Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || Assas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || Assas

n°3714051
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 00:55:41  answer
 

Bonjour,
Je cherche des informations sur ce Master ( Link M2 GRHRT ) d'Assas et en particulier des témoignages.

 

- Quelle est la réputation / place de ce M2 face aux autres M2 RH Universitaires (ne me parler pas d'SMBG. Je cherche du sérieux :p ) ?
- Quels sont les débouchés réels de ce Master (types d'entreprises, temps de recherche d'emploi....) ?
- Quels sont les dossiers de M1 Eco d'Assas admis dans ce M2 (notes, stages, filière...) ?
- Quelle est la part des étudiants qui choisissent l'apprentissage ?

 

Merci à tous ceux qui contribueront à m'aider dans ma recherche d'informations. :)

 

Webboy


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 01:02:42
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 00:55:41  profilanswer
 

n°3714098
PsyOps
Posté le 21-02-2012 à 02:22:23  profilanswer
 

Tu te moques du monde  :o

 

Go topic RH, y'a pas assez de monde, voire personne pour parler décemment du Ciffop : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 949_36.htm

 

Je ne répondrai pas tant que ce ne sera pas dessus  :o

 

Edit : Bon je suis sympa donc je vais répondre directement là-bas :o


Message édité par PsyOps le 21-02-2012 à 02:26:06
n°3714398
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 13:44:39  answer
 

J'ignorais qu'il y avait un topic RH :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || Assas

 

Sujets relatifs
Licence bidisciplinaire économie/gestion et Sciences politiquesL3 éco gestion, dauphine
M2 Transports Urbains et Régionaux de Personnes (TURP)Quell est la mentalité des informaticiens dans le travail ?
Quelles chances d'avoir un M2 en Droit avec ce parcoursFac d'eco gestion admission APB
La sélection en M2...licence économie gestion Montesquieu
Peut on entrer en école d'Ingé après une licence de Gestion ?stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM
Plus de sujets relatifs à : M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || Assas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR