Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo

n°806042
Yoyo29
Posté le 30-07-2006 à 23:26:00  profilanswer
 

:bounce: Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la résidence universitaire saint-hélier à Rennes, y a habité et peut me dire comment c'est aménagé à l'intérieur ?!! Je devrais emménager en septembre mais je n'ai pas pu visiter ... quelques photos ou même descriptions me seraient précieuses ... alors s'il vous plait aidez moi !!!
 
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà fait au moins une année de BTS professions immobilières, et me dire ce qu'il en pense, et éventuellement me montrer quelques cours via internet.
Je vous remercie d'avance !!! ;)  :ange:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 23:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Résidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo

 

Sujets relatifs
supelec rennes liste attente... vs Supelec MetzEchange universitaire dans un pays non anglophone
Recherche entreprise BTS IG (reseau)BTS Tourisme sur paris ou environ
Le BTS IRISMines Saint Etienne VS Centrale Lille
[RECH] - IDF - contrat d'apprentissage - Info / Réseaux - BTSRésidence Etudiante sur Lille
Choix : BTS IG réseaux ou Formation TSMSI ?Banque d'épreuves DUT/BTS. Concours ENSEA
Plus de sujets relatifs à : Résidence Universitaire Saint-Hélier à Rennes ???(BTS professions immo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR