Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reputation d'un lycee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reputation d'un lycee

n°2589598
nikos23
Posté le 17-01-2010 à 23:39:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je suis en Terminale S au lycee Ste Marie Aubagne (14ème de France d'après L'étudiant :o  :D ) et je compte m'orienter vers une prepa eco  :love:  :pt1cable: . Cependant, mes dossiers de première et de terminale ne sont pas " béton". De plus, en fouinant un peu sur les forum , j'ai observe que certaines personnes avaient des notes flamboyantes par exemple 19 en math 17 en physique 17 en bio 17 en anglais dans des lycees moins prestigieux. :kaola:  
Voila ma question: je voulais savoir si les prepas regardaient la reputation d'un lycee et la prenait en compte puisqu'il y a des différences de sévérité et de difficulté. :??:  
Voila. Merci a tous.  
Bonne soirée. :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 23:39:04  profilanswer
 

n°2589607
nikos23
Posté le 17-01-2010 à 23:47:18  profilanswer
 

Oui mais les profs n'ont aucun intérêt a dire que la classe est mauvaise... Enfin je sais bien qu'ils n'ont aucun interet a dire qu'elle est bonne mais il ne sont pas obligés de dire la vérité

n°2589685
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 18-01-2010 à 04:59:04  profilanswer
 

nikos23 a écrit :

Oui mais les profs n'ont aucun intérêt a dire que la classe est mauvaise... Enfin je sais bien qu'ils n'ont aucun interet a dire qu'elle est bonne mais il ne sont pas obligés de dire la vérité


 
Ils sont obligés de dire la vérité a cause du feed back des prépas.
Si elles ont trop de mauvais éleves d'un certain lycée, elles revoient la réputation du lycée d'origine a la base et reconsiderent les commentaires des profs  :o

n°2589701
ReponseAto​ut
Posté le 18-01-2010 à 08:30:20  profilanswer
 

nikos23 a écrit :