Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Réputation University College of Birmingham

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2616251
darres
Posté le 20-02-2010 à 11:49:37  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en IUT TC en alternance avec Orange. Mon CFA me propose de faire une licence marketing à UCB (University College of Birmingham).  

Je trouve l'occasion intéressante et pas très cher ( Environ £6000 , £3000 pour l'inscription et £3000 pour le logement a l'année). Je souhaite surtout savoir si vous avez déjà eût des retourS sur cette université, ou bien si tout simplement vous aviez des classements, des articles de derrière les fagots parlant de cette université.

( le site de UCB: http://www.ucb.ac.uk/home.aspx)

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 11:49:37  profilanswer

n°2616777
dashed
Posté le 21-02-2010 à 13:15:46  profilanswer

darres a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en IUT TC en alternance avec Orange. Mon CFA me propose de faire une licence marketing à UCB (University College of Birmingham).  

Je trouve l'occasion intéressante et pas très cher ( Environ £6000 , £3000 pour l'inscription et £3000 pour le logement a l'année). Je souhaite surtout savoir si vous avez déjà eût des retourS sur cette université, ou bien si tout simplement vous aviez des classements, des articles de derrière les fagots parlant de cette université.

( le site de UCB: http://www.ucb.ac.uk/home.aspx)

Merci d'avance pour vos réponses.

www.whatuni.com !!! amuse toi ;)

n°2618562
darres
Posté le 24-02-2010 à 10:27:17  profilanswer

Hey, sympa le site ça m'aide! Merci du coup de main Dashed !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Bishop's University / HEC Montréal / UQTRQuestion salaire, réputation, classement ESC
Reputation d'un lycee[Topic Unique] Rotterdam School of Management, Erasmus University
Etudes en GB : Quel college choisir pour étudier l'économie ?International University of Monaco
la reputation des facs françaisesCollège des Ingénieurs
Master finance Genève réputationL3éco à Concordia University. Besoin d'infos.
Plus de sujets relatifs à : Réputation University College of Birmingham

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)