Citation :
Tetedeiench a écrit :
Plusieurs choses :
1- t'es le seul à t'en plaindre. Maintenant le "nous" remplace le "toi" ?
2- déblatérer tout et n'importe quoi... c'est pour ca que des gens sont d'accord avec ce que j'ai posté sur ce sujet précis ( relis le)
3- si t'arrives à psychanalyser un mec sur un forum, hésites pas, grimpe ta boite, tu vas te faire une fortune. Nan mais franchement, le nombre de gens qui essaient de deviner ce que je suis depuis mes posts sur le forum, et qui se cassent les dents lamentablement
4- le post auquel je réagissais, et donc la personne à laquelle je répondais, n'était pas le créateur de ce topic et donc, par extension, ne demandait pas d'aide
5- si toi tu n'as pas un message à propos à sortir, se basant sur ce que tu viens de LIRE en entier, et qui n'a pas une once d'intelligence contenue dedans, tu peux aussi te taire, et ca nous fera du bien à tous. Car les messages d'attaque gratuits et infondés au possible qui se font démonter en 5 points sur un sujet, ca aide pas non plus le créateur du sujet, et ca te rends, en plus, ridicule et pitoyable au possible
A bon entendeur, pense à lire les posts avant de répondre et d'essayer de te la péter. Tu verras. Ca aide un minimum.
|