Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAP

n°3062624
pan9687
Posté le 30-11-2010 à 19:02:42  profilanswer

Bonjour , je voudrais savoir s'il est  possible d'apprendre le logiciel SAP sans avoir à payer des formations...  Y at-il des livres spécifiques qui pourrait m'aider sachant que je n'ai aucune connaissance sur SAP.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 19:02:42  profilanswer

n°3062625
sacle
T'attends quoi pour vivre ?
Posté le 20-12-2010 à 17:33:35  profilanswer

pan9687 a écrit :

Bonjour , je voudrais savoir s'il est  possible d'apprendre le logiciel SAP sans avoir à payer des formations...  Y at-il des livres spécifiques qui pourrait m'aider sachant que je n'ai aucune connaissance sur SAP.

Merci  

Il te faut une formation. Fait toi embaucher en négociant en formation.
Quels domaines t'intéresseraient ?

Les livres c'est pour un complément mais ne te rendrons pas autonome sur le sujet. Et d'ailleurs leur compréhension ne sera pas facile si tu n'as pas les bases.

J'ai 2 livres sur le fonctionnel SD et MM : c'est déjà pas facile à appréhender.
Alors sans les écrans sous les yeux, sans avoir de bases ...

---------------
Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o
n°3062626
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2010 à 11:53:15  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Emploi & Etudes par Wolfman

n°3062727
djidee
Posté le 21-12-2010 à 13:47:43  profilanswer

Il faut déjà qu'il nous dise s'il parle du côté technique ou du côté fonctionnel de SAP.

[:djidee:4]  

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3062730
sacle
T'attends quoi pour vivre ?
Posté le 21-12-2010 à 13:53:54  profilanswer

djidee a écrit :

Il faut déjà qu'il nous dise s'il parle du côté technique ou du côté fonctionnel de SAP.

[:djidee:4]  

C'est pour cela que j'ai posé la question "Quels domaines t'intéresseraient ?" (domaines au sens large)

Mais que ce soit technique ou fonctionnel, ma réponse aurait été la même.

---------------
Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devenir consultant SAP après experience métierLivre sur SAP BW
[Offre]Recherche technicien d'exploitation SQL, Iseries, SAPFeedback sur SAP comme société de service!!
URGENT : Consultant SAP (H/F)Marché de l'emploi SAP en ce moment
recherche consultant SAP junior. NantesFeedback et renseignements SAP chez IBM!!!
[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP HR[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP Mobile PM
Plus de sujets relatifs à : SAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)