Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bac O -- retour à la case départ

n°877700
Angus_gus
Posté le 17-10-2006 à 20:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tetedeiench a écrit :

Plusieurs choses :
1- t'es le seul à t'en plaindre. Maintenant le "nous" remplace le "toi" ?
2- déblatérer tout et n'importe quoi... c'est pour ca que des gens sont d'accord avec ce que j'ai posté sur ce sujet précis ( relis le)
3- si t'arrives à psychanalyser un mec sur un forum, hésites pas, grimpe ta boite, tu vas te faire une fortune. Nan mais franchement, le nombre de gens qui essaient de deviner ce que je suis depuis mes posts sur le forum, et qui se cassent les dents lamentablement
4- le post auquel je réagissais, et donc la personne à laquelle je répondais, n'était pas le créateur de ce topic et donc, par extension, ne demandait pas d'aide
5- si toi tu n'as pas un message à propos à sortir, se basant sur ce que tu viens de LIRE en entier, et qui n'a pas une once d'intelligence contenue dedans, tu peux aussi te taire, et ca nous fera du bien à tous. Car les messages d'attaque gratuits et infondés au possible qui se font démonter en 5 points sur un sujet, ca aide pas non plus le créateur du sujet, et ca te rends, en plus, ridicule et pitoyable au possible

A bon entendeur, pense à lire les posts avant de répondre et d'essayer de te la péter. Tu verras. Ca aide un minimum.  

Je suis désolé , je n'ai pas pu résister, c'était plus fort que moi.

En réponse à un autre post : Tetedeiench a encore une fois fait son donneur de "leçons" mais le souci c'est qu'il n'est pas crédible, il aurait dû la fermer.

Je cite :

Tetedeiench a écrit :  

Sache très cher que faire un effort sur la rédaction de tes posts est une preuve de respect. Oser dire que tu ne tapes pas de "à" car cela va "plus vite", sachant que dans les deux cas il n'y a qu'une seule touche à enfoncer, est un foutage de gueule monumental.
--------------------------------------

Merci Tetedeiench , tu m'as bien fait rigoler.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 20:15:56  profilanswer

n°877834
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-10-2006 à 22:44:03  profilanswer

Angus_gus a écrit :

Citation :

Tetedeiench a écrit :

Plusieurs choses :
1- t'es le seul à t'en plaindre. Maintenant le "nous" remplace le "toi" ?
2- déblatérer tout et n'importe quoi... c'est pour ca que des gens sont d'accord avec ce que j'ai posté sur ce sujet précis ( relis le)
3- si t'arrives à psychanalyser un mec sur un forum, hésites pas, grimpe ta boite, tu vas te faire une fortune. Nan mais franchement, le nombre de gens qui essaient de deviner ce que je suis depuis mes posts sur le forum, et qui se cassent les dents lamentablement
4- le post auquel je réagissais, et donc la personne à laquelle je répondais, n'était pas le créateur de ce topic et donc, par extension, ne demandait pas d'aide
5- si toi tu n'as pas un message à propos à sortir, se basant sur ce que tu viens de LIRE en entier, et qui n'a pas une once d'intelligence contenue dedans, tu peux aussi te taire, et ca nous fera du bien à tous. Car les messages d'attaque gratuits et infondés au possible qui se font démonter en 5 points sur un sujet, ca aide pas non plus le créateur du sujet, et ca te rends, en plus, ridicule et pitoyable au possible

A bon entendeur, pense à lire les posts avant de répondre et d'essayer de te la péter. Tu verras. Ca aide un minimum.  

Je suis désolé , je n'ai pas pu résister, c'était plus fort que moi.

En réponse à un autre post : Tetedeiench a encore une fois fait son donneur de "leçons" mais le souci c'est qu'il n'est pas crédible, il aurait dû la fermer.

Je cite :

Tetedeiench a écrit :  

Sache très cher que faire un effort sur la rédaction de tes posts est une preuve de respect. Oser dire que tu ne tapes pas de "à" car cela va "plus vite", sachant que dans les deux cas il n'y a qu'une seule touche à enfoncer, est un foutage de gueule monumental.
--------------------------------------

Merci Tetedeiench , tu m'as bien fait rigoler.

la phrase "le "nous" remplace le "toi"" est tout à fait française. je me demande où est la faute sur le remplace.

Quant aux ç, c'est ma grande faiblesse, j'avoue sans problème. Le "s" à hésite est aussi fautif. Encore une fois, on ne demande pas du Pivot.

Quant au reste, ton post est vide. Mais d'un vide...

n°877835
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-10-2006 à 22:46:15  profilanswer

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°878352
philippe06
Posté le 18-10-2006 à 19:14:36  profilanswer

Tjrs est il que le quadruplement de ta 1 ere année de droit, il faudra bien le justifier devant un DRH si tu ne deviens pas fonctionnaire. Il te reste la fonction publique donc, enfin les concours cat. B, si ca te suffit alors tant mieux pour toi. Aprés tout des tas de gens avec bac+x sont ravis d'être recu à un concours cat. C.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bac+1, un peu paumé, besoin de conseils :-)Premier job dans une PME ? (case study inside)
[Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu....Bac + 5, 1600 euros/net par mois sur Paris
BAC+3 + XP SYNTECBac Pro aéronautique, Infos, Conseil
QUE FAIRE D'INTERESSANT, DE BIEN PAYER APRES UN BAC ES??retour sur ISPA
Plus de sujets relatifs à : Bac O -- retour à la case départ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR