Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM

n°3690556
jeremy9161
Posté le 01-02-2012 à 12:34:50  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis actuellement en L3 de licence eco gestion spécialité commerce international au CNAM.
J'ai quasiment validé tous mes UE. Il me reste plus que le stage à faire mais en regardant les offres
de stages sur internet j'ai du mal à trouver des offres de stages qui peuvent correspondent à une licence  
d'eco gestion au CNAM. De plus je viens d'un BTS compta.
 
Si il y en a qui ont fait la meme licence que moi et qui ont fait leurs stage, ce serait cool de me dire comment  
ils organisés leur recherche, sur quelle type de stage ils se sont particulièrement orienté...
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 12:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM

 

Sujets relatifs
Stage de 1ère année : analyse crédit ou gestion de patrimoine ?IUT GEA ou TC en vue d'une écolde de commerce ?
Que faire après un M1 EGE (Master Economie et Gestion d'entreprise)?LV2 en L1 Eco Gestion
Preuve de ma licenceDossier admission prépa commerce et FLSEG
[stage] chef de projet 
Plus de sujets relatifs à : stage commerce international pour licence eco gestion au CNAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR