|
Auteur | Sujet : Du rififi dans les ecoles de commerce |
---|
kalaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:07:59 |
kartoff | Mais je veux paaaaaaaaaaaaaas faire la guerre moi ! |
mobio | en réponse à kartoff,
Message édité par mobio le 06-05-2005 à 03:42:25 |
mobio | Les ESC forment des generalistes, tout le monde te le dira. C'est pas avec tes 1h30 de cours de mkg en plus que tu deveindras un expert en mkg. |
Planbfr |
|
kartoff | Bien sûr ! En ESC ils font les choses à moitié (c'est bien connu)
|
mam06 |
|
wisty33 | et moi qui regrette de ne pas etre aller en prépa alors que j'étais prisssss bouuuuh si j'avais su.... |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:05:20 |
bouldouman | et Dauphine ?
|
Bourretebourre | Dauphine ce n'est pas tout à fait la meme chose qu'une école mais ça reste plutot bon selon le domaine dans lequel tu veux bosser(exemple finance à Dauphine c'est le top). |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | dauphine c' pas une ecole de commerce HS. c' le contribuable qui paie le rififi |
Planbfr |
Attention avec les écoles de commerce post-bac... qui coutent chères et qui sont peu valorisées par les grandes entreprises.
|
kartoff | Perso, je trouve que 3 ans de licence en Sciences Eco, je trouve que ça ne sert pas à grand chose...
|
Bourretebourre | les meilleures écoles post-bas type ESSCA et CESEM sont devant un certain nombre d'ESC |
maxman |
|
Planbfr | Je confirme que Dauphine représente une excellente alternative à une ESC, même du Top 10. |
pacmann |
|
Planbfr |
Et encore, et encore... Je connais des DRHs purs parisiens qui m'ont dit qu'ils considèrent que la maîtrise de Dauphine équivaut à une Sup de Co de province.
|
pacmann |
|
elnono1982 | pas trop d'accord pacmann
|
pacmann | ??? Devenus quoi? |
pacmann |
|
kalaf |
|
bus 101 |
|
Planbfr |
Très bonne approche (en ce qui me concerne) à condition que l'éventuelle ESC soit correcte (reconnue niveau "master" dans le cadre LMD) |
kartoff | Mais quel DUT/IUT ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 00:40:47
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 00:43:28 |
Frontline "In da place" ™ | Topic qui vient d'être giclé de prepa-hec.org, la bas, Tarek07 s'appellait Mohamed... |
fooxy |
|
Publicité | Posté le |