Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche consultant SAP junior. Nantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche consultant SAP junior. Nantes

n°2366358
ariane44
Posté le 15-07-2009 à 17:43:32  profilanswer
 

Chargée de recrutement dans une SSII Nantaise, je suis à la recherche de consultant junior SAP pour faire du développement Abap région nantaise à partir d'octobre.
Idéalement je recherche des candidats avec 2 ans d'expérience, un stage significatif peut aussi etre envisageable, mais nous n'avons pas la capacité en interne pour former completement.
Poste en CDI, si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à répondre et à me faire parvenir votre cv je vous rappelerai pour en discuter et vous communiquer plus de détails;
 
Ariane

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 17:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche consultant SAP junior. Nantes

 

Sujets relatifs
Recherche Cours de Terminale ( sur Nice )Recherche emploi en technicien informatique(haute et basse normandie)
Offre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine SportRecherche Webmaster Programmeur PHP
Mon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes(Recrutement) Recherche developpeur JAVA
Recherche stagiaire e-merchandising / commercialRecherche développeur C ou JAVA
[recherche] Job d'été, Département 35Recherche webmaster/designer
Plus de sujets relatifs à : recherche consultant SAP junior. Nantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR