Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  révision BAC STI2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

révision BAC STI2D

n°4283335
lulucalu
Posté le 26-05-2013 à 10:34:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis en terminal STI2D et j'ai environ eu 14 de moyenne toute l'année.De nature, je ne suis pas un grand bosseur mais je prépare bien mes devoirs etc.Je me pose plusieurs question car je n'ai pas encore "vraiment" commencer à réviser le bac.J'essaie par exemple de réviser les maths mais ça ne me sert à rien car quand je lis je me dis que je connais déjà ce chapitre ..Alors faut-il vraiment travailler non stop avant le bac ?
je n'est pas de difficultés particulières
 
Voila mes moyennes
Math :15
Physique:15
enseignement transversal:13
EE(spécialité en oral):14
Philo:14
Dnl:13
sport:13
anglais:13,5
espagnol(option):14-15
 
j'aimerai avoir des avis de personnes ayant passés le bac avec ma moyenne environ et me dire leur rythme de révision.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 10:34:23  profilanswer
 

n°4283349
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-05-2013 à 11:02:05  profilanswer
 

Salut,
 
Le topic bac sera sans doute plus approprié pour tes questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7316_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  révision BAC STI2D

 

Sujets relatifs
Orientation: BAC+3 MarketingAdmission post BAC- Vos avis pour candidature en IUT(peur)
Aide : Planning de Révision Bac S 2013Notion bac anglais
ORAL BAC ANGLAISAidez moi dans mon orientation dans l'informatique après un BAC+2 :'(
1ère L ou STI2D ?S SI ou STI2D
AES ou LEA quand on a un Bac L ? 
Plus de sujets relatifs à : révision BAC STI2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR