Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide : Planning de Révision Bac S 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : Planning de Révision Bac S 2013

n°4242690
lionambedz​69
Posté le 27-04-2013 à 16:57:40  profilanswer
 

salut ,
je suis en terminal S - SI . svp quelqu'un peux m'aider pour faire un Planning de Révision pour les jours qui reste avant le bac , juste pour rassir ( Maths , ph-CH et SI )  
merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 16:57:40  profilanswer
 

n°4242755
Chrysalido​carpus
Posté le 27-04-2013 à 18:11:20  profilanswer
 

Plutôt que de passer ton temps à demander comment réussir, comment réviser, comment ci et comment ça, tu ferais mieux de faire ce que tu aurais du commencer il y a longtemps :
BOSSER sérieusement. Si t'avais la volonté nécessaire ton planning tu aurais déjà réussi à le faire. Si plutôt que bosser 1/2h par semaine tu t'y mettais sérieusement chaque soir, tu aurais peut être une chance de réussir ton bac.
Et puis honnêtement, tu aurais pu y penser avant. Si t'avais eu des résultats décents en travaillant toute l'année, peut être que ça aurait aidé...
 
Sinon, rendez-vous topic bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7316_1.htm

n°4242883
lionambedz​69
Posté le 27-04-2013 à 19:39:41  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :

Plutôt que de passer ton temps à demander comment réussir, comment réviser, comment ci et comment ça, tu ferais mieux de faire ce que tu aurais du commencer il y a longtemps :
BOSSER sérieusement. Si t'avais la volonté nécessaire ton planning tu aurais déjà réussi à le faire. Si plutôt que bosser 1/2h par semaine tu t'y mettais sérieusement chaque soir, tu aurais peut être une chance de réussir ton bac.
Et puis honnêtement, tu aurais pu y penser avant. Si t'avais eu des résultats décents en travaillant toute l'année, peut être que ça aurait aidé...
 
Sinon, rendez-vous topic bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7316_1.htm


 
 merci en tout cas ... mais pour plus d'info j'ai déja commencer les révision et j'ai un plan mais ce que je demande c'est peut etre quelqu'un par expérience peux m'aider :) .. et on se moment je bosse entre 6-8h/jours et pendant les cours 1h30 chaque soir .... mais vu que y reste méme pas 2mois ( pour le BAC ) . je demande ca alors c'est pas que je reste jusqu'a la dernière semaine pour que je trouve ya des truc qui manque parce que j'ai la flemme de demande l'aide ... et merci :)  

n°4242900
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-04-2013 à 19:51:13  profilanswer
 

Cf le topic bac linké plus haut :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide : Planning de Révision Bac S 2013

 

Sujets relatifs
Notion bac anglaisORAL BAC ANGLAIS
besoin d'aide pour une anthologie (c'est assez urgent :S)Aide en rdm petite question d'un exo
Aide Anglais.
Problème avec mon "ex" employeur aide svp :jap:Aidez moi dans mon orientation dans l'informatique après un BAC+2 :'(
Plus de sujets relatifs à : Aide : Planning de Révision Bac S 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR