Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

résultat Master 2 Finance

n°1146147
aurelie22
Posté le 28-06-2007 à 16:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lili1983 a écrit :

bucca c'est j'en suis sure mon manque d'expérience dans la finance (j'ai essayé de mettre le peu de finance que j'ai fais en stage L3 mais c'était grillé je crois) qui fait que je n'ai pas été prise !!!

Ben j'en connais qui ont eu un entretien a l'IAE de Lyon (qui est bien à ce que je lis) sans exp dans la finance. Perso, j'en ai pas trop aussi ms ils veulent bien aussi me prendre un entretien à Rennes (qui à un rayonnement plus local). Bon peut etre que Paris c'est ot'chose je sais pas :/ et que là ils veulent vraiment les meilleurs (je pense à mention bien minimum).

Après tu sais les dossiers, parfois je pense que ça peut se jouer à une lettre de motivation...deux dossiers équivalent une meilleure lettre pi vlà. Essaies de retravailler tout ça...de les appeller si tu peux savoir ce qui n'allait pas  :??:  

Et cette année tu fais un stage dans ce domaine? ça sera bien pour l'an prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par aurelie22 le 28-06-2007 à 16:16:01
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:14:55  profilanswer

n°1146183
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:22:14  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

En éco ca tombe mardi :)

ah bon ! vous n'avez pas tous eu les résultats de ingefi?
je pensais que si j'étais pas convoqué c'est que je n'ai pas été prise, je reçois toujours la première les courriers même si j'habite loin de Paris.
je suis bien en éco gestion, mais qui vous a dit qu'ils envoyaient les résultats en fonction des ufr ou filières, c'est n'importe quoi???

n°1146208
alacazam20​00
Posté le 28-06-2007 à 16:25:58  profilanswer

Lili1983 a écrit :

ah bon ! vous n'avez pas tous eu les résultats de ingefi?
je pensais que si j'étais pas convoqué c'est que je n'ai pas été prise, je reçois toujours la première les courriers même si j'habite loin de Paris.
je suis bien en éco gestion, mais qui vous a dit qu'ils envoyaient les résultats en fonction des ufr ou filières, c'est n'importe quoi???

Je parle des résults des partiels, ingéfi les convocs je sais pas mais il parait que c'est en ce moment

n°1146238
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:32:09  profilanswer

aurelie22 a écrit :

Ben j'en connais qui ont eu un entretien a l'IAE de Lyon (qui est bien à ce que je lis) sans exp dans la finance. Perso, j'en ai pas trop aussi ms ils veulent bien aussi me prendre un entretien à Rennes (qui à un rayonnement plus local). Bon peut etre que Paris c'est ot'chose je sais pas :/ et que là ils veulent vraiment les meilleurs (je pense à mention bien minimum).

Après tu sais les dossiers, parfois je pense que ça peut se jouer à une lettre de motivation...deux dossiers équivalent une meilleure lettre pi vlà. Essaies de retravailler tout ça...de les appeller si tu peux savoir ce qui n'allait pas  :??:  

Et cette année tu fais un stage dans ce domaine? ça sera bien pour l'an prochain.

je compte les appeler après kan ce sera vrmt fini la selection juste pour savoir, et je pense ke je vais faire une année de césure vu ke jai vrmt pas le choix, je suis prise à la sg depuis hier pour faire du back office, c'est un bon début pour moi...

et puis je pense toujours que c'est mon manque d'expérience qui ont fait que je n'ai pas été prise, c'est possible vu ke je ne viens pas de filière b&f

n°1146251
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 16:36:28  profilanswer

fais une année de césure...
quant au stage en back office, je te le déconseille

n°1146252
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:38:12  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Je parle des résults des partiels, ingéfi les convocs je sais pas mais il parait que c'est en ce moment

je n'ai pas eu les résultats de mes partiels, même si je connais ma note de l'oral de de boissieu (16/20)

et puis ingefi c'est vrmt mort, si certains ont reçu leur convoc, d'autres non........

n°1146254
azanaza974
Posté le 28-06-2007 à 16:38:45  profilanswer

Lili1983 a écrit :

si tu n'es pas en Ege... kezako

passé voir les profs mais mes profs de td ou d'amphi ne sont pas responsables des masters... enfin si monsieur de Boissieu mais les résultats ne sont pas encore tombé

Oui mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas responsables des masters que tu visent qu'ils ne peuvent pas te dire ce qui n'est pas passé dans ton dossier..
Et juste pour info tes potes de promo avec une moyenne similaire ou moins bonnes c'est passés pour eux ou c'est la même??

De plus juste pour repéciser tu es(étais) en M1 Eco et Gestion des Entreprises(EGE ancienne MSE)??
Pas en Gestion pas en Eco car comme tu le sais il y a une différence notable du moins sur le papier...

Je pense que au vu de ta filière tu as surement visé des masters trop coté.. Ces masters de finance du moins pour Paris 1 sont en gde partie pour les magistères quelques finance, un peu de Gestion/Eco et pour le reste cela vient de l'extérieur..  

Bon voila
Jte souhaite bonne chance.. ++

Ha et si tu fais la Césure passe le DCG.. c'est bien vu de l'avoir et c'est un bon point..
Ha et passe le toeic aussi.. c'est pas trop compliqué et cela rendra ton CV meilleur

Message édité par azanaza974 le 28-06-2007 à 16:41:08
n°1146256
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:39:14  profilanswer

jacky104 a écrit :

fais une année de césure...
quant au stage en back office, je te le déconseille

pourquoi?

dis moi tout stp?

c'est pas un stage c'est pour bosser cet été!!!!!

n°1146257
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 16:39:35  profilanswer

en meme temps quand je relis tes tpsot, je trouve que t'es un peu une branque.

n°1146261
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 16:40:22  profilanswer

tu veux bosser dans quoi exactement ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:40:22  profilanswer

n°1146292
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:47:32  profilanswer

[quotemsg=1146254,141,548341]Oui mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas responsables des masters que tu visent qu'ils ne peuvent pas te dire ce qui n'est pas passé dans ton dossier..
Et juste pour info tes potes de promo avec une moyenne similaire ou moins bonnes c'est passés pour eux ou c'est la même??

De plus juste pour repéciser tu es(étais) en M1 Eco et Gestion des Entreprises(EGE ancienne MSE)??
Pas en Gestion pas en Eco car comme tu le sais il y a une différence notable du moins sur le papier...

Je pense que au vu de ta filière tu as surement visé des masters trop coté.. Ces masters de finance du moins pour Paris 1 sont en gde partie pour les magistères quelques finance, un peu de Gestion/Eco et pour le reste cela vient de l'extérieur..  

ET JE SUIS EN QUEL FORMATION si tu sais tout?

je n'ai pas menti , on dit encore eco gestion avec mes camarades et tu peux verif si tu veux, plus exactement je suis dans la mention ei

n°1146299
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 16:49:36  profilanswer

bon alors tu veux faire quoi ?

n°1146312
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 16:55:58  profilanswer

jacky104 a écrit :

en meme temps quand je relis tes tpsot, je trouve que t'es un peu une branque.

branque? ben merci c'est gentil!!

je voulais juste savoir pourquoi tu me déconseillais de travailler dans le back office, ça m'aurait été utile de savoir !!

mais il suffit qu'une personne m'allume dans ce forum pour que tous les autres suivent

ciao

n°1146323
fujinko
Posté le 28-06-2007 à 16:58:33  profilanswer

aurelie22 a écrit :

Pour un M1 ou M2 à l'iae de lyon?

Parce que je voulais postuler en M2 et sans XP en finance, elle m'a dit que c'était pas possible la secrétaire.
Pourtant, je tourne à 13,5 de moyenne et j'ai fait qq cours de finance...

Je suis dég!
Mais je me suis aussi fait recalé de cergy avec le master international de finance au 1er tour malgré que je sois fluent et XP international :??:

n°1146326
alacazam20​00
Posté le 28-06-2007 à 16:59:31  profilanswer

fujinko a écrit :

Pour un M1 ou M2 à l'iae de lyon?

Parce que je voulais postuler en M2 et sans XP en finance, elle m'a dit que c'était pas possible la secrétaire.
Pourtant, je tourne à 13,5 de moyenne et j'ai fait qq cours de finance...

Je suis dég!
Mais je me suis aussi fait recalé de cergy avec le master international de finance au 1er tour malgré que je sois fluent et XP international :??:

Dis toi que t'es pas le seul à 13,5 de moyenne et que ca n'est pas non plus le top du top

Message cité 1 fois
Message édité par alacazam2000 le 28-06-2007 à 17:19:03
n°1146366
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 17:18:03  profilanswer

Lili1983 a écrit :

je voulais juste savoir pourquoi tu me déconseillais de travailler dans le back office, ça m'aurait été utile de savoir !!

mais il suffit qu'une personne m'allume dans ce forum pour que tous les autres suivent

ciao

non mais  
1. pkoi n'as tu fait aucun stage ?
2. tu as l'air d'etre très mal renseigné sur les masters  
3. tu veux faire koi dans la vie ?

n°1146374
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 17:21:11  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Dis toi que t'es pas le seule à 13,5 de moyenne et que ca n'est pas non plus le top du top

non cherche pas , tu cherchais juste à m'enfoncer et à trouver une explication au refus que j'ai reçu...

enfin faut que tu saches que l'expérience professionnelle est important voire plus important que les notes, yen a ils ont été reçu au 225 de dauphine alors qu'ils avaient tout juste  la mention assez bien, si c'est vrai!!!  

ce qu'ils rechechent c'est un tout: un minimum en moyenne car il faut bien que l'étudiant puisse être capable de suivre une année d'étude, une motivation (ce dont je n'ai pas manqué dans mes dossiers) et EXP PRO CHOSE LA PLUS IMPORTANTE CAR cela leur permet de valoriser leur master auprès des classement type smbg ou de presse éco et surtout auprès d'entreprises!!! et oui quand tu passes un entretien au sortir du master pour un  stage ou autre on te demande pas tu as eu combien dans telle matière , ils s'en foutent complètement, certes ya la personnalité , mais cette personnalité elle se crée surtout grace à l'exp pro et oui mon très cher!!!

donc je continue à croire que mon manque d'exp est une explication à tout cela , voilà je dis ça aussi pour les l3 L2 QUI ME LISENT : expériences expériences...

n°1146395
azanaza974
Posté le 28-06-2007 à 17:29:39  profilanswer

Lili1983 a écrit :

[quotemsg=1146254,141,548341]Oui mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas responsables des masters que tu visent qu'ils ne peuvent pas te dire ce qui n'est pas passé dans ton dossier..

ET JE SUIS EN QUEL FORMATION si tu sais tout?

je n'ai pas menti , on dit encore eco gestion avec mes camarades et tu peux verif si tu veux, plus exactement je suis dans la mention ei

Je ne dis pas que je sais tout mais par contre toi tu n'as pas l'air sûr c'est tout..

Paris 1 est l'une des seules fac à faire la différence entre Eco et Gestion
Donc M1 eco gestion sa n'existe pas sauf depuis la réforme LMD cad 2ans
Eco gestion est l'ancienne LSE/MSE (Licence/Maitrise Sciences Eco)

Il existe aussi la filière Gestion (accessible par le concours message) la filière Eco(autre ufr) et la filière Finance d'entreprise (rattachée à la gestion)

Je voulais juste savoir ta provenance pour mieux voir où le pb peut se situer concernant tes non admissibilités aux masters

Voili voila... (sa m'avait pas l'air compliqué comme question mais avoir besoin de 3 post pour le savoir c'est énorme!!!!!!)

Après de là à ce que j'aille "vérif" auprès de tes camarades...
et par curiosité mention ei c'est quoi au juste??

n°1146400
heather
westlake village
Posté le 28-06-2007 à 17:32:04  profilanswer

Citation :

Franchement, je ne trouve pas, au contraire le peu qui prend encore ta défense tu les envoies bouler...

Il se trouve qu'effectivement les stages, l'expérience et la vie associative c'est hyper important, enfin j'imagine...
Et quand tu dis que tu préfères travailler plutôt que faire partie d'une association je me dis aussi que l'ouverture d'esprit et la maturité sont 2 vertues qui te font un peu défaut...
Après, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu la chance de partir à l'étranger etc etc que c'est le cas de tout le monde...
C'est peut-être facilité pour certains parce qu'en école d'ingé par exemple tu as des mois prévus spécialement pour le départ à l'étanger, des après-midi de libre spécialement pour les assos et bien évidemment des périodes de stage. Donc le gars qui en l'espace de 3 ou 4 a fait environ 3 pays dans le cadre de son cursus + s'est bien demerdé pour ses stages à l'étranger eh bien il a une bonne liste de pays sur son CV, idem pour les associations...

C'est sûr que le piston ça aide mais ça ne fait pas TOUT.
Après, je parle sans connaissance de cause, peut-être que je serai aussi aigrie si je ne suis pas prise dans ces masters dans 2 ans mais franchement je ne l'espère pas pour moi !! (être aussi aigrie bien sûr  :whistle: )

Citation :

et oui quand tu passes un entretien au sortir du master pour un  stage ou autre on te demande pas tu as eu combien dans telle matière , ils s'en foutent complètement, certes ya la personnalité , mais cette personnalité elle se crée surtout grace à l'exp pro et oui mon très cher!!!

Effectivement, mais comme tu l'as si bien dit à tant de personnes sur ce topik "nan c'est vrai?tu ne nous apprends rien" et c'est dommage pour toi de ne l'avoir compris que maintenant en M2... :kaola:  
Le scolaire, les notes tout ça ça ne veut rien dire... Ce n'est pas parce que tu sais connais toutes les ficelles de la Bourse que tu auras le mental pour être trader, c'est nécessaire mais pas suffisant...
enfin c'est un exemple pourri mais c'est l'idée...  

Bon courage anyway

Message cité 1 fois
Message édité par heather le 28-06-2007 à 17:35:11

---------------
"believe that you will succeed, and you will"
n°1146404
calysto
Posté le 28-06-2007 à 17:34:45  profilanswer

Lili1983 a écrit :

ciao

Lili c toi qui est agressive avec les gens et pas le contraire.

Bon courage à toi quand même et ne prends pas l'année de césure comme une fatalité :

1/ tu auras un bon master après une bonne césure
2/ ton année d'expérience te permettra de viser de tres bon stages de fin d'étude ou CDI.

N'oublie pas que l'un des gros avantages des ecoles de commerce c'est leur expérience justement grâce à leur césure.

n°1146407
calysto
Posté le 28-06-2007 à 17:37:34  profilanswer

heather a écrit :

Citation :

Franchement, je ne trouve pas, au contraire le peu qui prend encore ta défense tu les envoies bouler...

Il se trouve qu'effectivement les stages, l'expérience et la vie associative c'est hyper important, enfin j'imagine...
Et quand tu dis que tu préfères travailler plutôt que faire partie d'une association je me dis aussi que l'ouverture d'esprit et la maturité sont 2 vertues qui te font un peu défaut...
Après, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu la chance de partir à l'étranger etc etc que c'est le cas de tout le monde...
C'est peut-être facilité pour certains parce qu'en école d'ingé par exemple tu as des mois prévus spécialement pour le départ à l'étanger, des après-midi de libre spécialement pour les assos et bien évidemment des périodes de stage. Donc le gars qui en l'espace de 3 ou 4 a fait environ 3 pays dans le cadre de son cursus + s'est bien demerdé pour ses stages à l'étranger eh bien il a une bonne liste de pays sur son CV, idem pour les associations...

C'est sûr que le piston ça aide mais ça ne fait pas TOUT.
Après, je parle sans connaissance de cause, peut-être que je serai aussi aigrie si je ne suis pas prise dans ces masters dans 2 ans mais franchement je ne l'espère pas pour moi !! (être aussi aigrie bien sûr  :whistle: )

Citation :

et oui quand tu passes un entretien au sortir du master pour un  stage ou autre on te demande pas tu as eu combien dans telle matière , ils s'en foutent complètement, certes ya la personnalité , mais cette personnalité elle se crée surtout grace à l'exp pro et oui mon très cher!!!

Effectivement, mais comme tu l'as si bien dit à tant de personnes sur ce topik "nan c'est vrai?tu ne nous apprends rien" et c'est dommage pour toi de ne l'avoir compris que maintenant en M2... :kaola:  
Le scolaire, les notes tout ça ça ne veut rien dire... Ce n'est pas parce que tu sais connais toutes les ficelles de la Bourse que tu auras le mental pour être trader, c'est nécessaire mais pas suffisant...
enfin c'est un exemple pourri mais c'est l'idée...  

Bon courage anyway

Excellente réponse heater....

n°1146423
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 17:44:09  profilanswer

pour te répondre heather ce que j'ai dis ds ce topik c'est ke j'étais dég de ne pas avoir été prise aux masters que je voulais et j'explique cela par "pas d'expérience en banque et cie" voilà c'est tout
pkoi je n'ai pas eu d'expérience en banque et cie car ça m'a toujours été difficile de trouver qqchose dans le secteur financier et donc je demandais toujours aux entrprises industrielles et autres pour compenser le fait que je n'ai rien en secteur financier, ce qui signifie que chaque été depuis mon bac j'ai bossé , pas dans le secteur fi mais dans les entreprises voilà je n'ai pas rien fais,  

je te signale que je suis très ouverte d'esprit et c'est pas dû au fait que je n'ai été à aucune assoc tous les financiers ne passe pas par des assoc avant de postuler quelque part... c'est plutot vous qui n'êtes pas ouvert d'esprit en me critiquant juste par ce que j'ai dis à ce sujet et surtout de penser que ça fait tout c'est vous qui etes fermé pas moi avec des idées toutes faites parce que j'ai dis que je préferais travailler que de bosser dans des assoc... pfffff mais ça veut strictement rien dire et surtout ça signifie vraiment pas que je suis fermé mais bon!!!

encore une fois on m'accuse de dire que je sais tout mais apparement c'est ce que vous etes en train de faire

ciao

n°1146449
7th
Posté le 28-06-2007 à 17:53:49  profilanswer

C'est vrai qu'avoir de l'experience est un atout, mais je ne pense pas que ce soit le critere de selection.
Moi je n'ai aucune exp en finance (sauf pour cet ete, donc pas sur mes dossiers de candidature) cela ne m'a pas empeche pour autant  
d'etre admissible dans certains M2 (Paris 12 par exemple)
Peut etre ton niveau en anglais... + la manque d'exp + profil peu international etc

n°1146475
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 18:01:27  profilanswer

on ne sait tojours pas ce que tu veux faire... t'as surement tres mal en orienté tes choix de master .... et c'est en cela que t'es une branque...

n°1146478
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:01:56  profilanswer

j'ai voyagé comme tous le monde... TOEIC je sais pas si je dois vous dire mais j'ai obtenu 750 environ, bon c'est clair que c'est pas top mais bon...

alors je dirais si c'est pas mon exp pro c'est juste la malchance  

bye

n°1146480
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:02:51  profilanswer

jacky je t'ai dis ciao tout à l'heure alors c'est ciao!

n°1146484
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 18:03:40  profilanswer

putain 750 t'abuses aussi ...

n°1146488
jacky104
Posté le 28-06-2007 à 18:04:49  profilanswer

t'es une boulette ... je m'en fous moi je vais faire mon master pepere à l'escp en finance... je voulais juste t'aider...

n°1146490
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:05:14  profilanswer

ciao jacky les insultes devraient être banni ici!!
ciaooooooooooooooo

n°1146504
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:09:59  profilanswer

ah ben voilà tout s'explique !!! un futur école de commerce, tu serais pas un peu trop dans le délire de ces écoles? tu ne serais pas déjà formaté avant même d'y etre vraiment... oulaa c'est dangereux tout ça
fais gaffe

n°1146517
kurush
Posté le 28-06-2007 à 18:13:16  profilanswer

Tu voudrais faire quoi au juste?
C'est vaste la finance...

n°1146563
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:28:07  profilanswer

j'ai postulé dans les masters en ingénierie financière d'ile de france , pour faire du private equity voilà mon projet professionnel que j'ai défini dans mes lettres de motivations
je vois trop grand vous avez surement raison , je n'ai pas été réaliste mais bon...

n°1146568
kurush
Posté le 28-06-2007 à 18:30:15  profilanswer

Lili1983 a écrit :

j'ai postulé dans les masters en ingénierie financière d'ile de france , pour faire du private equity voilà mon projet professionnel que j'ai défini dans mes lettres de motivations
je vois trop grand vous avez surement raison , je n'ai pas été réaliste mais bon...

Oui t'as sans doute vu trop grand comme tu dis: t'avais l'air de dire que t'avais pas de super stages, pas d'assocs, 13 de moyenne et 750 au TOEIC...
La finance est un milieu hyper elitiste, en particulier le private equity d'ailleurs (encore plus que la M&A)...

n°1146584
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:42:11  profilanswer

je sais que c'est pire que le m&a mais j'aime bien l'idée de financer les entreprises non cotée pour leur développement , j'ai mis que c'était mon projet après il se pourrait que je n'y réussisse pas

n°1146599
kurush
Posté le 28-06-2007 à 18:51:33  profilanswer

Tu auras sans doute beaucoup de mal a trouver des stages en private equity si tu fais une cesure mais essaie des voies detournees: audit, conseil, voire M&A...
Si tu fais 2 stages, essaie d'en faire un a l'etranger (Londres?).

n°1146607
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 18:54:48  profilanswer

oui j'aimerais essayer londres ce serait pas mal comme expérience !!!

ah le rêve moi dans un grand cabinet à londres.... ce serait que du bonheur!

n°1146616
badouel
Posté le 28-06-2007 à 18:57:37  profilanswer

si ce qui te plait c'est de financer le développement d'une entreprise tu peux aussi faire de l'analyse crédit dans l'agence du crédit mutuel de vesoul.
meme un HEC tout frais, trilingue et bardé de stage en Fond ou valo ne trouve pas de job dans un fond en début de carrière...
Par conséquent ton profil sans expérience combiné à la description que tu fais de ton projet pro dans tes dossiers ne doit pas donner très envie de retenir ton profil.
Alors trouves un stage en analyse crédit dans une banque francaise et je t'assures que tu n'as pas besoin de piston pour faire de beaux stages mais juste d'un peu de bonne volonté et de connaissances financières

n°1146629
kurush
Posté le 28-06-2007 à 19:00:31  profilanswer

Sans vouloir t'offenser, tu ne m'as pas l'air tres mature...
Ca ne sert a rien de rever, il faut juste que tu te bouges serieusement de maniere a avoir les meilleurs stages possibles pdt ta cesure, ce qui te permettra de repostuler a des M2 cotes en tte confiance...
Et n'hesite pas a enchainer les boites si tu n'es pas prise des ton premier entretien, ce qui est tres probable...

n°1146632
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 19:01:13  profilanswer

ok merci beaucoup !!! je vais essayer de trouver qqchose dans ce domaine je commence dès maintenant meme si j'ai accepté un job d'été en back office...

n°1146634
calysto
Posté le 28-06-2007 à 19:02:04  profilanswer

C'est EXCELLENT l'analyse crédit super interessant!

n°1146642
Lili1983
Posté le 28-06-2007 à 19:05:16  profilanswer

je bouge vraiment pour trouver un emploi et stage
c'est juste que ma motivation pour le private equity ne date pas du lycée..  
c'est clair je ne rêve pas je disais ça juste histoire de, je sais très bien que je ne vais pas intégrer facilement un cabinet avec mon anglais déjà et juste mon cv... une chose est sure je ne laisserai tomber aucune opportunité ce qui signifie que ça ne m'empechera pas de postuler pour de bon poste et bon stages si mon but c'est d'acquérir de l'expériences alors je miserais tout là dedans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
oraux d'admission master 2 CCA DauphineMaster en commerce
Après BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ansrésultat bep
Conseils entretien Master 2 DauphineComparatif master finance IAE Paris / CNAM-ESSEC
Master E-business - Lequel choisir?Formations/master en logistique
Plus de sujets relatifs à : résultat Master 2 Finance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)