| |||||
| Auteur | Sujet : résultat Master 2 Finance |
|---|---|
bucca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:04:47 ![]() ![]() |
thunder67 | dit moi sa change koi qu'elle soit en ufr 02 ou EGE ou même avec ces imbéciles de MSG qui ne savent que calculer des CT et CV en fesant des addition ou soustraction? La Sorbonne n'est il pas le lieu pour récupérer les déchets de dauphine? Si ta loupé la partie où elle dit dans quelle filière elle est, sache qu'elle est en CI donc ufr 02. Si ta pas pigé CI = commerce international Message cité 2 fois Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 20:06:03 |
bucca | Merci d'avoir si aimablement répondu |
heiwasoncho |
|
heiwasoncho |
|
bucca | Oui thunder67 tu te trompes |
thunder67 | Mais bon on peut pas en vouloir au directeur des M2. Eux leur but c'est de maximiser le nombre d'insertion pro après leur formation pour augmenter la réputation de leur formation et atteindre le rêve de tout proffesseur: être reconnu, avoir de la renommé... Alors il est logique de ne prendre souvent que des personnes qui ont déjà fait des bêtes de stages quelque soit la manière dont ils les ont obtenu (papa , maman) puisque dans tous les cas ils auront un job à la fin du cursus en moins de 3 mois qui servira d'argument pour recruter d'autres personne, augmenter le nombre de postulant à ce master et augmenter la réputation.... enfin bref comme on nous la si bien enseigné en 1 er année en micro ou macro, chacun poursuit ses propres intérêts. sinon si t pas en MSG je suis sur que t à la sorbonne, EGE peut être? Message cité 1 fois Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 20:45:12 |
bucca | Non je ne suis pas a la sorbonne |
oliv95 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 21:17:49 ![]() ![]() |
thunder67 | c bizar alors que tu connaisse les différences de formations eco gestion qu'il ya à la sorbonne enfin bon je met quand mm une réserve vu que la plupart du tps mon intuition me trompe jamais
franchement si tt das la filiere en question tu comprendrai par toi mm Message cité 1 fois Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 21:20:23 |
heiwasoncho |
|
oliv95 |
|
bucca | Le détails des formations eco et gestion de la sorbonne sont sur leur site ... et je viens de mass
|
thunder67 | pessimisme accentué pour certain et grosse tête pour d'autre sa te dit rien? Message cité 1 fois Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 23:22:31 |
oliv95 |
|
thunder67 |
|
heiwasoncho | Est-ce que qq'un a postulé au dess techniques financières et bancaire d'Assas?? |
thunder67 | nombreux à la Sorbonne? je croi qu'on est 200 dans la promo non? msg2 dauphine = 300
je voulais y postuler mais vu que c'était pas possible de le selectionner lors de l'inscription sur internet et que quand on leur telephone il nous raccroche au nez he bin qu'ils aille ce le mettre ou je pense leur m2 à la merde. Ca y est cette formation apparait une fois dans un classement et hop grosse tete de la mort qui tue en te raccrochant au nez plusieur fois de suite!!! Message cité 2 fois Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 20:43:07 |
heiwasoncho |
|
thunder67 |
|
oliv95 |
|
thunder67 | ho quand tu parle de msg finance tu parle en faite de l'iup finance. je comprend mieux. pas mal en amphi? t sur que ty viens? mm si jarrive 15 mn n retard jai le choix de me placer ou je veux ^^ Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 21:24:55 |
heiwasoncho |
|
thunder67 |
|
calysto |
|
heiwasoncho |
|
thunder67 |
Message cité 1 fois Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 21:44:26 |
heiwasoncho |
|
thunder67 | bon pour ceux qui n'ont pas compris je plaisantais et mettais dans la tête de certain qui sont en msg à la sorbonne.
|
heiwasoncho |
|
oliv95 |
|
heiwasoncho | Alors QUI se cache derrière le mystérieux thunder? lol |
thunder67 |
|
heiwasoncho | C'est caca le bde!
|
thunder67 |
|
heiwasoncho | Tu es pris à l'ESSEC au fait? |
bucca | Mon intuition me dit que thunder67 est un MSG de dauphine.
Message édité par bucca le 04-07-2007 à 22:50:01 |
thunder67 |
Message cité 1 fois Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 22:47:14 |
heiwasoncho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| oraux d'admission master 2 CCA Dauphine | Master en commerce |
| Après BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ans | résultat bep |
| Conseils entretien Master 2 Dauphine | Comparatif master finance IAE Paris / CNAM-ESSEC |
| Master E-business - Lequel choisir? | Formations/master en logistique |
| Plus de sujets relatifs à : résultat Master 2 Finance | |