|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BAC+3 + XP SYNTEC |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:41:52 |
chrissud | bjr
|
chrissud | Eh bien on t'a dit des bétises
|
snowman520 Los pirhanazz | ouauou!! Bon ben je te fais confiance alors.
|
snowman520 Los pirhanazz | Oui c'est ca ca me fait BAC+3 avec la licence.
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:52:58 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Juste une remarque, niveau salaire, c'est super bas. |
snowman520 Los pirhanazz | Roy*.*???? |
snowman520 Los pirhanazz | bon... |
snowman520 Los pirhanazz | up.... |
Mpemba | juste une ptite remarque une licence pro n'est pas considéré comme un bac+3
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | T'es sûr de ça ?
|
dizzie |
|
nba_pit |
|
nba_pit |
|
Mpemba | oui bien sur tu as raison avant de croire n'importe qui renseigne toi un peu avant de venir troller.....
Message cité 1 fois Message édité par Mpemba le 30-09-2006 à 14:16:05 |
Mpemba |
|
asuko |
|
Paracyber__ |
|
Mpemba |
Message cité 2 fois Message édité par Mpemba le 30-09-2006 à 17:21:08 |
Paracyber__ |
Message édité par Paracyber__ le 30-09-2006 à 17:36:59 |
Mpemba | mon classement a été établie pour les etudes/poursuite d'étude.
Message édité par Mpemba le 30-09-2006 à 20:31:33 |
asuko |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pourquoi parler de poursuites d'études alors que le sujet c'est qqn qui a une licence pro qui cherche à être embauché. Dans le monde du travail, une licence pro = Bac + 3
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 01-10-2006 à 00:14:40 |
Paracyber__ |
|
Mpemba | +1 c'est quoi une maitrise pro ? Message édité par Mpemba le 01-10-2006 à 13:25:03 |
asuko | Mpemba, justement revenons au sujet qui est quelqu'un qui a une licence pro et qui doit se vendre en tant que bac+3
|
Mpemba | oui asuko de toute facon ca sert a rien de parler avec toi... t'es obligé de t'énerver dans tes propos, tu ne sait pas etre détaché du sujet et tu 'as pas de vision objective d'ailleurs pkoi es tu evnu poster dans ce topic (moi je suis juste venu donner mon opinion)
Message édité par Mpemba le 01-10-2006 à 16:03:23 |
snowman520 Los pirhanazz | Bon je reviens à la charge. Depuis j'ai été embauché en CNE (SYNTEC) ca va bientôt faire 1AN et notre 1ere machine est fin prête et vendue.
|
Paracyber__ | Tu as obtenu combien en salaire finalement ? |
snowman520 Los pirhanazz | Je suis actuellement à 1160 net c'est ras les paquerettes mais ca a été convenu revalorisation du contrat et des salaire dès que la 1ère machine partie.
|
caveat How do you know? | C'est un vrai sujet, l'embauche à Bac+3 et le positionnement des licences pro.
|
nba_pit |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac Pro aéronautique, Infos, Conseil | QUE FAIRE D'INTERESSANT, DE BIEN PAYER APRES UN BAC ES?? |
Quel est votre travail après un BAC+2/+3 en électronique ? | Que faire avec un Bac+4 droit privé |
Que faire aprés un Bac pro ? | Salaire Développeur Intranet/Internet BAC+3 |
BAC +2 emploi en SII sur la région parisienne | Bac S avec Lv3 |
[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance ! | Apres un Bac STI genie electronique |
Plus de sujets relatifs à : BAC+3 + XP SYNTEC |