Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  1ère L ou STI2D ?

 


1ère L ou STI2D ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1ère L ou STI2D ?

n°4200397
bastol73
Posté le 23-03-2013 à 21:43:44  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis en Seconde et j'ai 10,7 de moyenne dont 8 en français, 10 en histoire, 8 en anglais et 14.5 en Italien.
Le Problème, c'est que je souhaite passer en Première L =$ car j'ai toujours voulus travailler dans le journalisme...
Ma 2ème idée est comlplètement opposée puisque je souhaiterais travailler dans le son et la lumière et donc faire une 1ère STI2D. Sachez que j'ai 12 en physique et 7.5 en maths.
Que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 21:43:44  profilanswer
 

n°4200511
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 23:54:22  answer
 

Pourquoi pas la filière ES ?

n°4200660
bastol73
Posté le 24-03-2013 à 09:59:03  profilanswer
 

Les profs m'ont dit que je n'étais pas assez bon pour passer en ES

n°4200661
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 10:01:35  answer
 

bastol73 a écrit :

Bonjour ! Je suis en Seconde et j'ai 10,7 de moyenne dont 8 en français, 10 en histoire, 8 en anglais et 14.5 en Italien.
Le Problème, c'est que je souhaite passer en Première L =$ car j'ai toujours voulus travailler dans le journalisme...
Ma 2ème idée est comlplètement opposée puisque je souhaiterais travailler dans le son et la lumière et donc faire une 1ère STI2D. Sachez que j'ai 12 en physique et 7.5 en maths.
Que me conseillez-vous ?