Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentale

n°2684181
Barbatrruc
Posté le 27-04-2010 à 15:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses recherches infructueuses pour trouver des avis sur cette formation, je crée ce topic dans l'espoir que des étudiants (ou anciens étudiants) du parcours info fonda se manifestent. Je souhaite déposer un dossier de candidature pour entrer en L3 en auditeur libre l'an prochain mais je n'ai aucune idée de comment se fait la sélection, en effet je sais que la plupart des admis sur dossier on effectuer deux ans de prépas mais c'est à peu près tout.  
Si des personnes ayant été admis sur dossier pouvaient détailler leurs parcours, cela me serait d'une grande aide. (Quelles admissibilités aux tetra-concours? Quel classement en prépa? etc...)
De plus j'ai vu qu'il existait une bourse pour les auditeurs libre du parcours informatique fondamentale qui s'engagent à aller suivre leur master à sophia-antipolis, comment cela fonctionne en pratique?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:30:59  profilanswer
 

n°2684725
Barbatrruc
Posté le 27-04-2010 à 19:29:40  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentale

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Portes Ouvertes de l'ecole vétérinaire de LyonBTS Systemes Electroniques vers un métier de l'informatique
DUT GMP puis ENS, est ce possible ??[CDI - Londres]Correspondant informatique
Mémoire d'informatique et problème de problematiqueEMM de Em-Lyon VS. RSM MSc Ba en strategic management
[CDI][IDF]Concepteurs developpeurs JavaRecrutement INSA Lyon
[OFFSHORE] Quel avenir pour l'informatique en Franceécole informatique/sécurité
Plus de sujets relatifs à : [ENS Lyon] Cursus d'informatique fondamentale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR