t'abuses,  le mandarin ou le honhkongais alors  :jap:

n°562255
kinokosara​da
Posté le 07-01-2006 à 15:06:45  profilanswer

cenard a écrit :

Cantonais !  :D  

n°562259
kinokosara​da
Posté le 07-01-2006 à 15:13:46  profilanswer

Pour revenir au sujet et parler de langues un peu moins orientales, j'ai passé mon TOEIC ce matin avec mes collégues (toute mon entreprise devait passer le test) en Corée du Sud.

Ici le TOEIC est très souvent demandé par les entreprises (la Corée du Sud est le deuxième pays où on passe le plus ce test après le Japon). Les conditions de l'examen n'étaient pas géniales car la salle n'était pas chauffée et ce matin il faisait -12 à Séoul. Résultat on a fait le test avec des gants aux mains et des passe-montagnes sur le dos, pas très pratique tout cela et dur de se concentrer dans ces conditions. En plus pour la partie orale ils nous ont sorti un vieux magnétophone qui semblait dater de la fin des années 80 et qui ne produisait pas un son très clair...

Enfin bref on verra le résultat dans 2-3 semaines. Niveau préparation j'ai fait quelques tests du Barron's. Globalement, ce matin, l'oral était un peu plus dur (peut-être à cause du magnéto !) mais l'écrit était du même niveau, voire un peu plus facile. Voili voilou, je vous tiendrai au courant du score si ça vous intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par kinokosarada le 07-01-2006 à 15:14:37
n°567093
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-01-2006 à 17:22:08  profilanswer

DareFlo a écrit :

Pareil, 450 au toeic :cry: (mais lv1 :o)

Mais bon, maintenant que je discute tout les jours anglais dans le cadre de mon boulot (lamentable les premières semaines), ça commence a rentrer :D

Message édité par maouuu le 13-01-2006 à 17:22:35
n°567288
MaT77
Posté le 13-01-2006 à 22:20:14  profilanswer

Est-ce qu'on peut avoir 700 au TOEIC avec un niveau moyen au bac ?

n°567311
bus 101
Posté le 13-01-2006 à 22:34:23  profilanswer

MaT77 a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir 700 au TOEIC avec un niveau moyen au bac ?

Niveau moyen, je ne sais pas trop interpréter; mais 700 n'est pas hors de portée pour un étudiant un peu faible, à condition de suivre une préparation ciblée, comme pour tout test de type qcm.

Message édité par bus 101 le 13-01-2006 à 22:34:48
n°567321
MaT77
Posté le 13-01-2006 à 22:41:59  profilanswer

Niveau moyen c'est 10.
je suis bac+2 mais j'ai pas progressé depuis la terminale lol.

n°567359
bus 101
Posté le 13-01-2006 à 23:15:10  profilanswer

c'est le cas de beaucoup d'étudiants, car à moins d'aller sur le terrain, ce n'est pas avec qq heures en fac que tu peux arriver à progresser significativement.
donc, je maintiens mon avis raisonnablement positif.

n°570780
domanlai
Posté le 18-01-2006 à 17:40:12  profilanswer

cenard a écrit :

Effectivement le chinois est en réalité un groupe linguistique mais on peut quand même dire 'LE CHINOIS' pour une simple raison : le schinois n'utilisent qu'une forme écrite unique = le chinois standard. Toutes les autres langues ne sont jamais (ou très rarement écrites) dans leur structure linguistique propre.

En fin le mandarin et le cantonais sont le sdeux langues les plus connues mais pas ... les seules !

On considère plusieurs groupes de  langues différents
groupe mandarin dont le représentant officiel est le mandarin que tout el monde connait
groupe yue (cantonais)
groupe wu (shanghai et région)
groupe min (fujian + taiwan)
groupe gan
groupe xiang
groupe hakka

n°571390
kinokosara​da
Posté le 19-01-2006 à 13:22:06  profilanswer

kinokosarada a écrit :

Pour revenir au sujet et parler de langues un peu moins orientales, j'ai passé mon TOEIC ce matin avec mes collégues (toute mon entreprise devait passer le test) en Corée du Sud.

Ici le TOEIC est très souvent demandé par les entreprises (la Corée du Sud est le deuxième pays où on passe le plus ce test après le Japon). Les conditions de l'examen n'étaient pas géniales car la salle n'était pas chauffée et ce matin il faisait -12 à Séoul. Résultat on a fait le test avec des gants aux mains et des passe-montagnes sur le dos, pas très pratique tout cela et dur de se concentrer dans ces conditions. En plus pour la partie orale ils nous ont sorti un vieux magnétophone qui semblait dater de la fin des années 80 et qui ne produisait pas un son très clair...

Enfin bref on verra le résultat dans 2-3 semaines. Niveau préparation j'ai fait quelques tests du Barron's. Globalement, ce matin, l'oral était un peu plus dur (peut-être à cause du magnéto !) mais l'écrit était du même niveau, voire un peu plus facile. Voili voilou, je vous tiendrai au courant du score si ça vous intéresse.

J'ai reçu ce matin le résultat de mon TOEIC passé dans le froid : 975 points
C'est dommage je rate les 990 de pas beaucoup.  :sweat:  
Bah, pour une première fois ça ira.

n°575128
38 Special
Posté le 23-01-2006 à 20:37:39  profilanswer

TOEFL fin 2002 : 283 / 300 ( Listening : 86.6%, Structure/Writing : 96.6%, Reading : 100% )
TOEIC fin 2005 : 970 /990 ( Listening : 100%, Reading : 96% )

Les deux à froid (enfin pour le TOEFL à l'époque, j'avais fait deux tests à blanc grâce au CD de Barron's trouvé sur eMule, pour voir le déroulement de l'examen), honnêtement le TOEFL est plus difficile que le TOEIC même si le second se prétend plus orienté "business" et moins "scolaire".

J'aimerais bien passer le GMAT maintenant, mais là j'ai feuilleté un Barron's à la FNAC, et il semblerait qu'il faille vraiment potasser pour les questions de logique, quelqu'un ayant passé les 3 tests peut-il donner son avis ?

n°575207
bus 101
Posté le 23-01-2006 à 22:00:38  profilanswer

J'ai été dispensé du toefl, donc no comment.
Le toeic, si tu as une bonne maîtrise de la langue, c'est une promenade de santé (990).
Le Gmat, c'est une autre paire de manche; j'avais imprudemment assez peu préparé (il y a bien longtemps...);aujourd'hui, je recommande une préparation solide, avec les bouquins, voire un stage, si on n'est pas très quantitatif ou à l'aise en anglais. et bien dormir la veille!  

n°575416
tfh
Posté le 24-01-2006 à 01:02:27  profilanswer

bus 101 a écrit :

J'ai été dispensé du toefl, donc no comment.
Le toeic, si tu as une bonne maîtrise de la langue, c'est une promenade de santé (990).
Le Gmat, c'est une autre paire de manche; j'avais imprudemment assez peu préparé (il y a bien longtemps...);aujourd'hui, je recommande une préparation solide, avec les bouquins, voire un stage, si on n'est pas très quantitatif ou à l'aise en anglais. et bien dormir la veille!

+1  

J'hallucine comme les pseudo diplomes d'anglais valent plus rien dire. Deja que le toefl c'etait deja super simple, maintenant on se tripote avec le toeic qu'est encore plus simple.  Faut arreter la c'est al descente aux enfers.  

Enfin bon c'est normal ils sont pas fous les ricians qui les ont inventes ces diplomes, vu que tu paye bien cher et ca dure deux ans , il diversifie l'offre pour que meme les poubelles en anglais puissent avoir "un diplome".

Surtout que y'a pas de diplome a avoir vu que y'a que des points , comme ca meme si t'es nul en anglais faut surtout pas que ca te retienne, tu peux quand meme le passer et recevoir ton minable score de 400, mais bon tu raques quand meme.  

n°575479
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-01-2006 à 08:38:48  profilanswer

c clair que le TOEIC c représentatif de rien je trouve...

avec moins de 750 je pense que tu dois avoir tt les peines du monde à te faire comprendre (et à comprendre qd ca parle vite ou avec accent)...et en dessous de 900, il est probable que tu fasses pas mal de fautes (mais normalement c un niveau où on reste compréhensible)

PS : je parle à l'oral...l'écrit c plus facile en compréhension, c plus dur en expression

---------------
n°575502
mam06
Posté le 24-01-2006 à 09:51:54  profilanswer

tfh a écrit :

+1  
 Deja que le toefl c'etait deja super simple.

Je te rassure, le nouveau test de TOEFL, l'iBT n'a rien de simple. Fini la bachotage pur et dur pour arriver à avoir un bon score.

Message cité 1 fois
Message édité par mam06 le 24-01-2006 à 09:52:17
n°575516
tfh
Posté le 24-01-2006 à 10:32:21  profilanswer

mam06 a écrit :

Je te rassure, le nouveau test de TOEFL, l'iBT n'a rien de simple. Fini la bachotage pur et dur pour arriver à avoir un bon score.

Tu veux du dur  :  
Cambridge Certificate of Proficiency in English .  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Livre de préparation au ToeicAvoir 750 points au TOEIC
[Urgent] Toefl et/ou ToeicTOEIC ouTOEFL pour un ingénieur?
Plus de sujets relatifs à : Vos scores au TOEIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)