Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

résultat Master 2 Finance

n°1152465
bucca
Posté le 30-06-2007 à 19:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
lili1983 tu etais en EGE(éco Gestion) ou en économie (quelle option?).

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 19:04:47  profilanswer

n°1152582
thunder67
Posté le 30-06-2007 à 20:05:47  profilanswer

dit moi sa change koi qu'elle soit en ufr 02 ou EGE ou même avec ces imbéciles de MSG qui ne savent que calculer des CT et CV en fesant des addition ou soustraction? La Sorbonne n'est il pas le lieu pour récupérer les déchets de dauphine?

Si ta loupé la partie où elle dit dans quelle filière elle est, sache qu'elle est en CI donc ufr 02. Si ta pas pigé CI = commerce international

Message cité 2 fois
Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 20:06:03
n°1152590
bucca
Posté le 30-06-2007 à 20:08:05  profilanswer

Merci d'avoir si aimablement répondu

n°1152593
heiwasonch​o
Posté le 30-06-2007 à 20:09:23  profilanswer

thunder67 a écrit :

dit moi sa change koi qu'elle soit en ufr 02 ou EGE ou même avec ces imbéciles de MSG qui ne savent que calculer des CT et CV en fesant des addition ou soustraction? La Sorbonne n'est il pas le lieu pour récupérer les déchets de dauphine?

Si ta loupé la partie où elle dit dans quelle filière elle est, sache qu'elle est en CI donc ufr 02. Si ta pas pigé CI = commerce international

que de haine contre dauphine...

;)

n°1152619
thunder67
Posté le 30-06-2007 à 20:18:53  profilanswer

Je dirais plus de la jalousie que de la haine. Je ne suis pas à dauphine mais je suis sur qu'il y a autant de glandeur qu'a la sorbonne. Par contre niveau programme et contenu des cours, dauphine fait plus baver que la Sorbonne. Et je comprend que beaucoup de dauphinois soient pris en M2 à la Sorbonne etc.
Alors vivement l'autonomie des facs pour que la sorbonne se reveille un peu et puisse concurrencer dauphine avec les même armes.

Sinon bucca est ce que je me trompe si je dit que t en msg à la sorbonne?

n°1152633
heiwasonch​o
Posté le 30-06-2007 à 20:26:46  profilanswer

thunder67 a écrit :

Je dirais plus de la jalousie que de la haine. Je ne suis pas à dauphine mais je suis sur qu'il y a autant de glandeur qu'a la sorbonne. Par contre niveau programme et contenu des cours, dauphine fait plus baver que la Sorbonne. Et je comprend que beaucoup de dauphinois soient pris en M2 à la Sorbonne etc.
Alors vivement l'autonomie des facs pour que la sorbonne se reveille un peu et puisse concurrencer dauphine avec les même armes.

Sinon bucca est ce que je me trompe si je dit que t en msg à la sorbonne?

Le pb est qu'à dauphine la sélection est tellement hard en M2 qu'il y a un flux de "déchets" (lol) comme tu le dis qui migre vers les autres facs. Les places sont squattées aussi par des ingénieurs et des personnes d'écoles.  

Dur loi de la vie!

n°1152634
bucca
Posté le 30-06-2007 à 20:30:12  profilanswer

Oui thunder67 tu te trompes

n°1152656
thunder67
Posté le 30-06-2007 à 20:44:01  profilanswer

Mais bon on peut pas en vouloir au directeur des M2. Eux leur but c'est de maximiser le nombre d'insertion pro après leur formation pour augmenter la réputation de leur formation et atteindre le rêve de tout proffesseur: être reconnu, avoir de la renommé...

Alors il est logique de ne prendre souvent que des personnes qui ont déjà fait des bêtes de stages quelque soit la manière dont ils les ont obtenu (papa , maman) puisque dans tous les cas ils auront un job à la fin du cursus en moins de 3 mois qui servira d'argument pour recruter d'autres personne, augmenter le nombre de postulant à ce master et augmenter la réputation....

enfin bref comme on nous la si bien enseigné en 1 er année en micro ou macro, chacun poursuit ses propres intérêts.

sinon si t pas en MSG je suis sur que t  à la sorbonne, EGE peut être?

Message cité 1 fois
Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 20:45:12
n°1152664
bucca
Posté le 30-06-2007 à 20:49:30  profilanswer

Non je ne suis pas a la sorbonne

n°1152727
oliv95
Posté le 30-06-2007 à 21:17:49  profilanswer

thunder67 a écrit :

tu aurais quelque chose contre les MSG de la Sorbonne?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 21:17:49  profilanswer

n°1152728
thunder67
Posté le 30-06-2007 à 21:17:58  profilanswer

c bizar alors que tu connaisse les différences de formations eco gestion qu'il ya à la sorbonne enfin bon je met quand mm une réserve vu que la plupart du tps mon intuition me trompe jamais

Citation :

franchement si tt das la filiere en question tu comprendrai par toi mm

Message cité 1 fois
Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 21:20:23
n°1152737
heiwasonch​o
Posté le 30-06-2007 à 21:22:40  profilanswer

thunder67 a écrit :

Mais bon on peut pas en vouloir au directeur des M2. Eux leur but c'est de maximiser le nombre d'insertion pro après leur formation pour augmenter la réputation de leur formation et atteindre le rêve de tout proffesseur: être reconnu, avoir de la renommé...

Alors il est logique de ne prendre souvent que des personnes qui ont déjà fait des bêtes de stages quelque soit la manière dont ils les ont obtenu (papa , maman) puisque dans tous les cas ils auront un job à la fin du cursus en moins de 3 mois qui servira d'argument pour recruter d'autres personne, augmenter le nombre de postulant à ce master et augmenter la réputation....

enfin bref comme on nous la si bien enseigné en 1 er année en micro ou macro, chacun poursuit ses propres intérêts.

sinon si t pas en MSG je suis sur que t  à la sorbonne, EGE peut être?

C'est clair qu'on ne peut pas en vouloir aux directeurs de dess, c'est dans leur propre intérêt. Mais après il ne faut pas s'étonner de voir des dauphinois dans les autres facs. Et ça ne risque pas de changer de si tôt.

n°1152786
oliv95
Posté le 30-06-2007 à 21:47:01  profilanswer

thunder67 a écrit :

c bizar alors que tu connaisse les différences de formations eco gestion qu'il ya à la sorbonne enfin bon je met quand mm une réserve vu que la plupart du tps mon intuition me trompe jamais

Citation :

franchement si tt das la filiere en question tu comprendrai par toi mm

Je suis en MSG finance, et je ne vois pas de quoi tu parles!

n°1152833
bucca
Posté le 30-06-2007 à 22:16:05  profilanswer

Le détails des formations eco et gestion de la sorbonne sont sur leur site ... et je viens de mass
Ton intuition te trompe

n°1152956
thunder67
Posté le 30-06-2007 à 23:21:52  profilanswer

pessimisme accentué pour certain et grosse tête pour d'autre sa te dit rien?
msg finance mouai si tu veux appeler ca comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par thunder67 le 30-06-2007 à 23:22:31
n°1153017
oliv95
Posté le 30-06-2007 à 23:50:34  profilanswer

thunder67 a écrit :

pessimisme accentué pour certain et grosse tête pour d'autre sa te dit rien?
msg finance mouai si tu veux appeler ca comme ça

ce n'est pas spécifique qu'aux MSG de la Sorbonne, c'est partout la même chose. Y a des cons partout !

n°1164642
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 19:34:19  profilanswer

Citation :

ce n'est pas spécifique qu'aux MSG de la Sorbonne, c'est partout la même chose. Y a des cons partout !

oue mais il y en a relativemnt plus à la Sorbonne. Bizar non?

Citation :

Bonjour, est-il possible d'intégrer ce master 2 après le master 1 d'économie mention économie et gestion de l'entreprise de Paris 1. Si oui avec quelle moyenne minimale à t-on des chances d'etre admis?

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1107_6.htm

voila bucca un post que tu a fait dans celui du master ingefi. Comme je le disait mon intuition me trompe jamais!!!

n°1164702
oliv95
Posté le 04-07-2007 à 19:49:11  profilanswer

[quotemsg=1164642,234,335374]

Citation :

oue mais il y en a relativemnt plus à la Sorbonne. Bizar non?
quotemsg]

C'est parcequ'ils sont très nombreux à la Sorbonne, ou seulement parce que tu ne connais qu'eux et que tu ne peux comparer avec d'autres.

n°1164848
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 20:16:58  profilanswer

Est-ce que qq'un a postulé au dess techniques financières et bancaire d'Assas??

n°1164982
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 20:42:29  profilanswer

nombreux à la Sorbonne? je croi qu'on est 200 dans la promo non? msg2 dauphine = 300
c vrai aussi que je ne suis pas à dauphine donc peut pas comparer

Citation :

je voulais y postuler mais vu que c'était pas possible de le selectionner lors de l'inscription sur internet et que quand on  leur telephone il nous raccroche au nez he bin qu'ils aille ce le mettre ou je pense leur m2 à la merde. Ca y est cette formation apparait une fois dans un classement et hop grosse tete de la mort qui tue en te raccrochant au nez plusieur fois de suite!!!
Mais bon je voulait postuler juste au cas où bien entendu si javais été pris la bas et dans le master le plus pourri de nanterre jaurai pris nanterre

Message cité 2 fois
Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 20:43:07
n°1165076
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 20:58:29  profilanswer

thunder67 a écrit :

nombreux à la Sorbonne? je croi qu'on est 200 dans la promo non? msg2 dauphine = 300

Citation :

je voulais y postuler mais vu que c'était pas possible de le selectionner lors de l'inscription sur internet et que quand on  leur telephone il nous raccroche au nez he bin qu'ils aille ce le mettre ou je pense leur m2 à la merde. Ca y est cette formation apparait une fois dans un classement et hop grosse tete de la mort qui tue en te raccrochant au nez plusieur fois de suite!!!
Mais bon je voulait postuler juste au cas où bien entendu si javais été pris la bas et dans le master le plus pourri de nanterre jaurai pris nanterre

Mouai, entre le master le plus pourrave de Nanterre et celui d'Assas je prendrais plutôt Assas (lol).

Ils sont nazes au niveau de leur site web c'est pas sérieux c'est clair. Par contre j'avais contacté je ne sais plus qui par mail (peut-être qq'un du magistère BFA car ils sont liés) et on m'a répondu très très rapidement (rien à voir avec Dauphine où je vote pour la refonte d'une grosse partie du personnel administratif!).

Bref fallait prendre l'ancien dossier sur leur site (qui doit dater de 2005 d'ailleurs).

Tu fais quoi dans la vie thunder? ;)

n°1165169
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 21:12:15  profilanswer

Citation :

je sais pas encore. Vu que j'ai un m1 / MSG 2 à la sorbonne, je compte soit finir sur les bancs de l'ANPE soit responsable d'une épicerie ED. toi qu'est ce que tu choisirai?

n°1165199
oliv95
Posté le 04-07-2007 à 21:16:45  profilanswer

thunder67 a écrit :

Plutot 300 MSG + 60 MSG finance + 100 MSE. Ce qui fait pas mal en amphi. Peut être que les gens de ton TD sont des gros cons, mais perso ceux que je connais en MSG ne sont pas du tout comme tu les décris.  ;)

n°1165233
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 21:23:33  profilanswer

ho quand tu parle de msg finance tu parle en faite de l'iup finance. je comprend mieux. pas mal en amphi? t sur que ty viens? mm si jarrive 15 mn n retard jai le choix de me placer ou je veux ^^

Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 21:24:55
n°1165238
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 21:23:57  profilanswer

thunder67 a écrit :

Citation :

je sais pas encore. Vu que j'ai un m1 / MSG 2 à la sorbonne, je compte soit finir sur les bancs de l'ANPE soit responsable d'une épicerie ED. toi qu'est ce que tu choisirai?

Fais ton calcul: des fois tu gagnes plus en étant demandeur d'emploi qu'en travaillant.

Mais t'inquiète pas sinon ils recrutent vachement à carrefour en ce moment, j'ai vu des affiches en allant faire des courses!

n°1165259
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 21:26:50  profilanswer

Citation :

Mais t'inquiète pas sinon ils recrutent vachement à carrefour en ce moment, j'ai vu des affiches en allant faire des courses!

oh putain oh putain demain je me leve au aurore pour aller y postuler. Tu pense que jaurais la chance d'être animateur d'un produit en tête de condole? ou meme mieux faire gouter les nouveau produit aux clients! OMG OMG je ne tiens plus là

n°1165271
calysto
Posté le 04-07-2007 à 21:28:42  profilanswer

thunder67 a écrit :

Citation :

Qu'on m'explique pourquoi on accepte d'entrer dans une filiere quand on pense que c de la merde!!
Si avec une MSG sorbonne tu finis chez ED ou à l'ANPE alors tu aurais pu t'épargner les 2 ans d'études et surtout la MSG1 qui n'est un plaisir que pour peu de personne (puisque ca bosse vraiment!).

Visiblement, effectivement il y a des cons en MSG Sorbonne...

n°1165283
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 21:30:24  profilanswer

thunder67 a écrit :

Citation :

oh putain oh putain demain je me leve au aurore pour aller y postuler. Tu pense que jaurais la chance d'être animateur d'un produit en tête de condole? ou meme mieux faire gouter les nouveau produit aux clients! OMG OMG je ne tiens plus là

Mais c'est tout à fait respectable comme métier, des gens nourrissent leur famille comme cela. Peut-être que ce sera ton cas. Et Il vaut mieux que tu fasses ça que l'ANPE qd même car tu cotiseras un chouilla pour ta retraite de misère!

Le problème est que si tu n'as pas d'expérience dans le domaine ils risquent de te refouler: c'est partout pareil ne rêve pas trop! (c'est tout un art de rameuter les mémés pour gouter du chèvre)

n°1165298
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 21:34:38  profilanswer

:cry: ta calmé ma joie là. Tu pense que si je commence comme stagiaire caissier, je pourrai espérer un jour je sais pas, qd ma cariere sera bien lancé, on va dire 15 ans , enfin avoir le privilège, l'immense honneur de faire gouter du chèvre aux mémés que je trouve si sexy?

pff je savait que jaurai du faire un BTS action co. au lieu d'une pt1 de MSG à la sorbonne!!

Citation :

surtout la MSG1 qui n'est un plaisir que pour peu de personne (puisque ca bosse vraiment!).

koi? ta rien compris au cours de marketing de ce si cher baetche?

Message cité 1 fois
Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 21:44:26
n°1165444
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:03:13  profilanswer

thunder67 a écrit :

:cry: ta calmé ma joie là. Tu pense que si je commence comme stagiaire caissier, je pourrai espérer un jour je sais pas, qd ma cariere sera bien lancé, on va dire 15 ans , enfin avoir le privilège, l'immense honneur de faire gouter du chèvre aux mémés que je trouve si sexy?

pff je savait que jaurai du faire un BTS action co. au lieu d'une pt1 de MSG à la sorbonne!!

Citation :

surtout la MSG1 qui n'est un plaisir que pour peu de personne (puisque ca bosse vraiment!).

koi? ta rien compris au cours de marketing de ce si cher baetche?

Je vais encore plus te calmer: ils ne prennent jamais de bac+4 pour des postes qui ne requiert pas un tel niveau d'étude. Il va falloir revoir ton projet pro sorry !!!!

Sérieux pourquoi tu n'aimes pas ta formation??

n°1165484
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 22:12:46  profilanswer

bon pour ceux qui n'ont pas compris je plaisantais et mettais dans la tête de certain qui sont en msg à la sorbonne.  
Analyse de la blague pour ceux qui n'ont pas compris: (faudrait put être rajouter une partie test de QI au concours message peut être?)
- j'ai donc asssocié la grosse tête de certain en ce croyant les plus forts, les plus beau parce que msg sorbonne et ceux qui sont là démotivé en disant que c nul la sorbonne

voila  :sarcastic:  

Citation :

Je vais encore plus te calmer: ils ne prennent jamais de bac+4 pour des postes qui ne requiert pas un tel niveau d'étude. Il va falloir revoir ton projet pro sorry !!!!

oh zut alors pourquoi personne ne ma prevenu? C'st pas de la discrimination ça? etre trop intelligent pour faire un métier! nan mais je fais ce que je veux moi (avec mes cheveux)!

n°1165500
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:15:58  profilanswer

thunder67 a écrit :

bon pour ceux qui n'ont pas compris je plaisantais et mettais dans la tête de certain qui sont en msg à la sorbonne.  
Analyse de la blague pour ceux qui n'ont pas compris: (faudrait put être rajouter une partie test de QI au concours message peut être?)
- j'ai donc asssocié la grosse tête de certain en ce croyant les plus forts, les plus beau parce que msg sorbonne et ceux qui sont là démotivé en disant que c nul la sorbonne

Citation :

oh zut alors pourquoi personne ne ma prevenu? C'st pas de la discrimination ça? etre trop intelligent pour faire un métier! nan mais je fais ce que je veux moi (avec mes cheveux)!

ouai mais jtexplique tu as tellement voulu être drôle que personne n'a pigé (au moins tu sais que tu ne pourras pas être humoriste, en tout cas pas sur le web)!

;)

A dauphine y'en a une belle brochette de grosses tetes tu sais lol (mais je sais que tu sais)

n°1165540
oliv95
Posté le 04-07-2007 à 22:23:11  profilanswer

thunder67 a écrit :

Citation :

donc tu n'es pas en MSG à la Sorbonne. oui donc tu ne connais vraiment pas les gens de la fac

n°1165560
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:26:31  profilanswer

Alors QUI se cache derrière le mystérieux thunder? lol

n°1165601
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 22:33:28  profilanswer

Citation :

donc tu n'es pas en MSG à la Sorbonne. oui donc tu ne connais vraiment pas les gens de la fac

comment ta fait pour me démasquer?!!!

bon je v vous dire qui je suis en réalité:
Je suis en Msg à dauphine, g été engagé par le BDE Dauphine pour dénigrer la Sorbonne sur le net! Ba koi faut bien financer ces études, j'habite pas dans le 16eme moi!

n°1165619
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:36:40  profilanswer

C'est caca le bde!

Bon tu mens tu n'es pas à dauphine. Tu fais quoi? (je vais te harceler fais gaffe)

n°1165634
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 22:39:59  profilanswer

Citation :

C'est caca le bde!

Bon tu mens tu n'es pas à dauphine. Tu fais quoi? (je vais te harceler fais gaffe)

Je ne supporte plus la pression là! haaa je v craquer!!
ok bon en faite je fait parti de l'association des 3 parisiennes qui se sont unis pour faire face à la montée en puissance des facs!!! Aretez de prendre nos place dans les BIG4!!!!!ou attention je v venir vous exploser la gueule moi même dan vos amphi de merde!

n°1165639
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:42:07  profilanswer

Tu es pris à l'ESSEC au fait?

n°1165657
bucca
Posté le 04-07-2007 à 22:45:12  profilanswer

Mon intuition me dit que thunder67 est un MSG de dauphine.
Pourquoi est-il aussi "méchant"?! parce que son dossier n'est pas assez bon pour qu'il soit admis dans un bon M2.

voili voilou.

Message édité par bucca le 04-07-2007 à 22:50:01
n°1165665
thunder67
Posté le 04-07-2007 à 22:46:24  profilanswer

Citation :

c en cours! mais vous êtes en train de déjouer mes plans diaboliques la!!!! :(  

On ma dit qu'on me prendrai sans hésiter si jarivais à freiner le décolage des facs à cause de sarko :'(.
Bon me reste plus qu'à me tourner vers l'etreme gache pour faire grève et bloquer les facs! surtout la sorbonne MUHAHAHAHA!!!!

PS: Bucca  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thunder67 le 04-07-2007 à 22:47:14
n°1165686
heiwasonch​o
Posté le 04-07-2007 à 22:50:13  profilanswer

thunder67 a écrit :

Citation :

c en cours! mais vous êtes en train de déjouer mes plans diaboliques la!!!! :(  

On ma dit qu'on me prendrai sans hésiter si jarivais à freiner le décolage des facs à cause de sarko :'(.
Bon me reste plus qu'à me tourner vers l'etreme gache pour faire grève et bloquer les facs! surtout la sorbonne MUHAHAHAHA!!!!

PS: Bucca  ;)

ouai ça sent le dauphinois ça!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oraux d'admission master 2 CCA DauphineMaster en commerce
Après BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ansrésultat bep
Conseils entretien Master 2 DauphineComparatif master finance IAE Paris / CNAM-ESSEC
Master E-business - Lequel choisir?Formations/master en logistique
Plus de sujets relatifs à : résultat Master 2 Finance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)