Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

double cursus "Sciences, langue et civilisation chinoise" INALCO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2723667
MissOriann
Posté le 20-05-2010 à 17:21:32  profilanswer

Bonjour,
Je suis étudiante en première année de médecine et j'attends mes résultats. J'envisage une reconversion si jamais je ne passe pas en deuxième année..  
J'ai vécu 10 ans en Chine et je parle déjà chinois. J'aime donc les sciences et les langues et je pense que ce double cursus "Sciences, langue et civilisation chinoise" a l'INALCO et a l'UPMC pourrait me correspondre.  
Cependant, le cursus s'arrête en L3.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà suivi ce cursus et si oui sur quoi ça débouche. Est-ce qu'après on peut faire le master en relations internationales proposé par l'INALCO ?
Merci, si vous avez des renseignements quels qu'ils soient.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 17:21:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Questions] MBA & Double diplôme.L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPPétudes sciences
[ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentaleLa VA des MBA en double diplome
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS !Quelle langue choisir ??? ...
Prepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac?double compétence esc
Plus de sujets relatifs à : double cursus "Sciences, langue et civilisation chinoise" INALCO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR