Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPP

n°2698578
Cherrylips
Posté le 06-05-2010 à 00:18:03  profilanswer
 

 
Bonsoir,  
 
alors voilà mon but est d'être professeur des écoles,  
 
là je suis étudiante en 2ème année de licence LCE Anglais, et l'année prochaine (ni même les années suivantes) pour des raisons personnelles je ne pourrai pas partir une année dans un pays anglo-saxon (ce qui est très vivement recommandé voir presque indispensable quand on fait une licence dans cette filière...).  
   
Je souhaite donc faire ma 3ème année en Sciences de l'Education, au lieu de continuer "inutilement" dans la filière anglais.  
 
Jusqu'a maintenant j'étais très motivée pour cette 3ème année en siences de l'éducation et le programme m'intéresse beaucoup etc. et je pensais que en continuant après sur un master dans la même filière, c'était un parcours intéressant pour ensuite passer le concours à l'IUFM.  
Seulement en cherchant sur les forums, j'ai lu des tonnes de choses qui font que je ne sais plus dutout si je dois ou non le faire !!!  
Entre autres j'ai lu que c'était une filière mal vue par l'IUFM !(et d'autres qui disent que ce n'est qu'une légende..) c'est ce qui m'inquiète le plus !!! Déjà que c'est très difficile de réussir ce concours, si en plus j'arrive avec un "bagage" mal vu par l'IUFM... bref je suis vraiment perdue !!!        
 
Donc si quelqu'un, de par son expérience ou de quelque manière que ce soit peut me renseigner je lui en serai très reconnaissante !!!!!  
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 00:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPP

 

Sujets relatifs
orientation apres licence d'éco-géétudes sciences
Licence par correspondancePrepa ECS ou bi licence droit-gestion ?
Tarif d'une licence de psychologie[Reconversion] Faire une licence de droit, être payé
[Topic unik] Bac 2010 | lire p.1 (infos, news, màj) | RESULTATS !Licence pro après DUT GMP
Cherche orientation après licence de gestion IAEPrepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac?
Plus de sujets relatifs à : licence Sciences de l'Education...ou pas ? HELPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR