| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tech de co sceaux |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:09:54 ![]() ![]() |
bge | En ce qui concerne mes appréciations, pas fameuses hélas... |
Bleuf | Multiplie tes demande alors.
|
ultraswinners | Pourquoi n'a tu pas aimais sceaux? |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:21:34 ![]() ![]() |
ultraswinners | C'est vrai que les appreciations comptes énormement , je pense pas que sa va passé aussi :-s |
bge | d'autres ? |
bge | càd, vous auriez des noms d'écoles assez bonnes accessibles après un dut par exemple ? merci |
Bleuf |
|
pckgaro |
|
bge | et sur paris ? |
ultraswinners | sur paris des école comme l'ISC, Esg, ISG |
mat-u IESEG III |
|
pckgaro |
|
mat-u IESEG III | Rien que les écoles des concours ACCES et SESAME, ça en fait 10 ! Est tu capable de me citer une de ces écoles qui soit post bac +1 ou +2. Et la je ne parle que des bonnes écoles, parce qu'il y a aussi toutes les mauvaises |
pckgaro |
|
mat-u IESEG III | C'est peut être pas la généralité, mais ces 10 écoles se trouvent dans le TOP 15. Et le taux de sélectivité est beaucoup plus élevé que pour certaines ESC parfois. |
pckgaro |
|
pckgaro |
|
mat-u IESEG III | Bravo, belle façon de dialoguer. Tu as commencer a critiquer ouvertement des écoles sans aucun argument, et sur un forum ou des terminales s'informent, je ne trouve pas ça normal |
pckgaro |
|
mat-u IESEG III |
|
pckgaro |
Message cité 1 fois Message édité par pckgaro le 15-03-2008 à 22:20:25 |
mat-u IESEG III |
|
pckgaro | Je suis aussi d'accord pour cesser ce débat HS.
Message édité par pckgaro le 16-03-2008 à 09:21:09 |
mat-u IESEG III | Ok, mais dès le début. Donc admet que lorsuqe tu dis qu'elles sont bac +2 mais qu'elles recrutent aussi en post-bac pour boucler leurs effectifs, tu as tort. Sinon, j'aimerais vraiment savoir qui tu est et ce que tu fais dans le vie pour l'instant, éventuellement par MP |
pckgaro |
|
mat-u IESEG III |
|
pckgaro | lol oké, j'avais pas compris ton message.
Message édité par pckgaro le 16-03-2008 à 18:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT tech de co ou BTS | Conseil et Tips pour entretien chez Accenture Tech Labs, Sophia,France |
| Conseils et bouts(tips) pour entretien chez Accenture Tech Labs,Sophia | [Rech][Emploi]Tech/Admin Réseaux - Technicien Info - Montpellier/34 |
| Recherche 2 Tech Administration reseau AD/ microsoft / Exchange | [Mission 3 mois-Paris19] Tech Support Technique / Maintenance app. |
| Concours Tech ITRF 2007 | comment s'inscrire en candidat libre o capet pour devenir prof de tech |
| IUT de Sceaux / IUT Paris 5 | cherche contact pour en savoir plus sur l iut de sceaux |
| Plus de sujets relatifs à : tech de co sceaux | |